Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#26 01 Aug, 2011 21:16:06

valdé

wouaaa un post a ma mesure : je previent je sens venir une grosse tartine ^^

ma 1erer version etait la rouge. mais petit j'etait un peu nin nin
deja j'avais pas compris que le mur noir au bout de la foret juste avant argenta etait une porte : multiples alleres retour jadielle/ bourg palette avant la grande revelation xD
et arrivé a Safrania je sais même plus comment je fesais mais je faisais juste des grands tours de vélo entre lavanville les pontons la piste cyclable et celadopole et je tournais en rond sans avancer.
Un jour j'ai compris pour le distributeur sur le toit du shop : un boisson fraiche pour le gardin et une gamine qui te donnait laser glace pour un soda (ct03 si je ne m'abuse car je l'adore dans l'animé locklass fait une course sur la mer pour gagner un badge ya aussi, des epreuves d'escalde et de bobsleigh aussi ; qui peut me dire quel episode ou combat c'est merci ? big_smile) et apres paf ma game boy color vert pomme m'a juste laché T.T
bugville ctai cool aussi
par contre la gestion de l'inventaire mega restreint etait pas toujours evidente a 9 ans^^

ma version rouge restera pa préférée !

ensuite j'ai découvert la or chez un pote, tous ces nouveaux pokemon "ho lui il est genial j'avais jamais vu big_smile" " oui mais c'est un fouinette niveau 3 et la tu retournes vers la ville de départ -_-" ...
j'ai beaucoup aimé les ruines zarbi et les nouvelles arenes plus complexes, ainsi que le léviator rouge, le 1er shiney accessible à tous, les 16 badges, le train, la radio, le oncours d'insect, les tourbils, le combat epique contre Red "..." , Peter qui mentionne meme regis,..^^ RIP parc safari que je n'avais jamais joué sad

...

tu la sens ma grosse tartine ?

...

après les versions rubis et saphir . L'essayer (a la fnac) c'est l'adopter : je les ai finis a fond avec un recors perso de 22h pour la ligue dans saphir, et 254 heures de jeu/ 78 ligues dans la rubis (mega skills plusieurs lvl 100 a la reguliere en plus de tous les legendaires lvl100 normal^^)
les concours pas mal aussi mais le jeu a perdu en charisme sans ses héros.
bon j'ai completé les 3 versioons de la 3emeG facile avec les echanges (eoko et barpeau, la galère !) des belles surprises parfois de retrouver des 1eres gen assez rares a l'epoque au detour d'un chemin (goupix sur le mont cimetiere jesaispluslonom xD, ...)
par contre jirachi et deoxys, un paquet de légendes et de videos truqées ont circulé sur le net mais jamais eu moyen de mettre en pratique hmm
(tout comme la camionette de mew^^)

J'ai ADORER et compléter a 100% TOUTES les versions de remastisés. J'avais mi tous mes pokemons dans la heartgold que j'avais acheter a 8h32 a l'ouverture de carrefour le jour de sa sortie (j'avais fait peté un cours d'amphi et acheté soul silver pour un pote en mm temps ^^) fin  bref j'avais rempli le pc de légendaires et de niveaux 100 puis je l'ai betement perdu.

la 4eme Gen rien compris a la map, a l'histoire, ... bref naze mm si les legendaires sont parfois sympatiques et ont une histoire sympa (oav dakrai <3)

j'ai un peu joué a la version noir mais j'ai perdu le chargeur DS et depuis j'ai que 3 badges  et 10 heures de jeu... mais pour les interessés, j'ai la cartouche avec victini et le celibi de l'event Giovanni ^^ (merci micromania)

mec pokemons preferés sont nombreux mais globalement c'est ceux qui piquent tranchent,... avec style : nidoking, insecateur, cisayox, spectrum, kabutops

j'adore aussi les trop rares dans la serie (episode 13 : le mystere du phare par exemple) avec le dracolosse géant, le ho-oh de l'episode 1,... bref tout ca quoi ^^

...

c'est long hein ? allez ok : pause café accrodée wink

...

ainsi que les legenaides mew,les 3 chiens (surtout raikou)
2976218335_2_7_gZBvdDch.jpg

apres, yavait aussi latios et latias, darkrai(jamais eu, juste pour le look) et le dragon blanc de la version noir
(les autres c'est nawak, un trio de CHEVAUX ??? o.O zomg wtf bbq ?)

bon ce que j'aime le plus dans les jeux pokemons , c'est pas le debut difficile ou le final facile c'est percer le secret des légendaires, et les cinematiques a la 3eme gen et des remakes ^^

les OAVS, le pouvoir est en toi etait trop bien aussi, trop beau quoi et celui avec celebi j'aimais trop la fin avec chen vieux qui a sont croquis qu'il a fait enfant de sacha

j'ai aussi bcp aimé la saga archippelle orange avec la GS ball, grand mystere longtemps resté intact pour moi ^^

voila j'ai surement oublié pleins de trucs comme ca a bcp rempli ma vie mais bon la c'est deja pas mal ^^

edit : woua c'est super long o.O je rajoute un dessin perso tongue

Last edited by valdé (01 Aug, 2011 21:18:18)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#27 01 Aug, 2011 21:23:00

Byabya~~♥
Moderator

Le gros avantage de la version N&B, c'est son côté beaucoup plus RP que les 4 autres générations. Par contre, la 4G c'est de la daube, il faut l'éloigner pour de bon.

