You are not logged in.

#51 21 Oct, 2011 14:34:20

Byabya~~♥
Moderator

Megane : 1 Bump
Amilova : 2 Bump

Mais qu'elle est forte cette Carmencita, rien ne lui échappe ! En effet, dormir la tête en bas, dans son lit consiste à dormir là où habituellement vous auriez pu mettre vos pieds ! Ai-je besoin d'expliquer la difficulté de s'endormir dans les autres situations ? ^^'

C'est donc sur ce score de tendance inversée que moi, Byabya Chabat ~~♥, je vous laisse vous trash talker pendant cette courte interruption publicitaire ( = j'essaye de varier les horaires et de vous laisser le plaisir de montrer qui qu'est le plus mauvais joueur par des tacles verbaux bien placés XD)

PS : puis bon... faut les trouver les questions XD

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#52 21 Oct, 2011 14:46:03

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Asclepios wrote:

Je permet aux membres de mon équipe de ma lapider sur le champs.

Oui... Surtout que je connaissais la réponse mad wink

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#53 21 Oct, 2011 14:46:37

Asclepios

Un sabre que je me fasse Sepukku !_! !_! !_!

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#54 21 Oct, 2011 14:56:40

carmencita

Mouhaha, je suis trop forte big_smile

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#55 21 Oct, 2011 17:48:37

Byabya~~♥
Moderator

Tiens tiens, vous ne vous lancez même pas de piques ? C'était pourtant cool sur canal+, ça faisait le charme de l'émission tongue
Allez, Byabya Chabat ~~♥ de retour après cette petite coupure publicitaire ! Il est l'heure pour la team Megane de ne pas accumuler de retard !

Equipe Megane : Est-ce la poule qui fait l'oeuf ou l'oeuf qui fait la poule ?

1) Jaune, blanc, coquille, poule
2) Poule, jaune, blanc, coquille
3) Coquille, blanc, jaune, poule
4) Blanc, poule, jaune, coquille

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#56 21 Oct, 2011 18:01:49

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

je laisse la parole à notre capitaine tongue

Je vais juste poser la question différemment: sur le coq, où se trouve la b**e ? lol

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...

#57 21 Oct, 2011 18:07:40

Byabya~~♥
Moderator

Je vais aller manger, donc tu peux répondre. Si ton capitaine arrive avant que je revienne vérifier la réponse et donne une réponse, c'est sa réponse qui prédominera smile

#58 21 Oct, 2011 18:08:19

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Byabya~~♥ wrote:

Il n'en a pas wink

wink Je te conseille de regarder ça http://www.youtube.com/watch?v=8mSed9Du … re=related wink

#59 21 Oct, 2011 18:28:58

Asclepios

objection.gif

Aucune des réponses n'est la bonne.  Il manque un élément essentiel qui est l'embryon car ni le blanc, ni le jaune ne fait un poussin, le jaune est une source nutritive qui nourrit l'embryon et le blanc est est une couche de  protéines protectrices. De plus ces trois éléments ne peuvent pas être dissociés.

Sinon pour répondre à la question en la prenant au sens propre le verbe faire, alors c'est la Poule qui fait l’œuf dans son cloaque. L’œuf lui développe en son sein un embryon de gallinacé qui à l'éclosion donne un poussin.

Par contre si le sens de la question était de dire qui de l’œuf ou de la poule était le premier alors là ça dépend de si l'on parle ou non de l’œuf de poule, car selon la théorie de l'évolution la première poule est sortie de l’œuf d'un animal que que je nommerais arbitrairement "protopoule" et c'est cette première poule qui pondra le première œuf de poule. Donc pour résumer : il y a eu l’œuf de protopoule avant la poule, et il y a eu la poule avant l’œuf de poule.

Last edited by Asclepios (21 Oct, 2011 19:02:09)

Je n'aime pas les plokes

#60 21 Oct, 2011 19:35:24

Byabya~~♥
Moderator

Ce à quoi je réponds "oeuf", pas "poussin" ^^
Moi je veux une réponse (sinon en temps que grand modo, je serai obligé de dire "la réponse est rien", ce qui ferait encore un bump de loupé yikes)

C'est le burger quiz, pas question pour un champion hehe, c'est à prendre en compte.

Le grand Byabya Chabat ~~♥ a parlé !

(Ps : Je sors de Svt option et spe SVT, 17 au bac en SVT, je sais comment marche un oeuf, je connais même le noms des protéïnes (mais jaune et blanc ça parle plus) XD)

#61 21 Oct, 2011 19:45:55

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Allez va pour la 1) Jaune, blanc, coquille, poule complètement au hasard wink

#62 21 Oct, 2011 19:45:57

Asclepios

Je demande l'avis des membres de mon équipe.

