You are not logged in.
Me faut une réponse quand même hein ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Moi j'aurais dit "adolescence" mais ça doit pas être ça puisqu'il n'y a aucun rapport avec le tentaculo-mammaire... Quoique...
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Je crois qu'il y a une petite faute d'orthographe dans la question, car "male" n'existe pas en français, c'est soit
Mal = Mauvais
Mâle = Masculin
Malle = Valise.
Donc quel est la bonne orthographe de la question ? Ma réponse dépendra de la tienne
Last edited by Asclepios (23 Oct, 2011 18:29:06)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Je ne prends pas en compte les accents pour ne pas influencer ou donner une mauvaise piste
Le Byabya Chabat ~~♥ s'impatiente, il aimerait bien une réponse même s'il apprécie votre réflexion !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Allez va pour "= adolescence" même si j'ai de sérieux doutes.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Team Megane : 8 Bump
Team Amilova : 5 Bump
*termine sa crise de rires*
Dire que j'ai failli craquer quand kaioshin a donné la réponse en disant que ça ne pouvait certainement pas être ça !
Ahlala mes amis de la Team Megane, on dirait que ce menu hardos vous pose pas mal de problème, ça ne décolle pas !
"Maturation" + "male" + "mec" = Tentaculo-mammaire, c'était encore une fois un anagramme hehe !
Allez, il vous reste encore le dessert et la petite pâtisserie pour vous reprendre et ne pas risquer de perdre votre avance !
Mammo-Sunday : faire une phrase dans l'état d'esprit FastFood Pandaka qui utilise le mot "tentaculo-mammaire" qui sera mis au pluriel. Ne pas faire de fautes !
Le lait des sodas lactés du FastFood Pandaka sont traits par le biais de massages tentaculo-mamaires sur des jeunes filles en fleurs à forte poitrine, si possible portant un ruban rouge, par des poulpes à moustache.
Last edited by Asclepios (23 Oct, 2011 19:41:15)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Le lait des sodas lactés du FastFood Pandaka sont traits par le biais de massages tentaculo-mamaires sur des jeunes filles en fleur(edit = s) à forte poitrine par des poulpes à moustache.
Team Megane : 8 Bump
Team Amilova : 5 Bump
O.O ............ O.O ............ O.O
Tentaculo-maMaires ? OH ! O.O
Quelle Bavure du capitaine (qui j'espère n'aura pas éditer entre temps) ! Ah bah non, c'est encore pire, il a édité pour rajouter un "s" à fleur, quelle erreur (phrase vérifiée par l'huissier Papa Byabya Chabat ~~♥)
La pression est trop grande sûrement, moi qui voulait juste voir si vous saviez conjuger un mot composé ! :'(
(en tout cas chapeau pour la phrase dans l'état d'esprit très Pandaka )
Nous allons donc conclure ce menu par le dernier plat, j'espère que vous avez gardé de la place !
Poulp'o muffin : De quand date l'expression "Tentaculo-mammaire" ?
*termine sa crise de rires*
Dire que j'ai failli craquer quand kaioshin a donné la réponse en disant que ça ne pouvait certainement pas être ça !
Je suis très sincèrement ravi de t'avoir donné du bon temps ^^ Je ne me serais jamais douté que c'était un anagramme.
Maintenant que tu as fini de te moquer, je t'annonce que je laisse mes coéquipiers se démerder seuls avec ce délire "tentaculo-mammaires"
Pourtant ils auront surement besoin de toi pour cette dernière question !
Allez balance la sauce... Au point où on en est ! Y a plus qu'à arroser ces implants avec de la sauce Kebab
Elle est déjà posée depuis 4 posts ^^'
Ah oui J'avais pô vu
14 Octobre 2011 c'est mon dernier mot, Jean pierre !
Je valide la date du 14 octobre 2011 et je vous laisse vérifier par vous même !
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 565#p14565
(le temps que j'aille promener le chien, c'est la pub avant la réponse finale )
Bon, loupé !
Je vous emmerde... Et je rentre à ma maison !
*Oh, ta gueule Cartman !"
Bonsoir à tous, ici Byabya Chabat ~~♥, vous êtes toujours dans le burger quiz : Amilova Vs Megane
Comme vous pouvez le constater, l'équipe Megane qui est en grande difficulté à nouveau sur l'épreuve du "Fastfood Pandaka j'écoute ?" Avec à nouveau une mauvaise réponse ! C'était donc une expression (à retenir, surtout dans les anal(es)) qui datait du 22 septembre 2011 et non pas du 14 octobre !
Les Megane ne marquant qu'un point sur cinq dans cette étape, les scores sont donc :
Equipe Megane : 8 Bump
Equipe Amilova : 5 Bump
C'est l'occasion où jamais pour l'équipe Amilova qui a donc choisi :
- Menu "Aka-chan, l'amour c'est bô"
Team Amilova, faites moi signe, est-ce que vous êtes prêêêêêêêêts ?!
Euh... Personnellement, je dirais plutôt demain vers les 6/7heures!
Je suis en vacances, mais j'ai un emploi du temps de miunistre (ou pas ^^). Demain, c'est petite virée visite à Amsterdam avec mon espagnole de voisine pour visiter les musées!
Donc, si la team Amilova à besoin de moi... Bah, voilà mes disponibilités :s (Désolé! J'espère ne pas laisser Carmencita seule une fois de plus! Sinon, faudra renommer la team Amilova en team Carmencita!^^)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Je suis libre assez souvent mais je pense que pour ce genre de questions vaut mieux que l'on soit au moins deux ou trois car je pense que je ne m'en sortirai pas toute seul lol. Abby c'est bin, on comptera sur toi vers 6-7h après on verra
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
De toute façon, j'attends demain, pas fou, pas envi de trouver des questions à cette heure de la soirée XD
(mais si vous voulez vous faire pardonner alors je veux vous voir aller poster dans "fan d'eux" (dans délire), ça me fera très plaisir en plus ♥)
moi c'est pareil demain 18h-minuit (reprise des cours ^^)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bonsoir à tous ! Ici Byabya Chabat ~~♥, votre animateur préféré pour vous présenter votre émission adorée ! Hier, nous nous étions quitté sur la débâcle de la Team Megane lors de son menu ardos "tentaculo-mammaire" de chez FastFood Pandaka ! Est-ce qu'aujourd'hui la Team Amilova va réussir à faire mieux avec son menu tout mignon "Aka-chan, l'amour c'est bô" !
C'est parti, "Fastfood Pandaka, j'écoute ?" l'équipe Amilova qui a donc choisi :
- Menu "Aka-chan, l'amour c'est bô"
Frittes de l'amûûûûûr : Quelle oeuvre sur amilova possède comme initiales : 3 "M" et aucune voyelle ?
latest topics