You are not logged in.
Pages: 1
Je suis de passage en Paca pour les fêtes de Noël... oui je fête Noël en Novembre .
Je serais entre Nice et Aix du 21 au 29... si il y en a parmi vous qui veulent saisir l'occasion pour faire une petite/moyenne/énorme rencontre IRL, je suis partant .
Idéalement un soir de semaine.
A moins que quelqu'un nous invite à ravager son chateau, on peut se retrouver manger quelque part ou aller boire des verres... ou les deux.
J'espère que ça pourra se faire .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Déjà il faut que tu vienne faire un petit coucou sur Martigues N'oublie pas
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Déjà il faut que tu vienne faire un petit coucou sur Martigues N'oublie pas
C'est bien sur en haut de ma liste .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
deboyoyo il se la pète
moi je me dis "cool paca"... paca c'est pas chez moi je suis niais, c'est long les alpes. bon ca m'aurait quand meme fait plaisir puis ca aurait fait un petit voyage mais a cette date la , je fais mes études aux pays-bas encore x) je crois que je vous rencontrerait tous a la jpex ^^
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Bon donc ça sera diner aux chandelles avec Kaioshin si j'ai bien compris :-D.
Mmmhhhh... intéressant...
Troy
Si tu me payes le 700 kilomètres qui nous sépare, avec plaisir
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Si tu me payes le 700 kilomètres qui nous sépare, avec plaisir
;-D !
Non mais je peux me débrouiller pour trouver des logements sur Aix... c'est déjà pas mal comme offre .
Troy
Bon ben à priori ça sera irl en tête à tête Kaioshin . Je passerai te voir à Martigues alors, y a un restau sympa pour que je passe un midi ?
Troy
Y en a plein Et des bons en plus
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Oh, j'avions pas vu cette IRL !
Je suis dans le coin, mais les transports limités de mon pauvre bled (3-4 bus à la journée) ne me permettent pas de sortir en soirée (et oui, j'ai pas le permis, erf)... c'est bien dommage ç_ç. Je pense que je vous verrai pas en vrai avant la Japan Expo Sud (j'ai déjà pris mes dispositions pour pouvoir dormir sur place à cette occasion ! ).
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Pages: 1
latest topics