You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous...
Voilà je suis l'auteur de "Yokai Yokai" (38 ème au classement bouh...) et j'avais déjà préparé une version anglaise de ma BD à l'époque pour des sites anglais. Pis finalement j'ai découvert amilova et c'était très bien comme ça...
Donc voilà j'aimerai uploader ma version sans passer par la version "à traduire". J'ai vécu un an en Angleterre et j'espère avoir quelques bases en anglais...
Bonjour à tous...
Voilà je suis l'auteur de "Yokai Yokai" (38 ème au classement bouh...) et j'avais déjà préparé une version anglaise de ma BD à l'époque pour des sites anglais. Pis finalement j'ai découvert amilova et c'était très bien comme ça...
Donc voilà j'aimerai uploader ma version sans passer par la version "à traduire". J'ai vécu un an en Angleterre et j'espère avoir quelques bases en anglais...
Te voici en mode expert .
Si ça n'a rien changé tu dois déco et reco.
Ensuite, tu suis les instructions pour uploader ta version .
Tu as bien raison d'uploader une version anglaise... c'est clairement un plus pour les votes... et un plus de manière générale > les auteurs ont TOUT à gagner à s'ouvrir à un lectorat plus large !!! Surtout qu'une fois les beaux dessins et la belle histoire en place, le plus dur est fait non ?
Confirme moi que c'est ok .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ok ça a marché! Merci!!!
Ok super .
2 conseils/suggestions :
* puisque tu parles anglais, je te conseille de mettre sur chacune de tes pages en anglais tes "commentaires d'auteur" > ça attirera les lecteurs, fidélisera... enfin classique et basique et simple... mais faut le faire .
* uploades aussi une version "bulles vides" pour que ta BD puisse être traduite dans toutes les langues du monde. Au vu de la profonde teinte japonisante de ton manga, une version japonaise serait pas mal non ?
Bon courage .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Puisqu'on parle des commentaires auteur en anglais, petite question, j'ai du mal à avoir les notifs des comm des utilisateurs en anglais et je passe souvent à côté. Il y aura moyen d'avoir sur son profil une liste de notif des comm en anglais?
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Puisqu'on parle des commentaires auteur en anglais, petite question, j'ai du mal à avoir les notifs des comm des utilisateurs en anglais et je passe souvent à côté. Il y aura moyen d'avoir sur son profil une liste de notif des comm en anglais?
partir en HS sur un topic précis = très mal.
Prochaine fois Mariko c'est la fessée !
Sinon chaque auteur a dans on interface cet onglet
http://www.amilova.com/member_panel.html#Last_Comments
Ici tu as un filtre "langue" qui te permet de n'afficher les commentaires que dans telle ou telle langue .
Tu le vois ?
Troy
Bonjour, bonjour,
je ne savais pas trop où demander mais comme c'est le seul topic ou quelqu'un a fait la même demande que celle que je m'apprête à faire, j'écris ici.
Même si peut-être le sujet du topic est un peu vieux maintenant... en gros, je ne sais pas si c'est bien là qu'il faut être mais il fallait que je demande donc voilà ! ><
Bref, comme Mbuma j'aurais aimé pouvoir poster moi même la version anglaise de ma BD mais après je ne sais pas si c'est accessible à tout le monde de pouvoir demander ça ! ^^"
Pages: 1
latest topics