You are not logged in.
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il y aura une Japan expo à Orléans le
Week End du 30 Octobre 2011.
(Hourra dirons certains, bouhhhh dirons d'autres, mais c'est pas le sujet ici, non le sujet pour hourrater et bouhouter c'est là )
Et le Studio Takoyaki y sera avec son tome 1 tout flambant neuf !!
AU programme : ben notre Bd, des goodies, des discussions et des dédicaces de Mimi fait exprès pour vous et elles sont toute uniques !!!
Et nous serons ici:
Donc proches de la scène.
ET vous, serez-vous des festivités ?
Postez en dessous pour qu'on puisse faire une approximation des Amiloveurs-euses
qui seront présents.
Pour plus de renseignements allez sur le site de la japan expo centre
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Et donc du coup c'est dans 10 jours... qui va y aller ?
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
(Hourra dirons certains, bouhhhh dirons d'autres, mais c'est pas le sujet ici, non le sujet pour hourrater et bouhouter c'est là )
Vous avez oublié le bouhourra
Sinon plus sérieux je ne pourrais pas être dispo et puis ce 'nets pas évident d'aller de la Bretagne vers Orléans sans passer par Paris. Bref pas pratique.
En tout cas je vous souhaite bonne chance et que vous ayez du monde.
Last edited by BigFire (20 Oct, 2011 14:20:10)
c'est trop loin pour moi, moi je serais à celle de belgique
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
j’essaierai d'y penser xD. J'irai la voir en disant, "mais c'est vous l'asiatique maigrichonne de come and game" bonjour d'alucard 23.
Je sens que je vais me faire tabasser par des moines kung fu, ou par des asiat'...ou par des gens. un indice ?
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Etant de l'extrême sud pas possible(Non, pas Marseillais, Perpignan les bats!!^^), Extremement cher en train et comme pas permis ou voiture, c'est rapé, par contre je rate pas la japan expo en juillet à Paris.^^Si vous êtes là d'ici là, yé viendrais vous voir, caramba!^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
latest topics