Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#126 22 Oct, 2011 19:07:43

Alex Xaysena

Je dirai "Ami", car on retrouve dans le manga l'omniprésence du thème de l'amitié (et qui est bien casse-........). smile

#127 22 Oct, 2011 19:08:26

Asclepios

Toi t'as trop lu "La séduction des innocents" qui prétendait que Batman et Robin vivaient une histoire homosexuelle (et puis maintenant Batman a eu presque autant de Robins que d'ex fiancées)

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#128 22 Oct, 2011 19:13:48

Alex Xaysena
Asclepios wrote:

Toi t'as trop lu "La séduction des innocents" qui prétendait que Batman et Robin vivaient une histoire homosexuelle (et puis maintenant Batman a eu presque autant de Robins que d'ex fiancées)

Dans les premières BD de Batman, il est dit que Batman et Robin dorment dans le même lit. Certes, dit comme ça, ça ne veut pas dire grand chose, mais examinons le personnage de Bruce Wayne.

Il est multi-milliardaire, donc, des lits, il peut s'en acheter énormément. Il vit dans un grand manoir, donc, des chambres, ce n'est pas ce qui manque, sans compter qu'à part qu'Alfred et Robin, y'a personne d'autres.

Et lorsque Dick Grayson, le 1er Robin, quitte Batman (son premier divorce ? xD), ce dernier s'est de suite activé pour le remplacer (en la personne du jeune garçon Tim Drake... ). En revanche, concernant Batgirl, lorsque Barbara Gordon ne peut plus tenir le rôle suite à sa paralysie (et qu'elle devienne Oracle),  là par contre, il ne la remplace pas pour une nouvelle Batgirl (c'est plutôt Oracle qui s'est occupée de sa succession... ).

Avec tout ça, pourquoi dorment-ils donc ensemble ? C'est vrai qu'avec ces éléments, ça peut prêter à confusion...

Last edited by Alex Xaysena (22 Oct, 2011 19:14:53)

#129 22 Oct, 2011 19:19:52

Asclepios
Alex Xaysena wrote:
Asclepios wrote:

Dans les premières BD de Batman, il est dit que Batman et Robin dorment dans le même lit. Certes, dit comme ça, ça ne veut pas dire grand chose, mais examinons le personnage de Bruce Wayne.

Il est multi-milliardaire, donc, des lits, il peut s'en acheter énormément. Il vit dans un grand manoir, donc, des chambres, ce n'est pas ce qui manque, sans compter qu'à part qu'Alfred et Robin, y'a personne d'autres.

Et lorsque Dick Grayson, le 1er Robin, quitte Batman (son premier divorce ? xD), ce dernier s'est de suite activé pour le remplacer (en la personne du jeune garçon Tim Drake... ). En revanche, concernant Batgirl, lorsque Barbara Gordon ne peut plus tenir le rôle suite à sa paralysie (et qu'elle devienne Oracle),  là par contre, il ne la remplace pas pour une nouvelle Batgirl (c'est plutôt Oracle qui s'est occupée de sa succession... ).

Avec tout ça, pourquoi dorment-ils donc ensemble ? C'est vrai qu'avec ces éléments, ça peut prêter à confusion...

Entre Dick Grayson et Tim Drake il y a eu Jason Taod et après lui il y a eu une robin dont je ne me souvient plus du nom (mais qui est à présent la nouvelle Bat-girl) et à présent c'est Damian Wayne le fils biologique de Bruce et Talia Al Gul (vieilli artificiellement)

Quant à Batgirl, elle était en freelance et donc pas un acolyte officiel de Batman

Je n'aime pas les plokes

#130 22 Oct, 2011 20:32:28

Byabya~~♥
Moderator

Hey, c'est dans un esprit Burger Quiz ! Pour vous dire, si j'ai trouvé l'idée de batman, c'est parce qu'en cherchant je pensais au palmashow, c'est pour vous dire le sérieux de la chose (et donc de ma raison du choix "batman").
Si tu vas dans la section "comic", il me semble que j'en ai bien parlé du cas batman (je me suis fais toute sa page wiki et celle des principaux personnages ^^)
------------------

