You are not logged in.

#401 08 Oct, 2011 16:28:03

AngelGirl

Ahah j'aime trop quand mes victimes s'enfuie >:3

Et moi je persiste à dire que moi je suis la plus sado! Quand j'étais bébé je torturais déja le gars! Kehehe

Je suis une sado-maso huhuhu

Maintenant j'ai ma matraque, je pourrais amener Mat dans le groupe? C'est  amusant quand ils essaient de ce sauver big_smile

Et Alu tu ma l'air déja assez gentil tongue un noble coeur pret a défendre son chere modo, même si on va maintenant vous utiliser tout les deux comme vict... heum mascotte

Last edited by AngelGirl (08 Oct, 2011 16:33:51)

Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence big_smile
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue

#402 08 Oct, 2011 16:34:56

]o.OshadowO.o[

je démontre mon sadisme surtout à travers mes écrits. Des descriptions parfois trop détaillées *sifflote*

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#403 08 Oct, 2011 16:38:17

AngelGirl

Même chose ici, je torture les gars mentalement et physiquement par écrit, la pire torture au monde BWAHAHAHAHAHA *tousse* aaahh.... maudite boule de poile.... bon je retourne a mon rire sadique BWAHAHAHAHA

#404 08 Oct, 2011 16:47:16

Alucard23

C'est pas à la sadomasochiste expérimentée que l'on apprend à mettre un coup de fouet!

#405 08 Oct, 2011 16:54:29

AngelGirl

Non moi j'utilise la dynamite sur l'entrejambe, encore pire huhuhu, ou mon crache flamme, cherche pas a savoir où je trouve tout ça big_smile. Mais maintenant que je vu le martifouet que ta mentionné, j'ai le goût d'en acheter un pour quand ça me tente d'être un peux plus douce... le martifouet piquant huhuhu

#406 08 Oct, 2011 17:55:20

NaNa Sakaru
]o.OshadowO.o[ wrote:

je démontre mon sadisme surtout à travers mes écrits. Des descriptions parfois trop détaillées *sifflote*

Moi c'est plutôt dans mon comportement, dans le caractères de mes OC aussi (j'ai déjà 5/6 sadiques confirmés à mon actif XD) et des fois dans mes dessins (preuve --> http://nana--sakaru.deviantart.com/gall … 7#/d46lrwv ... un de mes fameux OC sadique ^^")

Mat972 wrote:

Oh mon DIEU!!!!!! *Fuit*
PS: Byabya, pourquoi tu ne fuis pas ? ^^'

Vas y fuis tu ne pourras pas t’échapper de toute façon mouahahahahahahahah *se sert de son lasso pour le rattraper* Allez viens jouer avec nous niark niark niark XD

Byabya y fuis pas parce qu'il aime ça XD

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#407 08 Oct, 2011 18:37:22

AngelGirl

Bah moi la plus part de mes perso nieze plus la plus part du temps XD appart ceux qui sont foule sérieux

*Se craque les jointure* t'inquiète Mat, ça ne dureras pas plus d'une journée, je vais commencer doucement avec toi kufkufkuf

#408 08 Oct, 2011 19:14:17

abby19

Mesdemoiselles, un peu de calmes voyons! smile

Etablisser des règles de bienséances sadomasochistes! smile

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#409 08 Oct, 2011 19:39:50

carmencita

Je reviens un petit peu sur ce topic, j'ai un coté sadomasochiste , j'adore mordre, griffer et surtout j'adore taper avec mon épée de jeux grandeur nature. D'ailleurs, j'ai un ami qui revenait toujours chez lui avec  des griffures et des morsures sur son bras, il a bien souffert, le pauvre XD

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#410 08 Oct, 2011 20:12:30

Mat972

*essaye de faire une offrande de nutella pour le groupe des Sadomaso-Girls dont leur slogan est "We have a dream...Have fun to castrate the men!"*

Pitié, je ne veux pas me faire taper dans les burnes je suis Angelgirlphobe, Shadowphobe et Nanasakaruphobe! Je rêve d'un monde de paix où l'on pourra vivre ensemble, nous les mecs (avec nos bijoux) !

*parle tout bas* Hey! les gars! Allons créer un groupe pour se venger de toutes les filles castratrices en leurs piquants leurs protèges-slips!! Je ne serais pas le meneur bien sur, mais le vrai objectif est de sauver Byabya!

*remarque qu'il est attaché au lasso de Nana* Ouh pinaise!!
*remarque AngelGirl s'approcher avec un regard sadique...* OUH PINAIIIISE!