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#28 02 Aug, 2011 09:46:21

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Vu la ferveur que tout le monde a sur Pokemon ça me rassure... Je me suis longtemps dis que je devais m’arrêter vu mon âge. Mais apparemment je suis normal lol Ou alors on est tous des tarés, c'est au choix big_smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#29 02 Aug, 2011 10:46:29

Byabya~~♥
Moderator

Tu verrais le nombre de gens qui joue la fierté de l'ignorance en grand public alors qu'une fois dans leur chambre, ils continuent à parler en "pika pika" wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#30 02 Aug, 2011 18:26:36

Croca

C' était ça pendant le collège, tu jouais à Pokémon, tu étais traîté de gamin, décrié, moqué... Et au final, arrivé au lycée, tu te rends tout le monde joue à Pokémon. lol
Faut juste trouver les bonnes personnes...

#31 02 Aug, 2011 19:15:44

valdé
Croca wrote:

C' était ça pendant le collège, tu jouais à Pokémon, tu étais traîté de gamin, décrié, moqué... Et au final, arrivé au lycée, tu te rends tout le monde joue à Pokémon. lol
Faut juste trouver les bonnes personnes...

le coté extra a partir de la 3eme gen, c'est le wifi dans les salles d'echanges en cours ^^ on y rencontre p^leins de camarades tongue

sinon Kaio, t'inquiète on est tous fous mais des fous pas dangereux et unis <3

#32 02 Aug, 2011 20:56:13

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
valdé wrote:

sinon Kaio, t'inquiète on est tous fous mais des fous pas dangereux et unis <3

J'approuve smile Un brin de folie ne fait de mal à personne.

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...

#33 22 Oct, 2011 09:18:28

Nadia Mi

ma version préférer est la rouge sur gameboy (c'est la seule que j'ai fini ^^) mon équipe était : artikodin , Tortank, mewtwo et je sais plus les autres...
mais mes pokémon préférer on toujours été mew et goupix

#34 22 Oct, 2011 10:51:50

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Nadia Mi wrote:

mes pokémon préférer on toujours été mew et goupix

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'étonne même pas ^^

#35 22 Oct, 2011 11:17:09

valdé

mode kawaii a 200% ^^

#36 25 Jan, 2012 20:29:49

Yamcha 17

L'équipe avec laquelle j'ai poutré le conseil des 4 sur Saphir :

Ludicolo
Tengalice
Milobellus
Nostenfer
Gardevoir
Oniglali

Le conseil a morflé =P

j'ai oublié sur Rubis et sur Émeraude, mais c'était une équipe bien diversifiée avec un ou deux légendaires et non comme sur Saphir avec mes poké eau et plante xD.

Sur Diamant :
Simiabraz
Luxray
Roserade
Gallame
Givrali
Magirêve.

Sur Perle :
Vortente
Lucario
Dimoret
Elekable
Maganon
Blizzaroi

( Merci à ma version diamant où j'ai eu plein de petits pokémons qu'on ne pouvait alors pas avoir sur Perle avant le conseil ^^ )

Oui, y a pas beaucoup de starters dans mon équipe, car je n'aimais pas trop les starters XD.

Aaaah !! Que ça me manque smile !

Si je devais racheter un jeu pokémon, ce serait un Diamant ou un Perle, n'ayant plus de GBA pouvant accueillir RSE, vu que les pokémons de noir et Blanc sont... ... abominablement laids.

( Wouargh le nécro posting =O )

Last edited by Yamcha 17 (25 Jan, 2012 20:31:40)

" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#37 01 Sep, 2012 11:22:28

lufo

Je me suis souvenu de quelque chose que j'ai lu il y a un petit moment je ne sais plus où. Apparemment, l'un des composants des 1ères cartouches Pokémon arrive en fin de vie. Je ne sais plus lequel mais je me souviens qu'à cause du temps, au bout d'un moment, ce fameux composant va se "casser" à cause de la vieillesse. Au mieux, il n'y aura plus de mémoire, et donc plus de sauvegarde, au pire, plus de jeux du tout. Il faudrait que je retrouve l'endroit où j'ai vu cette information pour avoir plus de précisions.

Last edited by lufo (01 Sep, 2012 11:23:16)

#38 01 Sep, 2012 12:35:59

Kaena

Pokemon haaa qhe de souvenir ^^.
J'avai la version bleu qui que sauvegarder pas du coup je ne suis jamais aller plus que le 4eme bague et passer cette fichu gratte tellement de foi que je la connai par coeur --' du coup pour rouge feu et vert feuille je l'ai passer sans flach sans probleme.(d'ailleur j'ai même tanté de piké la version d'un autre mais je l'ai pas fait en fin de comt bon je n'étai qu'une gamine à l'époque alors... ^^" )
J'avait aussi cristale et or.
Ma version préféré c'est celui de la 3eme génération dont tatata le version emeraude c'est celui que j'ai passer le plus de temp (environ  500 heures c'est écrit ^^ lol) avec plein d'ami à la cour de récré et tou et tout que de souvenir ^^ .
Ensuite vien la 4eme generation qui n'est pas vraiment un coup de coueur pour moi pe etre par ce que je veilli un peu et pareille pour la 5eme hmm .
Personnellement pour moi les meilleur generation sont les 3 premiéres aprés c'est moin bon (même ya des poke que j'ador comme givrale, momartique...).
Et pour ce qui est des dongon mystére je les ai adoré aussi ^^ j'ai même hate qu'il y ai une nouvelle version avec la 5eme par ce que je me voi bien en vipelierre avec moustillon en acolite ^^ .

Board footer