You are not logged in.

#1 17 Oct, 2011 18:17:32

Streled

Bonjour à tous,

Je sais qu'il est trop tard pour participer au concours, je m'y suis essayé trois ou quatre fois. Je voudrais seulement recevoir des conseils pour m’améliorer dans mes dessins.

Voici une des pages--->http://fav.me/d4ctopw (pour ceux et celles qui ne voient pas, c'est "Dark start of nightmare" sur deviantart.)
Pour les autres pages, je ne sais pas ou les soumettre.

Notez bien que Fikiri m'a déjà dit que ça faisait trop brouillon et que les planches étaient incomplètes  ET que je n'utiliserai pas photoshop, ni autres programmes informatiques permettant de modifier/corriger par ordinateur.

Merci d'avance.

#2 17 Oct, 2011 18:25:40

ch3w
Moderator

oui ben jugé une page c'est pas évident il faudrai en voir d'autre....

donc oui c'est du crayonné, d'où le brouillon, pas finalisé je suis assez d'accord un visage vide en bas ?
Après j'arrive à peu près a savoir ce qu'il y a mais c'est pas évident tout de suite.

#3 17 Oct, 2011 18:32:47

Streled
ch3w wrote:

oui ben jugé une page c'est pas évident il faudrai en voir d'autre....

donc oui c'est du crayonné, d'où le brouillon, pas finalisé je suis assez d'accord un visage vide en bas ?
Après j'arrive à peu près a savoir ce qu'il y a mais c'est pas évident tout de suite.

Je ne sais pas où je devrais charger les autres pages.

C'est la version non-retravaillée, je l'ai modifié. Le visage vide, c'était voulu.

De quel sens l'as-tu lu?

#4 17 Oct, 2011 18:36:49

ch3w
Moderator

bah de droite à gauche comme tu l'as écris ^^

tu peux par exemple créé un blog pour les mettre dessus ou tu les upload via imageshack : http://imageshack.us/ et tu les met ici.

#5 17 Oct, 2011 19:31:50

Streled
ch3w wrote:

bah de droite à gauche comme tu l'as écris ^^

tu peux par exemple créé un blog pour les mettre dessus ou tu les upload via imageshack : http://imageshack.us/ et tu les met ici.

Je me demandais.

Comment ça fonctionne avec ImageShack? Est-que que les images restent sur le site?

#6 17 Oct, 2011 19:42:38

ch3w
Moderator

si t'es inscris c'est ptet possible

#7 17 Oct, 2011 20:04:28

Streled
ch3w wrote:

si t'es inscris c'est ptet possible

Il n'y aurait pas une autre façon?

#8 17 Oct, 2011 20:10:05

ch3w
Moderator

tu te créé un FTP chez ton fournisseur d'accès et tu met les images dessus... enfin a part ça quelque soit la solution que tu choisi faut s'inscrire quelque part pour géré ce qu'on met en ligne.

Le FTP, ça peut être pratique si tu veux y faire un blog wordpress pour mettre ta BD en ligne plus tard.

Last edited by ch3w (17 Oct, 2011 20:17:27)

#9 17 Oct, 2011 20:15:47

Streled
ch3w wrote:

tu te créé un FTP chez ton fournisseur d'accès et tu met les images dessus... enfin a part ça quelque soit la solution que tu choisi faut s'inscrire quelque part pour géré ce qu'on met en ligne.

Le FTP, ça peut être pratique si tu veux y faire un blog wordpress pour mettre ta BD en ligne plus tard.

«FTP»? C'est quoi ça?

#10 17 Oct, 2011 20:42:21

ch3w
Moderator

google est ton ami...

pour faire simple c'est "protocole de transfert de fichier" qui permet de transferer les images d'un PC vers un Serveur.
Si je dois tout expliqué on est pas sortie je vais pas t'apprend comment fonctionne un site...

Vu que tu t'y connais pas, inscris toi sur imageShack ou un hébergeur d'images c'est le plus simple et le plus rapide.

#11 17 Oct, 2011 20:46:31

Streled
ch3w wrote:

google est ton ami...

pour faire simple c'est "protocole de transfert de fichier" qui permet de transferer les images d'un PC vers un Serveur.
Si je dois tout expliqué on est pas sortie je vais pas t'apprend comment fonctionne un site...

Vu que tu t'y connais pas, inscris toi sur imageShack ou un hébergeur d'images c'est le plus simple et le plus rapide.

Ah d'accord, merci!

#12 17 Oct, 2011 23:50:08

valdé

tu as pas de chance d'etre tombé sur chew ce coup la streled tongue

sinon sur image shack, tu peux mettre tes fichiers en privé pour que seul les gens a qui tu donnes les liens les voit, moi je fais ca aussi.

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#13 18 Oct, 2011 07:18:36

ch3w
Moderator

naaaaan, mais j'ai fait quoi cette fois ????

dis tout de suite que je suis un tortionnaire.... tongue

Last edited by ch3w (18 Oct, 2011 07:21:25)

#14 18 Oct, 2011 21:14:05

Streled
valdé wrote:

tu as pas de chance d'etre tombé sur chew ce coup la streled tongue

sinon sur image shack, tu peux mettre tes fichiers en privé pour que seul les gens a qui tu donnes les liens les voit, moi je fais ca aussi.

Pourquoi?

Ah oui? Comment on fait?

#15 29 Oct, 2011 10:11:43

Marlène

Coucou Streled,

Ben y a une bonne base pour faire du bon boulot sur cette planche :-)
A priori, vu que tu ne veux pas utiliser de logiciel, tu bosses en tradi avec un crayonné sur papier :-) Alors, est-ce que tu aurais qq chose qui puisse te servir de table lumineuse (surface transparente avec lumière en dessous) ?

Board footer