You are not logged in.
Pages: 1
Hello à toutes et à tous !
Damdessin nous fait l'honneur et le plaisir de partager sur Amilova.com le fruit de son travail, sa nouvelle BD "Sword & Sorcery" !
Ca commence ici :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/40/s … rcery.html
Damdessin se présentera tout seul, mais c'est un artiste expérimenté qui s'occupe de tout tout seul, du scénario au dessin en passant par la colo .
SOUTENEZ ET POUSSEZ LE A CONTINUER !
S'il est motivé, il peut dessiner des dizaines de super pages par semaine, alors à vos claviers !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bon chance ! Personnellement, je ne suis pas très fan de ton style, cependant, je serai mal avisé de ne pas reconnaitre et apprécier ta volonté pour tant de travail. Moi même étant scénariste (parmi d'autres) dans le fanzine de mon association, ma soeur étant la dessinatrice, j'arrive parfaitement à voire l'ensemble des efforts que ça demande, et je te félicite de faire tout ça à la fois !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Salut tout le monde!
Salut Damsdessin :-)
Bah tout est un peu dit: je suis illustrateur/storyboarder de metier et je vais régulièrement mettre en ligne de nouvelles pages!
J´ai lu ta BD et en fait, elle est le reflet direct de ton métier:
La composition, le rythme.les couleurs et les dialogues sont impeccables, ce qui parvient à compenser le fait que les dessins méritent un peu plus de travail.
C´est d´autant plus frustrant qu´il ne suffirait de pas grand chose pour que cela passe d´une BD sympa à une BD qui en mettrait plein les mirettes.
J'éspère que l'histoire vous plaira!
Pas de souci de ce côté là: ça se lit avec plaisir!
Bonne continuation!
Pages: 1
latest topics