You are not logged in.
euh par contre, il faut une bannière pour inciter les gens à voter ou simplement une bannière avec par exemple le titre de la bd ?
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Est-ce que çà choque ses auteurs si j'inclue le personnage Amilova dans ma bannière ?
J'explicite :
Ai-je l'autorisation de l'utiliser (habillée et tout hein) pour l'inclure avec au moins un de mes personnages dans ma future bannière, soit je la dessine moi-même soit j'utilise un dessin existant ?
N'ayant pas le même talent que son auteur je ne veux froisser personne ni avoir l'air de manquer de respect vis à vis du personnage.
Je peux aussi soumettre ladite bannière à validation avant publication.
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
A l'occasion de l'admition de mon manga sur Mangaka.com, j'ai fais une petite bannière, comme cela : http://cat-s-girls.skyrock.com/photo.ht … a=25340863
Je ne sais pas si ça suffit .. =P
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Et sinon y'a des indications sur la taille mini et max de la bannière pour que ça colle?
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Moi aussi je suis partante c'est une très bonne idée
Bon allez je vais m'y mettre à cette bannière ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Perso, quand il s'agit de dessiner, je suis toujours partant !
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Mimi:
j'ai juste une question: quelles sont les dimensions de ladite bannière?
Moi, une fois que j'ai ça, je m'y mets
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Je ne pense pas que ça soit interdit (après, si c'est de la copie pure et simple, voir avec la principale intéressée ^^)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ouh la la je me suis mal exprimé (la fatigue)
Je veux dire j'ai repris les dimensions de la bannière de Kazet. Je me suis pas permis de recopier et changer le titre. lol
Ensuite ma question c'est : est ce qu'on est autorisé à mettre des bannières en signature sur le forum ? Est ce que l'équipe a pris sa décision ?
Last edited by Oddeyes (27 Oct, 2011 10:16:58)
Normalement oui, mais je ne sais pas si le forum prend en compte les signatures avec la balise img (normalement non)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Ouh la la je me suis mal exprimé (la fatigue)
Je veux dire j'ai repris les dimensions de la bannière de Kazet. Je me suis pas permis de recopier et changer le titre. lol
Heureusement xDD Nan mais y a pas de soucis ^^
mais non, elle est choute!
Merci
C'est vrai que ce serait bien de pouvoir mettre des bannières en signature
Le problème c'est que sur un forum de discussion classique, c'est pas gênant mais sur un forum comme celui-ci (moins large, plus bonus, etc...) si on peut mettre des signatures images, certains vont se lacher sur les signatures imagées immense, visuellement gênant ou autres, et ça va tuer la fluidité ^^'
(surtout qu'il serait possible de mettre 4 signatures images, ou alors 1 mais ça limiterait les signatures écrites comme actuellement à une ligne ^^')
Ah oui, j'y avais pas pensé ><"
On peut pas limiter la taille ?
Mais oui. Ils peuvent etre 59x468px ou quelquechose comme ca.
Après, je vous avoue que moi, j'en sais que trop peu là dessus ^^'
pour la majorité des forums c'est une image de 80*250 pixels et juste une seule image tu peux essayer de faire des tests pour que l'image ne soit pas trop grande et bien sur tu limites à une image et pas 50. Tu peux aussi dire que c'est uniquement pour les BD et que si certains membres sont super fan de tel ou tel BD, il peuvent avoir la bannière officielle cette BD qu'il affectionne temps
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
C'est une bonne idée
latest topics