Je n'aime pas les plokes

#63 21 Oct, 2011 19:57:40

Mat972

Je pense que la 1) est bonne, enfin j'espère. ^^'

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#64 21 Oct, 2011 20:11:59

Byabya~~♥
Moderator

Trop tard (hehe), le grand modo, Byabya Chabat ~~♥ a entendu une réponse et elle est...... (pas de suspens, vous avez vu le score) ....... fausse ! yikes

La bonne réponse était la deux :s
Le titre, c'était juste un titre comme ça, la seule chose qui comptait, c'était de savoir s'il fallait prendre l'oeuf qui fait la poule (c'était dur de ne pas craquer sous la pression de l'avocat asclepios) ou la poule qui fait l'oeuf. Une fois que l'on avait trouvé, on savait que c'était la poule qui fait l'oeuf (pas le poussin) donc la poule, ensuite le jaune, ensuite le blanc et enfin la coquille !

Est-ce que saltimbanques cracheurs de feu vont creuser leur écart ? Voici la dernière question du Run8'show ! (dur dur de trouver des questions alakons, encore plus de trouver des réponses alakons tongue)

Equipe Amilova : C'est la derniere !

1) Car réelle densité !
2) Car reel densite !
3) Car réel densité !
4) Car reelle densite !

#65 21 Oct, 2011 20:21:45

carmencita

Car réelle densité!

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#66 21 Oct, 2011 20:29:03

Asclepios

Pourrait-il y avoir une interruption du jeu après le verdicts à la réponse de la Team Amilova ? Par ce que je vais me coucher là.

Je n'aime pas les plokes

#67 21 Oct, 2011 20:32:08

Byabya~~♥
Moderator

Ohlalalalalala ! A cause de sa grande forme dans les questions précédentes, Carmencita a oublié de se concerter avec ses compagnons de route et commet le faux pas qui la prive de son sans faute ! yikes

Peut-être que le grand modo, Byabya Chabat ~~♥ vous a-t-il influencé en erreur par son effort pour faire le moins de fautes possibles ? Ce n'était pas une question d'orthographe car après tour, il n'y avait aucun accent dans ma question, donc aucune volonté de suivre l'orthographe ! Ce qu'il fallait chercher était ..... l'anagramme ! C'était donc la réponse 2 !

C'est donc la fin de ce "Run8'Show" ! Les scores sont donc de deux bump pour les Amilova et d'un bump pour les Megane. Ce sont donc les affreux lurons feux follets d'Amilova qui sont en tête d'un Bump sur cette première épreuve !

Je vous laisse vous exprimer sur cette première épreuve, la suite arrive bientôt !

Ici Byabya Chabat ~~♥, à tout de suite ! wink

#68 21 Oct, 2011 20:39:48

carmencita

Bon ça serai bien que les membres de l'équipe d'Amilova se réveille un peu, je suis un peu toute seule XD

#69 21 Oct, 2011 21:04:17

abby19
carmencita wrote:

Bon ça serai bien que les membres de l'équipe d'Amilova se réveille un peu, je suis un peu toute seule XD

Désolé! Désolé! J'étais pas cher moi de la journée à cause bah... De Valdé! x) On essaye de ce synchroniser demain! ^^

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#70 21 Oct, 2011 21:05:39

BlogEtMéchant

J'ai raté quelquechose ?

Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#71 21 Oct, 2011 21:08:17

Byabya~~♥
Moderator

T'as loupé les qualifications et la première épreuve mais on manque de "télé"spectateurs pour la suite des épreuves ! wink

#72 21 Oct, 2011 21:43:55

Alex Xaysena

Je viens aussi de rentrer chez moi, et je viens en plus de rater une question facile.

#73 21 Oct, 2011 22:00:37

valdé
Kaioshin du Sud-Est wrote:

je laisse la parole à notre capitaine tongue

Je vais juste poser la question différemment: sur le coq, où se trouve la b**e ? lol

on a les memes rééfrences ^^ et oui je ne voulais pas le role de capitaine car je n'aurais pas beaucoup de temps ces jours ci (partiellement a cause de abby19:p)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#74 21 Oct, 2011 22:20:07

Byabya~~♥
Moderator

(Est-ce que tu veux changer ta place de capitaine avec un autre de ton équipe ?)

#75 22 Oct, 2011 06:45:38

Asclepios

Au vu du score, j'assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j'en tire les conclusion en me retirant de la Team Megane (FORUM DE MEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! )

Mais non je déconne, je suis certains qu'on va se refaire lors de la prochaine épreuve, la Team Mégane vaincra !

Allez ma bande, tous en chœur !

VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!!!

Je n'aime pas les plokes

Board footer