You are not logged in.
Oui mais c'est pas autant avec des enfants, des relations amoureuses sérieuses comme dans DBZ où là il y a des couples qui se forment.
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Et ma réponse vous en faites quoi ? (voir dernier post de la page précédente ^^)
(Minato x Kushina = spoil ♥)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je ne me mêle pas de la vie privé des membres d'un forum, je laisse ça à mes coéquipiés au risque de perdre un point
Et ma réponse vous en faites quoi ? (voir dernier post de la page précédente ^^)
(Minato x Kushina = spoil ♥)
C'est pas un spoil, ça fait depuis le combat contre Pain que l'on sait qui sont les parents du bouffeur de ramen
Last edited by Asclepios (22 Oct, 2011 15:23:27)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
@Asclepios : Oui mais on ne dit pas que ce n'est pas grace à une cygogne ou à un jardin de choux qu'ils l'ont eu (bref, on ne sait pas comment ça s'est passé, c'est juste histoire d'expliquer qu'il a des parents. Le fait que ces des namoureux, on ne le voit qu'en spoil )
Team Megane : 5 Bump
Team Amilova : 3 Bump
Ca y est, la Team Amilova marque son premier point grace à cette première bonne réponse donnée par leur nouveau capitaine ! Cependant, je regarde avec suspicion ce "XD". Oui, c'est bien les deux MAIS parce que c'est leur fonction de vendre l'esprit Ami&Lova namého espèce de yaoiste dépravée
Nb : pour rappel, les réponses de justification ont été faites à l'avance XD
Le thème est "Ami", "Lova" ou les deux ?
6) Julien Doré
EDIT : XD c'est quoi cette justification deb'. Pour rappel, il a une p'tite femme et moi je n'aime pas les femmes à barbe, on serait pas compatible sur ce plan là XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Team Megane : 6 Bump
Peut-on vous en vouloir ? Cette réponse, il n'y a que moi qui pouvait la donner ! Oui je suis mesquin et je n'aime pas julien doré qui pour moi se définit en "Aimez moi et je vous aimerai en retour", c'était donc la réponse "lova", désolé Carmencita et équipe Amilova !
Petite interruption publicitaire (toujours pour les mêmes raisons ) ! Ici Byabya Chabat ~~♥, le temps de me repoudrer et on se retrouve après cette pause ! (viendez les gens, parlez les gens )
Génial, j'ai bien fais d'être dans ton équipe Asclepios.
J'étais pas trop présent hier et je serais pas présent ce soir avant 22/23H boulot boulot.
Bouahahahahahaha!!!!! Amilova c'est nul, t'es pas aussi Cheaté que ton héroïne... hahahahahaha Brouak! Chat dans la gorge.
VIVE LES BIKINI! VIVE LA MAGIE! VIVE LES NOUVELLES EROSTIQUES! VIVE MEGANE!!!!!!!
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Je compte bien rattraper mon groupe même si je suis un peu souvent toute seule pour représenter la team d'Amilova.
Je compte faire honneur à mes compagnons, du moins je vais essayer.
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Le petit panneau qui fait passer des écrits comme par magie vous dit "n'oubliez pas que vous pouvez communiquer entre membre, si vous dites "je pense que ça pourrait être ça mais je veux savoir ce qu'en pense les autres" et donc attendre des réponses où qu'un membre donne une réponse. Après, au risque qu'on vous pique votre logique, c'est ça la magie du burger quiz !"
Oui, ce n'est que la moitié, il reste encore 4 questions ! Byabya Chabat ~~♥, de retour !
7) Batman
Team Amilova : 4 Bump
Ouch, la pause n'a pas fait de bien, vraiment pas de bien à l'équipe Megane qui se faire vraiment grignoter de prêt par la team Amilova !
C'était donc un "Lova". Héros solitaire certes...... mais jamais sans son …. Robin hehe
8) Yugioh
latest topics