Team Megane : 5 Bump
Team Amilova : 5 Bump

Ce qui devait arriver arriva ! C'est la Team Amilova qui égalise ! Oh mon dieu, il n'y a que dans notre émission présenté par le superbe Byabya Chabat ~~♥ qu'on trouve ce genre de rebondissements au haletants !
C'était belle et bien la réponse Ami ! Car bon, ça se fait des smileys sur la main, ça va à l'autre bout du monde pour soutenir un camarade qui fait un tournoi de cartes pour enfants mais quand une blonde 95-60-90 se  pointent, pas question d'assumer l'intrigue d'une relation naissante ! C'est une honte !

Le thème est "Ami", "Lova" ou les deux ?

9) Pamela Anderson

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#131 22 Oct, 2011 20:56:38

carmencita

Lova

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#132 22 Oct, 2011 20:57:56

Alex Xaysena

Je dirai "Lova", car la plupart des hommes voudraient être plus qu'ami avec Pamela Anderson. Et puis, je ne vois pas trop le rapport entre elle et l'amitié, pas même dans la série Alerte à Malibu.

Donc, "Lova" !

#133 22 Oct, 2011 20:59:35

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ah je vois qu'on s'est bien rattrapé pendant mon absence big_smile Maintenant je vais assurer avec vous les mecs wink

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#134 22 Oct, 2011 22:11:32

Byabya~~♥
Moderator

Team Megane : 6 Bump

Ouch, c'est vrai qu'on serait tenté dire que Lova, mais on est pas des bêtes ! La réponse est donc "les deux" ! la difficulté, c'est de choisir lequel est ami, lequel est lova huhu ♥
Attention c'est la dernière question avant de passer au jeu suivant, et pas des moindres !! Mais dernière question avant !

Le thème est "Ami", "Lova" ou les deux ?

10)  Jack l'eventreur

Ahah ! Ici Byabya Chabat ~~♥ qui a hâte de voir quels seront vos arguments ! wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#135 22 Oct, 2011 22:20:39

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ce gars là avait besoin d'amour et personne lui en a donné sad C'est pour ça qu'il violait et tuait...

Je lui donne un lova en rattrapage ^^

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...

#136 22 Oct, 2011 22:34:14

Byabya~~♥
Moderator

Team Megane : 7 Bump

C'est.... C'est beau ! :')
En réalité, tout grand Byabya Chabat ~~♥ que je suis, je n'avais pas de réponse pour jack l'éventreur, j'avais donc mis dans ma petite fiche que cela dépendrait de l'argumentation présentée, si elle allait me convaincre ou pas. C'est donc chose faite ! (par contre, il a jamais violé ces prostituées, il leur retirait des organes et notamment l'utérus) !

Alors que l'équipe Amilova avait su prendre l'avantage dans le Run8'Show, elle a été totalement dépassée dans les deux sens du terme au Ami & Lova par une Team Megane au summum de sa forme !

Mais présentons tout de suite le jeu à venir !

FastFood Pandaka' j'écoute ...?

Le fastfood Pandaka est réputé pour ses menus vraiment tordu ! Il y en a 2 pour les petites natures et une pour le gros salace que vous êtes ! A vous de choisir !

- Menu "Aka-chan, l'amour c'est bô"
- Menu "Hikari-kun, le langage des lolos"
- Menu "Tentaculo-Mammaires yikes"

Les épreuves commencerons après un peu de trash talk et autres joyeusement sanglantes discussions (=demain) ! Ce sont les capitaines qui choisissent le menu que leur équipe prendra, premier arrivé, premier servi !

Ici Byabya Chabat ~~♥, à vous les studios, jingle ! ♥

#137 22 Oct, 2011 22:40:00

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je propose à mon équipe de prendre le menu "Hikari-kun, le langage des lolos" parce que les lolos c'est beau wink

Bonne nuit à tous big_smile

#138 23 Oct, 2011 02:51:05

Asclepios

Je demande à savoir un exemple de question dans chacun des menus pour que mon équipe et moi-même (surtout moi-même car c'est moi le chef cool ) puissions choisir.