*tente d'appeler superman mais échoue.*

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#411 08 Oct, 2011 20:32:25

NaNa Sakaru
Mat972 wrote:

*essaye de faire une offrande de nutella pour le groupe des Sadomaso-Girls dont leur slogan est "We have a dream...Have fun to castrate the men!"*

Pitié, je ne veux pas me faire taper dans les burnes je suis Angelgirlphobe, Shadowphobe et Nanasakaruphobe! Je rêve d'un monde de paix où l'on pourra vivre ensemble, nous les mecs (avec nos bijoux) !

*parle tout bas* Hey! les gars! Allons créer un groupe pour se venger de toutes les filles castratrices en leurs piquants leurs protèges-slips!! Je ne serais pas le meneur bien sur, mais le vrai objectif est de sauver Byabya!

Oh du Nutella?
Si t'arrive à me refiler un pot de 10 kg je te relâche big_smile (Bah oui j'ai des priorités dans la vie... le Nutella et après le sadisme... miam miam c'est trop bon le Nutella ^w^)

~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#412 08 Oct, 2011 21:02:12

]o.OshadowO.o[

J'adore donner des coup de pieds à mon meilleur ami quand il l'ouvre. Il en a déjà eu un dans les noix *sifflote*

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#413 08 Oct, 2011 23:40:14

Alucard23

Moi j'ai une amie qui, dès que je la chatouille, me plante ses ongles dans mon bras, elle m'a avouée qu'elle avait carrément mordue son petit ami comme ça.

Mat972> Je suis NaNaSakaruphile je peux pas m'en passer, par contre je suis POUR le front de libération de Byabya, je propose BigFire ou Deboyo comme meneur qui eux savent se défendre, moi je suis un peu naïf et je me laisse manipuler par les (jolies) filles

#414 09 Oct, 2011 00:11:42

AngelGirl

Voyons abby, on fais juste s'amuser XD faut bien que les filles montre qu'elles sont meneur après plusieurs année auquel on avais aucun droit! C'est a notre tours niéhéhé

Mat972 wrote:

Merde tu ma fais éclater de rire XD, j'aime beaucoup beaucoup ce slogan XDD

Le pot de nutella arrêteras peut-être Nana mais pas moi XD, mais si tu me file une bonne somme d'argent tu seras sauvé XD t'inquiète c'est pour une bonne cause, j'ai un ordi pourrit et j'en ai besoin d'un nouveau XD

Et pour Byabya, pourquoi le sauver? Il aime ça XD, c'est pour ça qu'il est devenu notre victime... euh mascotte... Ah pis merde! C'est pour ça qu'il est devenu notre victime big_smile

Et touche mes protège slips et je te file une baf!!! Oui oui j'écoutais au porte huhuhu

Maintenant *pointe mon lance flamme sur toi*

Et moi Alucarde, tu me trouve pas jolie? >:(
J'nièze XD, mais non Byabya est foutu, il ne pourra jamais être sauvé! A moin d'une belle somme d'argent wink XD

#415 09 Oct, 2011 00:27:43

Ashura Thor

@Carmencita: Bienvenue dans notre groupe, a toi et a ton épée! smile
Abby es-tu avec nous? (en tant que doyenne, je prône la méthode douce: tout a la main/bouche/griffes et utilisation de lasso/corde/fouet puis eventuellement objets contondants, puis tranchants, mais lors de l'ablation uniquement. Les explosifs et le lance-flamme, ca gâche la marchandise )

Mat972 wrote:

*essaye de faire une offrande de nutella pour le groupe des Sadomaso-Girls *

Arrrgh il a sorti l'arme ultime, le Nutella!!! *trempe un doigt dans le pot et le lèche en ronronnant*

Mat972 wrote:

Je rêve d'un monde de paix où l'on pourra vivre ensemble, nous les mecs (avec nos bijoux) !

Un peu comme dans un Yaoi? tongue *part dans son imagination*

Mat972 wrote:

Noon! Pas les protège-slips, pas les protège-slips!! M'enfin, cette méthode n'a d'effets que quelques jours par moi... Mais c'était bien essayé.

Mat972 wrote:

Si tu tombes sur son répondeur, c'est normal, il y est déjà passé, le gros baraque en collants de danse.

