You are not logged in.

#1 14 Jun, 2011 21:40:56

Byabya~~♥
Moderator

Bonjour tout le monde, j'ai l'honneur de vous annoncer la nouvelle.

Notre petite blonde toute feu toute flamme avait envi d'un cadeau de noël avant l'heure, comme j'avais du retard sur celui de l'année dernière, je me suis rattrapé comme j'ai pu, avec ce que j'ai pu, et comme ce que j'ai de mieux, c'est moi (et mes chevilles gonflantes), je me suis offert en cadeau pour gérer son forum (chouette gamine hein ?).

A partir d'aujourd'hui, je suis heureux de vous dire que je suis officiellement le nouveau (enfin le premier, est-ce qu'on peut dire nouveau ?) chef modérateur du forum d'amilova.com ! (bon disons que je le faisais avant mais qu'il me manquait encore les accès).

Avant tout, pour ceux qui ne me connaissent pas : présentation de byabya

Tout d'abord, en quoi va consister mon travail ? Si on laisse de côté mon obligation de devenir un horrible tyran, dictateur imbu de sa personne, entouré de plaisirs matériels et immatériels, en gros, plein de fantasmes, mon travail consiste en plusieurs choses bien définies :

- Modération du forum : gérer les topics, modérer les problèmes des membres sur le forum, s'assurer du bon fonctionnement du forum (d'ailleurs, que ça reste entre nous mais je me suis déjà occupé de réorganiser le forum et de faire un peu de rangement).
- Animation du forum : m'assurer que le forum ne meure pas, que les membres y passent du bon temps et d'innover.
- Rédacteur sur le forum : créer régulièrement des articles sur des thèmes culturels, mettre en valeur et encourager les membres à faire partager de manière organisée leurs connaissances vidéo-ludiques, manganalytiques, etc.... (ps : Carmencita m'aide déjà en s'occupant des sujets à débat)
- Gérer un équipe : recruter, faire part du besoin des forums, cadrer (je vais vous tenir au courant sur ce point là).

Bien entendu, si je m'occupe du forum, je suis à écarter de la gestion du site, je ne pourrais donc pas répondre à vos problèmes liés à des bugs ou à d'autres problèmes liés à une gestion administrative. Cependant, je peux vous servir d'intermédiaire (voir je vous le conseil) comme le fait un infirmier entre un patient et un hôpital, afin que l'équipe d'administration du site ne soit pas submergée de messages (bien que vous pouvez toujours les contacter).

Je ferai en sorte de remplir mon rôle de la meilleur manière qui soit, vous invitant si vous le souhaitez à régulièrement me faire part de vos retours (je suis principalement à votre écoute !) en terme de gestion du forum ou de l'équipe.

Allez, je ne vous retiens plus, vous pouvez enfin sabrer le champagne, nous (moi et moi) sommes là pour vous ! wink

Plus sérieusement, j'espère que je pourrais compter sur votre compréhension et votre soutien pour faire mon travail de manière optimale, la bonne réputation (prouvée) de la communauté d'amilova.com allant bien évidemment en ce sens !

Et surtout, amusez-vous bien sur amilova.com ! ♥

Byabya~~♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 14 Jun, 2011 22:14:56

carmencita

Comme tu te la pète mais c'est bien du Byabya tout craché.
J'essaye au mieux de m'occuper des sujets à débats, même si je galère parfois.

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 15 Jun, 2011 05:13:36

debyoyo

Bien joué pour ta promotion au sein d'amilova forum. Le forum était déjà bien gérer donc je ne doute pas qu'il continuera à l'être

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 15 Jun, 2011 07:31:16

TroyB
Administrator
Byabya~~♥ wrote:

nous (moi et moi) sommes là pour vous ! wink

J'avoue que tu m'as bien fait rire avec celle là smile.

Welcome to dA bOSS smile !!!

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 15 Jun, 2011 07:34:08

Byabya~~♥
Moderator

Ouais, en français, j'étais plutôt fan du "je de majesté", fallait bien que je trouve une parade contre mon professeur de français. Par chance, au programme de l'année, nous en étions à l'absurde, d'où le nous = moi et moi tongue

Merci pour vos encouragements ! smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#6 15 Jun, 2011 08:09:05

debyoyo

Mais c'est normal tu fais déjà un super boulot, c'est normal que tu es de plus en plus de responsabilité

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 19 Jun, 2011 16:24:31

Ax-kun

Félicitations mon gars! Tu le mérites!

#8 19 Jun, 2011 16:43:14

Drakthurgan

Un tyran O.O

c'est affreux !!!! O.O

Nan je blague ^^. Félicitation pour ton nouveau poste !