Sinon, comme promis à valdé, voilà une photo de moi en slip de bain

p1010070mx.jpg

Je n'aime pas les plokes

#139 23 Oct, 2011 03:20:51

Byabya~~♥
Moderator

Tu veux aussi savoir avec quels os et race de poulets mutants on fait nos nuggets aussi ? ........... oops !
Bref, faites un choix, c'est l'heure d'être des explorateurs ! ♥

#140 23 Oct, 2011 03:30:41

Asclepios

Je connais les règles du Burger Quizz (je le regardait à la TV) et je sais qu'on a le droit d'avoir un exemple de question dans chaque menu

Je n'aime pas les plokes

#141 23 Oct, 2011 08:47:55

carmencita

Je propose à mon équipe le menus Aka-chan l'amour c'est bô mais  mes compagnons donnait moi votre avis aussi.

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#142 23 Oct, 2011 09:07:56

Asclepios
carmencita wrote:

Je propose à mon équipe le menus Aka-chan l'amour c'est bô mais  mes compagnons donnait moi votre avis aussi.

Pauvre ignorante, sache que tu ne pourras rien choisir tant que m'on équipe n'aura pas choisis et qu'il est impossible pour 2 équipes de prendre le même menu

Je n'aime pas les plokes

#143 23 Oct, 2011 09:23:48

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
Asclepios wrote:

Pauvre ignorante, sache que tu ne pourras rien choisir tant que m'on équipe n'aura pas choisis et qu'il est impossible pour 2 équipes de prendre le même menu

Au plus vite tu choisis, au plus vite on joue... Relax c'est qu'un jeu sur le forum, on joue pas le destin du monde... Prends un menu au hasard qu'on puisse jouer ce tour avant demain big_smile

#144 23 Oct, 2011 09:31:37

Asclepios

Alors je prends le menu "Tentaculo-Mammaires" (même pas peur j'avais même Urotsukidoji dans ma dvdthèque pendant un temps)

Je n'aime pas les plokes

#145 23 Oct, 2011 09:33:21

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Va pour un délire mammaire ^^ A vous Byabya Chabat...

#146 23 Oct, 2011 11:42:40

Asclepios

Plus qu'une vingtaine de minutes avant la reprise du jeux, je vais en profiter pour motiver mes troupes

VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!!!

Je n'aime pas les plokes

#147 23 Oct, 2011 14:08:32

abby19
carmencita wrote:

Pourquoi pas! smile Je veux bien voir quels seront nos questions!

P.S : Désolé carmencita pour l'absence de moi même et de Valdé! On a pas trop eu le temps d'être sur les Pc ces deux derniers jours!

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#148 23 Oct, 2011 14:16:44

Asclepios

Je sens que la prochaine épreuve aura lieu demain car Byabya Chabat semble très en retard. A moins qu'il ait été victime d'un "malencontreux" accident qui l’empêche de continuer le Quizz ce qui ferait de la Team Mégane les vainqueurs wink

Je n'aime pas les plokes

#149 23 Oct, 2011 14:22:06

abby19
Asclepios wrote:

A moins qu'il ait été victime d'un "malencontreux" accident qui l’empêche de continuer le Quizz ce qui ferait de la Team Mégane les vainqueurs wink

Asclepios... N'aurais-tu pas fait quelque chose à notre bien aimé commentateur pour gagner, voyant la puissante supériorité de la team Amilova? ^^

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#150 23 Oct, 2011 14:29:17

Asclepios

Je jure sur la tête de ma vénéré ♥♥♥SHAINA SAAAAAAAAAAAAN !!!♥♥♥ que je n'ai pas posé un seul doigt sur sur Byabya Chabat ni sur le Grand Modo. Tous ce que j'ai fait c'est signer un très gros chèque.

Last edited by Asclepios (23 Oct, 2011 14:30:35)

Je n'aime pas les plokes

Board footer