Alucard wrote:

Moi j'ai une amie qui, dès que je la chatouille, me plante ses ongles dans mon bras

Oui mais regarde:c'est toi qui commence en la chatouillant! (ce sont toujours les mecs qui commencent)

Alucard wrote:

je suis POUR le front de libération de Byabya, je propose BigFire ou Deboyo comme meneur qui eux savent se défendre, moi je suis un peu naïf et je me laisse manipuler par les (jolies) filles

Comment expliquer.... Byabya, il en redemande. On ne fait qu'exécuter ses désirs (le lasso, le fouet...) Alors vous pouvez toujours venir essayer de le sauver, mais ce n'est pas sur qu'il reparte avec vous, et ce n'est même pas sur que vous puissiez repartir tout court, d'ailleurs. ^^

Last edited by Ashura Thor (09 Oct, 2011 00:29:17)

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#416 09 Oct, 2011 00:39:04

AngelGirl

Ah bon d'accord je laisse tomber les explosif il le crache flamme... mais au moin je le droit a ma mattraque? XD

Mais inquièté vous pas les gars, pour moi j'ai une valeur 'Tout sauf le visage' alors votre visage va rester intacte XD

#417 09 Oct, 2011 00:58:12

Mat972

@Ashura Thor: *O* T^T Vous...vous avez osé corrompre Byabya!!! xD
Mais je... je n'abandonnerais pas! Tant que moi j'aurais mes briques billes
bijoux, je les protègerais au péril de ma vie!!! (ça fait phrase shonen débile hein? ^^')

Allez les gars! J'ai réussi a m'occuper de deux! Ya une qui va me bruler si je lui donne pas d'argent, et notre groupe est composé de... 2 membres. (Alucard et Moi )
On est foutus! On va se faire castrer!! Pinaise, je vois vos vies devant mes yeux...
Vos vies sont malsaines... xD

Sonicm972 forever

#418 09 Oct, 2011 01:07:35

AngelGirl

Mat, je vais pas te tuer voyons. Si je tuerais mes victimes ben après ça j'aurais pus de victimes! A quoi ça sert de tuer ces victimes pis après pus avoir de victimes!? La vie serais longue!
XD Moi j'ai toute ma vie devant moi! Je veux la vivre! Je veux en profiter!

...

En torturant les gars XD

Last edited by AngelGirl (09 Oct, 2011 01:13:51)

#419 09 Oct, 2011 01:29:37

Mat972
AngelGirl wrote:

Mat, je vais pas te tuer voyons. Si je tuerais mes victimes ben après ça j'aurais pus de victimes! A quoi ça sert de tuer ces victimes pis après pus avoir de victimes!? La vie serais longue!
XD Moi j'ai toute ma vie devant moi! Je veux la vivre! Je veux en profiter!

...

En torturant les gars XD

xD C'est un au revoir mes frère c'est un au revoir...*SBAFF* Dernière fois que je tente de piquer un protège-slip, ça fait trop mal après...

Sonicm972 forever

#420 09 Oct, 2011 01:37:57

AngelGirl

Touche à mon protège slip et tu va le regreter amèrement! Surtout quand je serais dans mon temps du mois avec les côtes qui me font mal et que je devien grincheuse parce que je pas de protège slip! XD

#421 09 Oct, 2011 01:45:12

Mat972

Il y a aucun amilover digne de ce nom pour venir me défendre? ^^ AngelGirl va me passer a la moulinette!

Sonicm972 forever

#422 09 Oct, 2011 01:49:10

AngelGirl

Bonne nouvelle Mat, y'en a pas.
...
Ben c'est plus une bonne nouvelle pour moi, pas pour toi *ce craque les jointure et va chercher un martifouette... piquant... parce que ça trop la classe* héhéhé
T'es foutu, mon vieux >:3

#423 09 Oct, 2011 02:00:55

Mat972

°O° ... ... ... Waaaaaaaaah!!

"Aujourd'hui a 3h00 du matin, l'amilover Mat972 est décédé au suite de ses blessures. Et de l'ablation de ses parties intimes. Toutes les condoléances a sa famille, ses amis et ses dessins."

Moi: Nan mais ho! J'suis pas encore mort! Arrgh!

Sonicm972 forever

#424 09 Oct, 2011 02:06:52

AngelGirl

En plus je crois que tout le monde appart nous est couché, ici y'est juste 10:06 pm chez moi
Et t'inquiète, tu ne vas pas mourir... tu vas juste avoir très très mal XD *Te fouette à l'entre jambe avec le martifouette piquant* maintenant donne moi mon protège ou je vais être encore pire!

Last edited by AngelGirl (09 Oct, 2011 02:10:05)

#425 09 Oct, 2011 02:15:51

Mat972

Je...peux po! Il faudra me soumettre a votre clan!!  (c'est vrai qu'à part nous on est seul hmm) *lance l'attaque frénésie*
Heh heh! Plus tu me frappes, plus je devient fort! tongue ...Aie Ouille! Moins fort quand même!

+6 en force. (5tours)

Mhh. c'est tout?!

Sonicm972 forever

Board footer