#9 19 Jun, 2011 22:10:33

oralius

Bravo à toi en tout cas, une miss qui a du Pouvoir je sais sur qui me tourner maintenant xD

#10 19 Jun, 2011 22:32:25

Byabya~~♥
Moderator

Merci, merci !
(Qui a dit qu'une princesse devait être une miss ? Voir qu'elle ne pouvait pas courir les jupons comme un vilain loup ? tongue)

J'en profite d'ailleurs pour vous confirmer que je vais devoir former une équipe pour le bien être du forum et s'assurer qu'il tourne bien, n'hésitez pas à faire un tour sur le topic épinglé si ça vous intéresse ! ♥

#11 19 Jun, 2011 22:38:32

oralius
Byabya~~♥ wrote:

(Qui a dit qu'une princesse devait être une miss ? Voir qu'elle ne pouvait pas courir les jupons comme un vilain loup ? tongue)

Bon que je t'explique, miss c'est le surnom que je donne à toute les filles xD Dans l'hôtelerie ( c'est mon boulot pour le moment en attendant un projet sérieux) On a pas le temps de Dire Byabya, Ginette, Janine xD On dit miss, ou mister ^^ donc j'ai pris cette habitude xD

Après je sais pas de qui tu parles pour "courir les jupons comme un vilain loup" xD

#12 19 Jun, 2011 22:39:19

Rada

Et bah l'extravagance, un candidat de télé-réalité que nous avons déniché.

#13 19 Jun, 2011 22:43:32

Byabya~~♥
Moderator

En fait, je parle de moi car je suis un homme ! tongue
Yop rada, ça fait longtemps, tu sortais plus de ton terrier sur 2FV5, on était inquiet tongue
J'vais faire de mon mieux pour assurer plus loin sans avoir besoin d'inventer une histoire de couple ou avoir un bonnet D wink

#14 19 Jun, 2011 22:48:13

oralius

AHHHH !!! xD Me suis fait avoir la loose bah tout le monde disait princesse donc voila j'ai pas cherché à comprend Mister xD

#15 19 Jun, 2011 22:51:56

Rada

Bya -> Il va falloir si tu veux pas floper comme le grand carré viiip de TF1.

Bon je retourne sur 2F.

Last edited by Rada (19 Jun, 2011 22:56:12)

#16 19 Jun, 2011 22:55:17

oralius

Me comparer à ça... Snif c'est dur quand même xD Je suis si nul que ça ( très certainement xD) Mais bon on ne peux être parfait xD

En tout cas ça m'apprendra à ouvrir ma gueule tiens xD

#17 20 Jun, 2011 02:15:57

debyoyo

Il y avait plus simple pour pas te planter, le trombinoscope où tu as mis ton avatar en plus grand...

#18 20 Jun, 2011 02:18:25

oralius

Bah je vois pas le problème pour le trombi, il faut une photo de soi alors vu que mon avatar c'est une photo de moi voila tout simplement et Byabya m'a dit que je devais en trouver une plus grande tout simplement enfin bref ^^

#19 20 Jun, 2011 02:50:50

debyoyo

Non mais dans le Trombi il y a la photo de Bya bya, Donc en la regardant tu aurais vu que c'était un homme... Faut être curieux dans la vie

#20 20 Jun, 2011 02:56:48

oralius

xD Me gourre une fois et ça y est ça en fait une pentamine xD Excuse moi de t'avoir froisser car j'ai pas eu le temps de regarder toute les photos du trombi, je ne savais pas qu'on encourais une peine de blâme pour ça.

#21 20 Jun, 2011 11:40:33

Byabya~~♥
Moderator

Mais non mais non, pas de dispute, la question de "quel sexe est byabya" a déjà causé des guerres (comment plomber le jeux de salagir tongue), ici c'est un havre de paix ♥

#22 20 Jun, 2011 11:50:53

Sool
debyoyo wrote:

Non mais dans le Trombi il y a la photo de Bya bya, Donc en la regardant tu aurais vu que c'était un homme... Faut être curieux dans la vie

Ah j'suis pas d'accord, en regardant sa photo tu vois direct que c'est un Lama !
J'adore les lamas, Byabya tu réaliseras mon rêve à la JapanExpo ? Faire un gros Hugg avec un Lama ?

#23 20 Jun, 2011 12:18:40

Korijy

Congratulation mon ami smile

Ya Hya Chouhada !

#24 20 Jun, 2011 12:24:33

Byabya~~♥
Moderator

Mais alors juste pour toi sool tongue
Merci Korijy wink
(et surtout pas de dispute sinon panpan culcul)

#25 20 Jun, 2011 22:06:25

oralius

Je ne me dispute pas ^^ T'inquiète pas après princesse Byabya voila enfin bon que tu sois une fille ou un garçon c'est pareil tu es tout aussi bien sympathique xD

Board footer