You are not logged in.
Pages: 1
Repartons sur le même principe que les deux précédents (Cf : Testo-délire[1] et Testo-Délire[2])
Mais aujourd'hui le thème sera : "Les études et vous"
Que vous les ayez fini il y a des années, ou que vous soyez toujours dedans, ce topic est pour vous!
Enjoy the test! ^^
3- Les études et vous
A) Vous à l'école vous étiez plutôt :
1 - Moi aussi je vous aime...
2 - C'est moi le plus beau, c'est moi le plus fort!
3 - Je doute de la valeur freudienne de cette question, pouvez vous développer votre point de vue?
4 - Toi, le petit là bas... Viens par ici qu'on parle!B) Ah, les profs, la plus belle invention au monde! Le(s) votre(s) s'étai(en)t :
1 - Madame, j'ai fais tomber mon stylo, vous pouvez le ramasser, siou plait!
2 - Faites ce que vous voulez j'en ai rien à...
3 - Oh! Non! On a encore la pet-de-sec cette année... Et zut!
4 - Nan!!! Pas elle!!! Elle fait trop peur!!!C) Les maths, après les profs, une invention dont on se serait bien passé! Et vous, vous en pensiez quoi?
1 - Hum... C'est sexy!
2 - Vous aviez ça dans la peau
3 - Vous avez fait de votre mieux
4 - Une question de vie ou de mortD) Les bulletins de note, oh joie! Pour vous, c'était quoi?
1 - Vous étiez là, c'était déjà pas mal
2 - Moyen...
3 - Et bien, c'est pas mal tout ça, finalement!E) Votre école, c'était plutôt :
1 - Ca bougeait dans tous les sens!
2 - Des profs pour qui vous vous seriez damné
3 - C'est pas parce qu'on a des uniformes qu'on ne s'amuse pas!
4 - Y en avais toujours un pour se faire remarquer
Alors, je n'ai pas la capacité comique de son Honneur Byabya... Mais j'espère que vous avez tout de même apprécier ce petit Testo-Délire[3]
P.S/ Si vous avez des idées pour de futurs testo-délires... MP... MP...MP!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
sympatique, voir marrant ^^
a1 b2 c2 d3 e4
je connaissais wild child mais pas st trinian, je vais suivre ca avec attention merci pour le lien
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
(ouf, je commençais à désespérer )
3- Les études et vous
1 - Moi aussi je vous aime...B) Ah, les profs, la plus belle invention au monde! Le(s) votre(s) s'étai(en)t :
2 - Faites ce que vous voulez j'en ai rien à...C) Les maths, après les profs, une invention dont on se serait bien passé! Et vous, vous en pensiez quoi?
3 - Vous avez fait de votre mieuxD) Les bulletins de note, oh joie! Pour vous, c'était quoi?
1 - Vous étiez là, c'était déjà pas mal
("les notes d'hippolyte auront été constantes en physique chimie tout au long de l'année, ce qui n'aura pas été difficile - 4.5/20")
("Le dilettantisme permanent aura nuit au travail général. Dilettantisme veut dire que vous êtes dilettante")E) Votre école, c'était plutôt :
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
(ouf, je commençais à désespérer )
x) C'est trop drôle de lire vos réponses! ^^ Mais, j'ai quand même passer toute la matinée pour le créer!
Bon, j'ai plus qu'à trouver un autre thème pour te faire plaisir! ^^
P.S : Les appréciations de tes profs sont... Juste Waou! Inimaginable
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Oui, j'avais tellement d'humour avec mes profs que eux en avaient beaucoup avec moi en retour
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
3- Les études et vous
1 - Moi aussi je vous aime...B) Ah, les profs, la plus belle invention au monde! Le(s) votre(s) s'étai(en)t :
3 - Oh! Non! On a encore la pet-de-sec cette année... Et zut!C) Les maths, après les profs, une invention dont on se serait bien passé! Et vous, vous en pensiez quoi?
3 - Vous avez fait de votre mieuxD) Les bulletins de note, oh joie! Pour vous, c'était quoi?
3 - Et bien, c'est pas mal tout ça, finalement!E) Votre école, c'était plutôt :
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
3- Les études et vous
3 - Je doute de la valeur freudienne de cette question, pouvez vous développer votre point de vue?B) Ah, les profs, la plus belle invention au monde! Le(s) votre(s) s'étai(en)t :
3 - Oh! Non! On a encore la pet-de-sec cette année... Et zut!C) Les maths, après les profs, une invention dont on se serait bien passé! Et vous, vous en pensiez quoi?
4 - Une question de vie ou de mortD) Les bulletins de note, oh joie! Pour vous, c'était quoi?
1 - Vous étiez là, c'était déjà pas malE) Votre école, c'était plutôt :
3- Les études et vous
4 - Toi, le petit là bas... Viens par ici qu'on parle!
B) Ah, les profs, la plus belle invention au monde! Le(s) votre(s) s'étai(en)t :
1 - Madame, j'ai fais tomber mon stylo, vous pouvez le ramasser, siou plait! smile
2 - Faites ce que vous voulez j'en ai rien a...
3 - Oh! Non! On a encore la pet-de-sec cette année... Et zut!
C) Les maths, après les profs, une invention dont on se serait bien passé! Et vous, vous en pensiez quoi?
3 - Vous avez fait de votre mieux
D) Les bulletins de note, oh joie! Pour vous, c'était quoi?
2 - Moyen...
E) Votre école, c'était plutôt :
C'est moi où personne n'était sérieux en cours ?
Pages: 1
latest topics