You are not logged in.
Tu peux être sûr que c'est pas ça Dans ta réponse il y a 10 voyelles alors qu'il n'en faut aucune
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Team Megane : 8 Bump
Team Amilova : 6 Bump
Et c'est le premier point marqué par la team Amilova dans ce menu ! C'est effectivement "Momo ma jolie mélodie" qui est la bonne réponse, une belle romance !
Mais il est temps de passer au plat suivant !
Double love Burger : Quelle est la chanson française des années 90 la plus vendu ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
"Momo ma jolie mélodie" ?
Je pense que tu as raison, Alex!
Tu peux être sûr que c'est pas ça Dans ta réponse il y a 10 voyelles alors qu'il n'en faut aucune
Au contraire! Byabya demande une bande dessinée qui a pour INITIALE (3 M et aucune voyelle). Donc, de ce fait :
- Momo (premier M)
- Ma (second M)
- Jolie (une consonne pour initiale, donc pas une voyelle)
- Mélodie (troisième M)
Il faut prendre ça comme une équation où Initiale est le facteur! ^^
Initiale * (3M + Pas voyelle) = Initiale M + Initiale M + Initiale M + Initiale #
de voyelle
Je pense que le piège est dans la formulation de la question... Et tu serais tomber dedans mon cher! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Heureusement pour vous que je suis pas dans votre équipe
Kilécon ce jeu
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
il doit bien avoir une liste wiki quelque part u_u
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
J'ai trouvé sur un site que la chanson qui est restée le plus longtemps au top 50 dans les années 1990 était "Seven Seconds" de Youssou N'DOUR & NENEH Cherry...
Après est-ce que place au top 50 rime avec vente de disques?
(En tout cas, dans ce top "Belle" de notre-dame de Paris est troisième! Dois t'on suivre ton choix, Carmencita?)
Parce que dans tout les cas, ça doit être une chanson d'amour! (Parce que c'est le "double love burger")
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Moi j'aurais proposé la "grosse b*** à Dudule" Ça c'est de la chanson d'amour
Ahlala, j'aime beaucoup vous voir réfléchir, mais il va me falloir une réponse !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Team Megane : 8 Bump
Team Amilova : 7 Bump
Carmencita, fais moi penser à t'épouser la prochaine fois que je te vois !
Et ouiiiiiiiiiiiiii contrairement à un joueur de l'équipe mégane que je ne citerai pas et qui donnait la réponse en disant que c'était tout sauf ça, La capitaine de l'équipe Amilova a pris encore une fois ses responsabilités et reprend ses bonnes vieilles habitudes ! Heureusement que l'indice "thème" vous a aidé, il y avait pourtant plus simple, comme "des années 90". Petit papa noel est premier mais date des années 40 et la danse des canards second mais date des années 80. En plus, c'est ma chanson préférée (j'ai les CD de Notre-dame de paris dans ma table de chevet et j'ai une liste notre dame de paris dans mon ipod ^^).
Bref, si je n'écoutais que moi je vous donnerai deux points mais on m'a demandé de ne pas tricher c'est fou u_u
Plat suivant pour la Team Amilova !
Jus d'amour : De quelle oeuvre est tirée cette phrase déformée (c'est un anagramme) ? "homme ô orque mot pore roue oui or os ?"
C'était pas la "grosse b*** à Dudule" ? Je suis vachement surrpris
Je trouve qu'il y a vachement de favoritisme... Tu leur dit que c'est un anagramme et nous on devait se démerder... Je boude
Je trouve qu'il y a vachement de favoritisme... Tu leur dit que c'est un anagramme et nous on devait se démerder... Je boude
Du favoritisme.. T'as vu la tête de l'anagramme! 25 lettres!
Bon, bah... A dans trois jours, le temps de tester les milliers de combinaisons possibles!
Vous (mégane) aviez pris le menu difficile et en plus, c'était toujours la même réponse, donc bon
Là c'est 25 lettres et en plus elles/ils n'ont que le thème pour s'aider (enfin il y a d'autres indices mais bon).
Cherchez, cherchez huhu (je mets pas de timing, anniversaire de ma soeur aujourd'hui, je ne serai pas trop dispo)
Je confirme que c'est un abandon l'équipe Amilova sur cette question
Qu'en pensez vous Byabya Chabat ?
(désolé je passe en éclair, je referai ça bien après : Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo?)
Juste en passant désolé de pas avoir été là pendant le menu mais j'étais en WE et je pensais avoir le net mais pas du tout en fait
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
latest topics