You are not logged in.
(ah oui tiens, je viens de vérifier manga à la main, c'est bien ça, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours dit dog&bullets ??? O.O)
Liste Mangas :
- Kurokami the Black God ( pas Book >..< )
- Ken-ichi le disciple ultime
- Black Lagoon
- Letter Bee
- Dogs : Bullets & Carnage
Liste Gagnants :
- Byabya 2 pts
- Sieg 2 pts
- Ch3w 1 pt
- Katalu 1 pt
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Indice : machin VS truc (trouver machin et truc)
Indice 2 : Truc est un mot qu'on trouve dans le nom anglais de la série d'où est tirée cette citation ultra répétée : "Yes, my lord"
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
C'est Ladies VS Butlers ?
(je savais même pas que ça existait, mais grâce à tes indices, Byabya, j'ai trouvé... XD)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
(yep, désolé Katalu, si je t'avais répondu plus tôt :s)
Liste Mangas :
- Black Lagoon
- Letter Bee
- Lady versus Buttler
Liste Gagnants :
- Byabya 2 pts
- Sieg 2 pts
- Ch3w 1 pt
- Katalu 1 pt
- Eskhar 1 pt
(A toi eskhar, normalement j'aurais du te laisser mettre la liste à la suite de ton message mais je voulais que les mangas soient triés par ordre alphabétique pour que ça soit facile de rechercher quand la liste sera longue)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Pas eu le temps de look O_o ! Ch3w l'gomme qui dégaine l'image plus vite que son processeur §..§
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
Bien joué Ch3w!!!
(ça a été méga rapide en effet XD...)
Liste Mangas :
- Black Lagoon
- Claymore
- Letter Bee
- Lady versus Buttler
Liste Gagnants :
- Byabya 2 pts
- Sieg 2 pts
- Ch3w 2 pt
- Katalu 1 pt
- Eskhar 1 pt
A toi !
(Byabya, ça fait 2 fois que ton image d'animé n'apparait que sous la forme d'une page noire Anime-kun ou un truc approchant...peut-être un anti clic droit du site où tu les prends ?)
Last edited by Eskhar (04 Oct, 2011 15:13:41)
(J'ai mis du temps à trouver mon image d'anime, je suis sûr que je le battais sinon )
Ah, moi mon image apparait super bien
(non non, on garde le "on affiche la réponse quand on met son scan", petites erreurs )
dsl, j'avais mis une images avec la réponse donc je change :
Liste Mangas :
- Black Lagoon
- Claymore
- Letter Bee
- Lady versus Buttler
Liste Gagnants :
- Byabya 2 pts
- Sieg 2 pts
- Ch3w 2 pt
- Katalu 1 pt
- Eskhar 1 pt
entre Ichi et Sun-ken , ( j'avais un vague souvenir de sun-ken avec cette situation et après j'ai pensé a ichi c'était trop tard XD )
"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"
Ils ont fait un manga d'Ichi The Killer ? Comme quoi, on peut apprendre des choses ici ! ^^
le manga est la base au film de Takeshi mike et à l'anime et hideo est aussi l'auteur du très bon Homunuclus chez nous (ses autres manga sont pas traduit).
voilà tu auras appris beaucoup de chose
latest topics