You are not logged in.
Pages: 1
Chris WADE
Pour créer Chris, je voulais un personnage d'une trentaine d'année environ avec une coiffure relativement simple (pas parce qu'elle était simple à faire lol) pour souligner que je voulais un héros genre "monsieur tout le monde". Après, à force de le dessiner, il a fini par avoir ce côté jeune homme sans histoires que j'aime bien^^.
Son nom de famille vient d'un jeu vidéo! A l'époque, je me torturais le bulbe à lui trouver un nom à la fois simple et pas commun et l'idée m'est venue en jouant à F.E.A.R. premier du nom, car je suis fan d'un des personnages principal, Alma WADE! (elle fait passer Sadako pour une enfant de coeur!).
Au départ, il devait être anglais, mais le loup garou de Londres m'a fait changer d'avis, je l'ai donc fait américain^^. J'aurais pu le faire français mais bon un français qui s'appelle Wade ça fait un peu trop "francisation" de personnages genre les animés du club Dorothée XD. La particularité de ce personnage, c'est qu'il est polyvalent, c'est à dire que je peux en faire le plus grand de tous les héros autant que le plus cruel des personnages^^
Last edited by Tatinclaux (21 Oct, 2011 21:31:51)
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Daniel ANDERSSEN
Pour Daniel, j'ai voulu créer le flic genre fin-limier, le flic qui a résolu des dizaines et des dizaines d'enquêtes. Au départ, je voulais lui donner un aspect de "vieux-beau" lol mais je me suis dis que Pierce BROSNAN bis c'était pas trop ça... J'ai donc laissé mon crayon voguer sur le papier sans trop y croire et là j'ai réussi, je lui ai ajouté quelques rides pour montrer sa maturité, une gabardine pour faire encore plus enquêteur (c'est vrai que c'est très columboesque XD). Ce que je voulais avant tout, c'était faire un personnage qui aurait l'image d'un père pour le héros.
Last edited by Tatinclaux (21 Oct, 2011 21:33:32)
Catherine GILSON (Cathy)
Pour Cathy, je voulais faire une jeune fille rigolote et mignonne physiquement, assez kawaï même. J'ai donc choisi de la rendre gourmande de pâtisserie crémeuse et surtout assez malchanceuse mais qui reste pourtant une éternelle optimiste. Selon moi, il fallait faire une fille qui craquait en secret pour le héros. Le genre de personnage que l'on aime immédiatement^^
Last edited by Tatinclaux (21 Oct, 2011 21:36:57)
Loup-Gris
Pour Loup-Gris, je voulais faire une sorte de mentor pour le héros, avec sa part de ténèbres et ses zones d'ombres. Je voulais qu'il paraisse un peu comme l'ancien roi déchu tout en restant un monstre de puissance. J'avais choisi au départ de le faire avec un aspect vieil homme, genre cagliostro dans spawn mais je me suis dis que je pouvais lui donner un aspect jeune. Je lui ai donc ajouté une balafre, d'abord sur l'oeil droit puis au final sur l'oeil gauche (je dessine mieux les visage d'un côté plutôt que l'autre
Last edited by Tatinclaux (21 Oct, 2011 21:38:21)
Fenris
Pour Fenris, j'ai voulu réunir 3 choses: Beauté ravageuse, puissance extrême et agilité de félin. Je précise que Fenris est l'abréviation de Fenrisúlfr (« loup de Fenrir »), car j'ai considéré que Fenrir (« habitant des marais ») faisait trop masculin. J'ai donné tout ce que j'avais pour sa création. Cela m'a prit beaucoup de temps et au départ j'étais un peu coincé quand à la manière de la rendre spéciale. J'ai donc choisi de lui faire une grande taille (1m80 environ) un corps de gymnaste, et un tatouage assez conséquent et surtout une très longue chevelure noire! Au départ, j'avais choisi de la faire parler une autre langue en utilisant de vraies runes et en attribuant une lettre de l'alphabet pour 26 runes au total et je m'étais dis que ça accrocherais le lecteur si je donnais la traduction des runes qui correspondait à des voyelles ainsi que quelques consonnes... Un peu comme le al-bhed dans ff10^^... Hélas, il n'existe pas de claviers pour reproduire ces runes^^
Last edited by Tatinclaux (21 Oct, 2011 21:41:14)
Nynadp aurait pas aimé la version précédente de loup gris XD
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
j'imagine ^^
T'as bien fait de faire ce post, on sait maintenant pourquoi tu as fait tel ou tel personnage ainsi et pas comme ça, on connait l'origine des prénom aussi ^^
J'aime bien l'idée des runes ca aurait été sympa de déchiffrer, pourquoi tu ne les fait pas à la main plutot que sur clavier ?
