Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 20 Oct, 2011 20:46:06

Aure-magik

Merci !

Ouh ça en fait des trucs ! j'ai la flemme de tout lire et j'ai meme pas l'age requit xD

bref, a demain, bonne nuit =3

au passage, j'ai rien compris xD

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#27 20 Oct, 2011 21:27:08

Mat972

Eh je voulais participer >< J'arrive trop tard? Cependant, il vous faudra m'expliquer les règles, vu que le lien de Byabya est décédé. ^^

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#28 20 Oct, 2011 21:34:40

debyoyo

Ben il y a 4 personnes dans la team Amilova avec Alex donc il y a une place pour toi dans l'équipe Mégane mon cher Mat972, bienvenu à toi. Valdé si il veut pas la place de chef je veux bien la prendre

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#29 20 Oct, 2011 21:44:55

Byabya~~♥
Moderator

Hey ! Ici Byabya Chabat ~~♥, nous avons enfin nos 2 équipes !
Dans le premier groupe, le groupe de notre idole blonde, notre déesse cracheuse de feu....... Amiiiiiiiiiiilova ! valdé(☺) - carmencita - abby19 - Alex Xaysena !
Dans le deuxième groupe, le groupe de notre idole dévêtue, notre déesse fille-à-papa.......... Megane ! Asclépios(☻) - Kaioshin-du sud-est - debyoyo - Mat972 !

Commençons par......... un mot des capitaines de chaque équipe ! Je veux de l'envie, je veux de la testostérone, j'veux du poilu, du couillu, de l'émo, de la globine ! Bref, tchatez, le temps que je remette le lien et que je mette en place les étapes tongue

Ici Byabya Chabat ~~♥, à vous la parole !

PS : ça y est, le lien marche, j'avais mis une parenthèse en trop tongue

EDIT : soyez en stress, de fortes chances que le jeu commence vers 14h, et pour la première question qui décidera de la main, c'est la rapidité qui l'emportera ! wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#30 21 Oct, 2011 04:23:16

Asclepios

Kaioshin ! debyoyo ! Mat972 ! Je suis fière que vous ayez choisi le bon camp, celui de la Team Mégane ! Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas non plus, mais je sais que nous sommes tous quatre unis par un même destin, un même idéal, un même but : ECRASER LA TEAM AMILOVA !!!!!!!!!! Nous ne devons leur concéder aucun point, je compte beaucoup sur votre sagacité et votre vivacité pour les preuves de vitesse. SOYONS SANS PITIÉ !!!! Tout en restant un minimum fairplay, tentons, malgrè la sauvagerie qui nous habite tous, de nous conduire en gentleman ( a gentleman is man who can play backpipe but who don't play).

Je terminerais en vous proposant notre crie de guerre :

VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!!!

Last edited by Asclepios (21 Oct, 2011 04:25:50)

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#31 21 Oct, 2011 04:35:19

valdé

je n'ai qu'un mot à dire AMILOVA

"un mot oui ! et pourquoi ?" me direz-vous ? POURQUOI ? VOUS OSEZ-DEMANDER ?

Mais parce que ce mot représente tout !!! Tout simplement. smile

Il est aussi bien le nom du site sacré ou se déroulera cette épique compétition, au prix d'un dur labeur de la part des organisateurs, afin de pouvoir tous ensemble faire évoluer notre belle communauté dans un esprit sportif en rapport avec la compétition du concours, tout en gardant un esprit de jeu et d'amitié! <3

Mais Amilova, c'et également le nom de l'emblême, non de la mascotte, que dis-je, de l'héroïne de notre équipe. Celle qui à la flamme éternelle en elle, une volonté de feu, qui ne recule devant aucun obstacle, ne craint aucun danger et pas dessus tout se bat pour de belles valeurs morales, ce qui correspond exactement à la définition de notre équipe.

