You are not logged in.
T'inquiète pas Abby c'est pas grave du tout
C'est vrai, il n'y a pas mort d'homme (enfin j'espère je suis pas certain d'avoir clairement exprimé ma requête en russe avec ce foutu traducteur intégré à Google)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
carmencita wrote:Je propose à mon équipe le menus Aka-chan l'amour c'est bô mais mes compagnons donnait moi votre avis aussi.
Pourquoi pas! Je veux bien voir quels seront nos questions!
P.S : Désolé carmencita pour l'absence de moi même et de Valdé! On a pas trop eu le temps d'être sur les Pc ces deux derniers jours!
as-tu volontairement formulé ca ainsi x)
n'empeche si on a beaucoup été sur les pc mais pas amilova, surtout des conneries xD
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Moi qui voulais jouer aujourd'hui, c'est loupé Byabya, pourquoi nous as-tu abandonnés ???
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
as-tu volontairement formulé ca ainsi x)
n'empeche si on a beaucoup été sur les pc mais pas amilova, surtout des conneries xD
Pas volontaire! :x (Tu me connais! ^^)
Pour ceux qui veulent notre emploi du temps détaillé voilà, dans les grandes lignes, ce que Valdé à fait chez moi :
- Manger (beaucoup et des trucs bons)
- Dormir (beaucoup beaucoup aussi)
- Regarder des bétises sur Youtube (je dirais que c'est une ceinture noir)
- Aller voir d'autres potes
- Dessiner!
Voilà voilà!
Mais maintenant que chacun est dans ces pénates, il nous manque notre animateur vedette?
Byabya~~♥-Chabat nous t'attendons avec impatience! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Non, je suis un travailleur intermédiaire, je mets mon masque pour être incognito et je m'en vais à mon association pour organiser des réunions de vilains
Nous disons donc le Menu Tentaculo-Mammaire pour la Team Megane et le Menu Aka-chan l'amour c'est bô !
Bien, que nos cuisiniers se mettent à leurs fourneaux ! A table amis de Megane, c'est vous qui commencez, bonne appétit ! (1 Bump par bonne réponse)
Poulpo frittes : D'après le modérateur en chef, à quel genre de shojo appartient Aka-chan ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Byabya~~♥-Chabat nous t'attendons avec impatience! ^^
Carrément ouais !!! Je suis de plus en plus d'accord avec toi Tu vois que je ne te hais point ^^
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Carrément ouais !!! Je suis de plus en plus d'accord avec toi Tu vois que je ne te hais point ^^
Litote!!!
...
Ah... Pardon, c'était pas une question! x)
Par contre, mon cher Kaoishin, tu es en train de louper la question pour ta team! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Byabya a qualifié Aka-Chan de "SHOJO TENTACULO-MAMMAIRE" dans "coup de coeur" ^^
Êtes-vous sûr ! Attention, comme nous sommes à l'écrit, je fais particulièrement attention à l'orthographe (qui parfois est important dans la réponse) ! Validez-vous votre réponse ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Vu que j'ai fait un copié-collé de ton post je valide l'orthographe ^^
Team Megane : 8 Bump
Team Amilova : 5 Bump
Bien joué ! Effectivement, c'était bien la réponse "tentaculo-mammaire", alors que le menu s'appelle "tentaculo-mammaires", ça aurait pu être un piège (alors que le "S" dans le nom du menu est là pour qualifier toutes les questions ^^)
mammo-burger : Quelle est la position sexuelle favorite des pouples (mais pas des pieuvres !) ?
Je vais laisser jouer mon équipe un peu, sinon c'est pas drôle
J'en sais rien, donc je veux bien ^^
D'accord je le suis...
*Oh, ta gueule Yoda !!!*
ca n'a rien a voir avec une position sexuelle ca ? ou alors ya un violent jeu de mot ou alors j'ai pas compris les règles xD ou encore notre cher animateru se tape des gros délires sans queue (comme le poulpe) ni tete^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
ca n'a rien a voir avec une position sexuelle ca ? ou alors ya un violent jeu de mot ou alors j'ai pas compris les règles xD ou encore notre cher animateru se tape des gros délires sans queue (comme le poulpe) ni tete^^
Justement, la parthénogenèse est une reproduction asexué donc il n'y a pas de position sexuelle.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Team Megane : 8 Bump
Team Amilova : 5 Bump
Aurais-je du préciser "poulpe à moustache" ? huhu
Et bien les guignoles portent bien le nom, car ce n'est pas la bonne réponse ! Un de nos scientifiques -appelé Pandaka- a découvert récemment que contrairement aux pieuvres dont ce n'est pas le genre, que la pose préférée des poulpes (qui ont des relations sexuées, sisi !) était la position Tentaculo-Mammaire ! *sifflotte*
Bref, laissons les poulpes dans leur intimité et passons au plat suivant !
Soda-Lacté (oui c'est malsain) : "Maturation" + "male" + "mec" ?
latest topics