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
Tu me donnes des idées lol
Ca serait original si tu le faisais ^^ et puis ca permettera aux lecteurs de participer en déchiffrant les dialogues comme les jeux rébu à peu près ^^
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
je vais y réfléchir^^
il n'existe pas de claviers pour reproduire ces runes
Google est un bon pote. Peut être que ça pourra t'aider :
http://fr.fontriver.com/dingbats/runes_ … dex_4.html
Avec Totoshop, tu peux déformer le texte facilement pour que ça colle bien aux surfaces.
0.0 mais c'est super tout ça!!!!^^^merci 1000 fois oddeyes!!
D'autres personnages viendront, mais j'attendrais qu'ils apparaissent pour faire des posts sur eux^^
Merci pour ces petits fiches descriptif et créations ça donne un peu le ton et on comprend mieux l'état d'esprit des perso ...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
bientôt d'autres personnages ^^
Ruby GARFIELD:
Son prénom vient d'un ancien personnage, qui avait été prénommée ainsi puisqu'elle avait les cheveux rouge écarlate et son nom, je l'ai pris au pif lol. Pour ce qui est du design, je voulais faire une jeune femme, plutôt mignonne, avec les cheveux ondulés (j'aime bien^^). Pour le caractère, j'ai voulu de la discrétion et surtout de la pondération... Un peu comme Daniel même si il est plutôt taciturne lol
Kaori AOYAMA épouse WADE:
Pour son prénom, c'est tout simple, j'ai regardé city hunter, car j'aime bien ce prénom et pour le nom, ça vient de love hina, avec Motoko AOYAMA vu qu'elles utilisent toutes deux un katana. pour le design, je me suis inspiré pour la coiffure d'un jeu de drague bizarre auquel j'ai rien compris et qui m'a saoulé rapidos(j'ai oublié le nom lol) et quand j'ai vu la coiffure d'une des femmes, j'ai tout de suite enregistré une photo et au final, je me rends compte que la ressemblance entre les deux est bien moins flagrante à force de le faire avec mon style^^.
Une très bonne initiative ça Blood Wolf, c'est intéressant de savoir à qui on a à faire... sous réserve de ne pas trop en dévoiler. Mais c'est sympa de savoir "pourquoi" tu choisis ces personnage plutôt que d'autres.
Pour son prénom, je voulais quelque chose qui fasse irrémédiablement russe. Il y avait bien Tanya mais bon, déjà prit lol. j'ai donc cherché un peu partout et je l'ai trouvé^^. Pour le nom, je venais de voir une image dans une pub pour dvd où l'on voyait celui d'anastasia, de don bluth, dernière héritière de la dynastie des romanov^^. Pour le design, j'ai essayer de créer une coiffure atypique, et en faisant au pif, j'ai réussi!^^
Merci ^^ je fais au mieux pour ne pas trop dévoilé au lecteur avant que certains évènements se produisent ou que le perso ne sois pas trop récemment apparu^^ et je me rends compte que je fais du double post et que je vais me faire gronder par selenn XD
Une très bonne initiative ça Blood Wolf, c'est intéressant de savoir à qui on a à faire... sous réserve de ne pas trop en dévoiler. Mais c'est sympa de savoir "pourquoi" tu choisis ces personnage plutôt que d'autres.
Vilain blood !
Tu es le roi des doubles post x)
Doucement hein, sinon je mords moi aussi =O
Sinon pour les runes, tu peux rattraper le coup pour quand Fenris parlera avec des loups anciens ou vampire, etc.
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
maieeeeuhh j'étais dans ma lancée et je m'en suis même pas rendu compte lol je te ferais des dessins de fenris pour me faire pardonner^^. pour le langage de fenris, j'y compte bien!^^
Vilain blood !
Tu es le roi des doubles post x)
Doucement hein, sinon je mords moi aussi =OSinon pour les runes, tu peux rattraper le coup pour quand Fenris parlera avec des loups anciens ou vampire, etc.
Pages: 1
latest topics