Et si pour amilova, mes fiers équipier ont sué sang et eau pour donner à la série Amilova des fan-arts, des traductions, des commentaires et des j'aime facebook(hum), aujourd'hui, le dernier présent que nous allons rapporter à notre belle égérie est LA VICTOIIIIIIIRE !!!

http://www.youtube.com/watch?v=barWV7RW … re=related

Last edited by valdé (21 Oct, 2011 04:40:59)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#32 21 Oct, 2011 06:59:30

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!!

C'est nous qu'on va gagner wink wink

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#33 21 Oct, 2011 07:25:53

Asclepios

Je n'aime pas les plokes

#34 21 Oct, 2011 11:35:26

carmencita

Nous l'équipe d'Amilova, on va tout déchirer wink

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#35 21 Oct, 2011 11:51:08

Byabya~~♥
Moderator

Bon-à-tou-ic-Bya-Cha-♥-ce-est-une-ques-de-rapi.......dité. C'est l'heure du TroyS(aurus) !

Qui de l'équipe Amilova ou de l'équipe Megane remplira cette condition en première ? :s

Quel est le poids de byabya~~♥, notre idole à tous, celui qui met du bonheur dans votre beurre, de la caféine dans votre café, etc... ce matin en se levant ?
Le premier à donner une réponse gagne en fait tongue

Mais attention, en tant que grand modo (=le grand miam), si la réponse de me plait pas, couic !

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#36 21 Oct, 2011 11:54:12

Asclepios

Au pif je dirait 65 kg

Last edited by Asclepios (21 Oct, 2011 11:55:37)

Je n'aime pas les plokes

#37 21 Oct, 2011 11:59:36

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

40 Kg

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#38 21 Oct, 2011 12:02:04

carmencita

58kg

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#39 21 Oct, 2011 12:04:09

Alex Xaysena

Au hasard, je dirai 62 kg.

#40 21 Oct, 2011 12:58:32

Byabya~~♥
Moderator

Sérieusement, je fais si gringalet que ça ? Bon, la réponse d'asclepios est là plus proche, et de toute façon, j'avais dit "le premier à répondre" (mais vous avez bien fait de répondre aussi car une réponse vexante aurait été ignorée tongue) ! C'est donc l'équipe Megane qui remporte le Troys(aurus) et qui prend donc la main pour commencer la partie !

On commence avec le Run8'show ! ....... mais ça n'aura rien à voir ! ^^'

A l'équipe Mégane dans un premier temps, puis à l'équipe Amilova dans un second, je vais vous poser 3 questions à choix multiple, la première réponse proposé par l'équipe sera prise en compte, sauf si le capitaine post après (et avant que je vois la réponse), auquel cas c'est la réponse du capitaine de l'équipe qui prédomine !
Un Bump par bonne réponse

On commence ? Ici Byabya Chabat ~~♥, envoyez le jeu ! wink

Equipe Mégane : A quelle catégorie de manga appartient      « Saint Seiya » ?

1) Yaoi car ils sont évidemment tous gays
2) Yuri car en plus d'être gay, en réalité ce sont des femmes
3) Shonen car ils se battent sans savoir pourquoi tant qu'une fille se fait enlever
4) Ce n'est pas un manga, c'est le culte voué pendant le 15ème siècle à l'ange Saint-Seiya

Ps : mon poids c'est 77kg, comme je fais déjà à la japanexpo *regarde carmencita qui a répondu faut juste pour me flatter*

#41 21 Oct, 2011 13:01:30

Asclepios

Réponse 3 : Shonen

MOERO ORE NO COSMOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Je n'aime pas les plokes

#42 21 Oct, 2011 13:07:03

Alex Xaysena

Je ne fais pas partie de la Team Mégane, mais perso, j'aurai dit réponse 1. Voir une bande de gars en armure entre eux, dont l'un qui porte une armure rose (et en plus une armure de femme ! ) et qui a une voix tellement efféminé dans la VF qu'au point de croire que quand je regardais la série étant gosse, je le prenais pour une fille... xD

#43 21 Oct, 2011 13:10:08

Asclepios
Alex Xaysena wrote:

Je ne fais pas partie de la Team Mégane, mais perso, j'aurai dit réponse 1. Voir une bande de gars en armure entre eux, dont l'un qui porte une armure rose (et en plus une armure de femme ! ) et qui a une voix tellement efféminé dans la VF qu'au point de croire que quand je regardais la série étant gosse, je le prenais pour une fille... xD

A mort hérétique ! GALAXIAN EXPLOSION !!!!!!

