You are not logged in.
Venant de ta part, je suis surpris que tu ne demandes pas le pedigree^^
Moi je demandais ca pour les autres, tu sais bien que je t'ai deja trouve, cheri ^^
Ashura Thor est (apparement) une femme extrêmement vénale! x)
Ouch.....Je sens que je vais me faire pleins d'amis sur ce forum XD
Bon en attendant, on parle, on parle, mais Valde attends toujours une pretendante!!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Et alors ? Moi aussi je suis vénale. Je ne suis pas radin pour autant (personne n'a du acheter autant de bd sur le stand d'amilova que moi)
Aimer l'argent c'est bien, tant qu'on sait s'en servir pour se faire plaisir et surtout faire plaisir ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Byabya~~♥ wrote:L'herbe, ça coute cher, tu tiendras pas l'année XD
C'est exactement ce que je pensais! x)
Un jour, il va m'appeller :
- Abby, j'ai plus de sous, je fais quoi?
- >.< Bon, attends, on va trouver une solution!Bref... j'espère que ça se produira pas quand même x)
c'est pas si cher que ca x) et la on tourne a la biere, je sais pas comment ca marche les benef, mais 1pack acheté, un offert, bouteiles consignées donc on regagne des sous derriere, et bien ca nous reviens a 10cents la biere o.O mais bon, on est tous plutot sage je trouve
ah oui, au fait, j'ai changé, pour mes gouts en matiere de fille, je dirais : hollandaises o.O
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Et alors ? Moi aussi je suis vénale
C'est bien frerot, on va monter une affaire familiale
ah oui, au fait, j'ai changé, pour mes gouts en matiere de fille, je dirais : hollandaises o.O
Tu n'as plus qu'a poster ce meme message dans le forum Neerlandais/anglais ^^
et retraduire tous le trip d'avant ? x) je savais meme pas qu'il existait plusieurs versions du forum o.O
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Et moi je suis comment??? Bon d'accord... je sais que je n'ai rien posté ici encore mais une petite pensé pour moi? D'accord, je me casse... xD
Nan, je vais me joindre au fun. Ya tellement de gars interessant ici, je sais pas lequelle frappé en premier avec ma massue pour ramener dans ma caverne XD, oui j'ai un côté sadique huhuhu mais dans la réalité je suis très timide ^^; alors je vous frappe dans mon monde imaginaire.. c'est facile pourtant me faire sortir de ma coquille XD
Bon ben moi j'y vais... j'ai le cross country a l'école, mon pire cauchemars D: *j'aime pas courir du tout XD je préfère marcher*
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Ben ne te connaissant pas beaucoup on a pas osé te citer mais en lisant u peu les commentaires et message sur le forum tu as peut être fait un choix pour composer un petit harem, non???
Lance tes choix et ils te répondront sans doute
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
@AngelGirl: bah, tu peux par exemple traquer ta massue en matraque et porter une tenue en latex avec, comme ca tu es certaine que Byabya va ramener le bout de son nez par ici ^^ tu n'auras donc plus qu' a l'attendre pour l'assommer ^^
(je crois que shadow a posé un brevet sur cette technique XD)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Alucard23 wrote:Alucard23, esclave officiel de NaNa Sakaru xD
Et pourquoi pas de moi aussi?
Nana-chan, tu partages? ^^
Humm... pourquoi pas? XD
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Je prend déjà assez cher avec une maîtresse alors avec deux...
*claquement de fouet dans l'entrejambe*
OUCH!!!!!
XD
Hmm et moi qui cherche l'homme de ma vie, y'en a des beaux grands musclés riches ici? ^___^
Je sors.
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Fait gaffe Alucard... Je suis une vraie vamp! ^^
Hmm et moi qui cherche l'homme de ma vie, y'en a des beaux grands musclés riches ici? ^___^
Faudra être un peu plus spécifique! ^^ Je pense que ces messieurs seront ravis de savoir qu'il y a du sang neuf sur le forum! ^^
(Euh... Question argent... Il me semblent qu'ils sont tous plus ou moins fauché! ^^ Mais faut pas te formaliser là dessus! )
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bah moi en courte version je cherche un prince charment sur un beau cheval blanc XD
Nah pas vraiment, comme ma grand-mère me le dit, dans la réalité c'est pas le crapaud qui se transforme en prince charmant mais le prince charmant qui se transforme en crapaud
@Debyoyo Bah je déconnais plus quand je disais ça, mais à date je sais pas vraiment qui parceque je prend jamais le temps de regarder si quelqu'un est un gars ou non mais habituellement je finis par le savoir
Mais ya bien Byabya que je trouve intéressant XD, et je dois dire Byabya est bien populaire chez les filles. Maaais, je ne suis pas une adulte et en plus de ça je ne changerais JAMAIS de pays parceque je veux rester près de ma famille
@Ashura Thor C'est une bonne idée ça, attend je vais le prendre en note hu hu hu XD
@Alucard vois ça du bon côté, tu na pas moi comme maitresse parce que moi j'ai un petit truc pour les explosifs si les gars sont pas gentil hu hu
En tout cas si un jours j'ai un gars, j'en veux un qui sais cuisiner... faire le menage parceque je ne ferais pas tout toute seule... en fin de compte je vais vivre une vie toute seule XD
Moi j'aime le type qui sais rire parceque moi même j'aime rire, je cherche pas le gars parfait full social ou les beau grand musclé captain de l'équipe de foot ball de l'école, et bien sur il faut qu'il sache se ramasser aussi XD, un jour je vous dit un jours je trouverais le gars de ma vie~
Juste un gars simple, gentil, amusant, etc XD...
Si vous voulez une idée de comment je traite les gars, vous allez voir bientôt héhéhé
Alors, des candidats? N'ayez pas peur je ne mort pas.... je laisse les chiens s'en occuper de cette parti là
Last edited by AngelGirl (09 Oct, 2011 16:58:20)
Tu peux mordre, j'adore quand Abby le fait alors pas de soucis, sinon, je suis un homme de 25ans qui sait faire à manger, s'est faire les papier, la lessive, le ménage, la vaisselle. Par contre pour le ménage faut réussir à me motiver.
A part cela je suis pas trop pour la violence (Cf coup de massue), je ris beaucoup mais je sais pas faire les blagues
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
@Alucard vois ça du bon côté, tu na pas moi comme maitresse parce que moi j'ai un petit truc pour les explosifs si les gars sont pas gentil hu hu
Oh je suis pas sur de ça XD
Je suis quand même une sacrée sadique... surtout pour faire souffrir les mecs mouahahahahahahah
Oui parce que en général les mecs m’insupporte... enfin ceux de mon age.... qui passe leurs temps à faire les machos..... d'ailleurs ils déchantent généralement trèèès vite.... une fois qui se sont pris mon pieds dans les burnes en faite (mais non je suis pas violente.... faut pas m'énerver c'est tout ^^")
Moi j'aime bien ça pourtant >.<
@Nana Sakaru On devrais tester c'est qui la plus sado... puisque Byabya à l'air d'aimer ça on pourrais l'utiliser XD
Moi les gars qui m'énerve je les ignores, si ils m'énere trop je les engueles (je ne suis pas tres violante non plus...0
latest topics