You are not logged in.
http://www.amilova.com/fr/members.html
Les classements sont totalement éclatés ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Oddeyes wrote:Sur ma page d'accueil je ne vois plus les derniers messages sur le forum. A côté de la colonne derniers coms c'est vide.
moi c'est revenu tout seul au moment ou j'expliquais le bug, mais je l'ai eu pendant une bonne partie de l'après midi...
A priori c'est réglé.
http://www.amilova.com/fr/members.html
Les classements sont totalement éclatés ^^'
Ah effectivement... demain matin on gère .
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Série de nouvelles updates sur le design
quand il y a une nouvelle page sur une BD et que vous n'avez pas encore lu cette page, il y le macaron "nouveau" sur la couverture
nous affichons la date de dernière mise à jour sur la couverture
plus d'infos sur l'heure de dernière mise à jour
quand vous cliquez sur "lire" ça vous amène vers la première des pages pas encore lues... pas vers la dernière page > plus confortable pour la lecture
Ca vous plait ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
ça c'est vraiment super, surtout pour le dernier point ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Série de nouvelles updates sur le design
quand il y a une nouvelle page sur une BD et que vous n'avez pas encore lu cette page, il y le macaron "nouveau" sur la couverture
nous affichons la date de dernière mise à jour sur la couverture
plus d'infos sur l'heure de dernière mise à jour
quand vous cliquez sur "lire" ça vous amène vers la première des pages pas encore lues... pas vers la dernière page > plus confortable pour la lecture
Ca vous plait ?
Troy
oép pas mal tout ça
sinon dans l'encart des dernière sortie "l'heure" se retrouve généralement sur la ligne du dessous. (je ne sais pas si elle est très utile d'ailleurs)
On fait encore des modifs sur le design, on teste que tout est bien intégré, il y a effectivement des lignes qui se bavent dessus (eeeeek !) .
Pour la fonctionnalité de lecture, petits ajouts :
* une fois que vous avez commencé à lire une BD, sur la couverture depuis la page de garde il y aura marqué "xxx pages non lues".
* sur la fiche de la BD, on vous rappelle que vous avez lu XX pages et vous pouvez à cet endroit cliquer pour effacer votre progression.
Remerciez Salagir pour cette option de lecture de son cru... qu'il a développé il y a quelques années pour ses propres besoin de lecteur de webcomics .
Troy
Wow, c'est génial tout ça ! Et très pratique !
Bon, clairement, je préfère la nouvelle interface, il y a pas photo ! Beaucoup plus informative, beaucoup plus de contenu aussi, vous avez vraiment fait un boulot excellent !
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
C'est vraiment super qu'en plein lancement de concours, la priorité de la Team est le bien être du lecteur dans ses activités sur le site :')
latest topics