Je n'aime pas les plokes

#44 21 Oct, 2011 13:22:13

Byabya~~♥
Moderator

Megane : 1 Bump
Amilova : 0 Bump

(mais pas d'inquiétude, amilova n'a pas encore eu ses questions tongue)

Superbe réponse ! Heureusement que tu n'as pas eu la réflexion "yaoi car les japonais savaient que la VF donnerait des voix de filles" hehe smile

Toujours votre Byabya Chabat ~~♥, j'enchaine avec la deuxième question pour la Team Amilova !

Equipe Amilova : Kiadukakakakikoléokuku ?

1) Le candidat Piccolo, de Namek !
2) Le candidat Yoshi, de Yoshi'Island !
3) Le candidat Beel(zebub), du Royaume des Enfers !
4) Le candidat Marvin le Martien, de Mars !

#45 21 Oct, 2011 13:30:41

carmencita

Le candidat Beel(zebub), du Royaume des Enfers

#46 21 Oct, 2011 13:57:26

Byabya~~♥
Moderator

Amilova : 1 Bump

Quelle belle réponse de Carmencita !!! ♥
Et oui, de tous ces personnages, c'est le seul dont on voit les fesses ! On a jamais vu les fesses d'un Namek, d'un Yoshi (c'est jap donc dans le pire des cas, flouté) ou d'un martien ! En plus, c'est un bébé pas propre tongue

Question suivante, the three, el tres, da dreiv !

Equipe Megane : Qui rapporte le plus de point au "crabble" en mode "me(s)rine"  ?
1) Zazou (comme dans le roi lion)
2) Zycizit (kom le dairnié konser de mykeul)
3) Zodiaques (comme les chevaliers)
4) Thazard (comme le bal..... bon écoute, le gars il s'appelle "On", il a un Phare", c'est le "Phare" à "On" ......)

#47 21 Oct, 2011 14:10:11

Asclepios

Réponse 2 : Zycizit (33 points)

Je n'aime pas les plokes

#48 21 Oct, 2011 14:21:43

Byabya~~♥
Moderator

Amilova : 1 Bump

Ohlala, quelle erreur du capitaine de l'équipe "toussapual !"
Ici Byabya Chabat ~~♥ qui vous annonce une mauvaise nouvelle. Le dictionnaire "mode internet" ne compte pas dans le Scrabble (même dans le Crabble), ce mot ne peut donc pas être compté ! yikes
La réponse était Thazard !
Thazard = 7 lettres = points + 50 points wink
(Zazou ne fait que 5 lettre mais existe, Zodiaques rompt la règle du sans "s", et Zicizit n'existe pas tongue)

C'est l'occasion ou jamais pour l'autre équipe de prendre l'avantage !

Equipe Amilova : Dans quelle position je dors ?

1) Tête en bas, dans mon lit !
2) Assis, sur le frigo !
3) Pointe des pieds, sur la voiture !
4) Émietté, dans le grille pain !

#49 21 Oct, 2011 14:28:10

Asclepios

Mince, je connaissais pas cette règle du Crable (dire que j'avais vu le piège du s dans Zodiques). Je permet aux membres de mon équipe de ma lapider sur le champs.

Je n'aime pas les plokes

#50 21 Oct, 2011 14:28:54

carmencita

1) Tête en bas, dans mon lit

Board footer