Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#226 26 Oct, 2011 20:37:54

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
debyoyo wrote:

Juste en passant désolé de pas avoir été là pendant le menu mais j'étais en WE et je pensais avoir le net mais pas du tout en fait

*Tousse* Pas grave... On s'est débrouillés comme des chefs tongue *tousse*

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#227 27 Oct, 2011 09:17:17

Byabya~~♥
Moderator

Team Megane : 8 Bump
Team Amilova : 7 Bump

Oh ! C'est dommage, c'était pourtant une belle citation. Ah en fait, c'est Byabya Chabat ~~♥ qui vous parle, bien le bonjour à tous ! smile
C'est donc l'équipe Amilova qui jouait et qui avait l'occasion d'égaliser l'équipe Megane sur cette dernière question mais elle les a tous séchés.
Passons donc au plat suivant, c'est une nouvelle occasion !

Sunday dégoulinant d'amour : Qu'est-ce qui est rose, enfantin et qui aime tellement les gens qu'il les transforme en chocolats et bonbons pour les manger ?

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#228 27 Oct, 2011 09:53:19

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Oh pourquoi j'ai pas eu cette question moi ? Je connais la réponse :'(

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...

#229 27 Oct, 2011 10:07:20

Asclepios

Plein toi à celui qui a choisi le menu Tentaculomammaires

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#230 27 Oct, 2011 12:54:38

valdé

heu jsuis perdu la xD (pas trop de tmps pour etre la ^^) c'est a qui de répondre ? parce que évidement que je sais aussi big_smile

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#231 27 Oct, 2011 13:07:01

abby19
valdé wrote:

heu jsuis perdu la xD (pas trop de tmps pour etre la ^^) c'est a qui de répondre ? parce que évidement que je sais aussi big_smile

C'est à nous, Baka! smile

Alors, dis la réponse... Parce que franchement, je sèche! ^^

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#232 27 Oct, 2011 13:24:21

valdé

boo ! mais boo enfin xD booooooooooooooooo-booooooooooooooooo

abby tu me décois un peu la sad

#233 27 Oct, 2011 13:27:37

Asclepios

Mince, je croyais que c'était Barbapapa moi lol

Je n'aime pas les plokes

#234 27 Oct, 2011 13:38:55

valdé

soit pas jalouse comme ca que j'ai une une question trop easy la seule fois ou je viens voir le jeu ;p

#235 27 Oct, 2011 13:41:35

Byabya~~♥
Moderator

Team Amilova : 8 Bump

Et c'est notre fumeur d'herbes magiques et rigolotes qui apportent à la team Amilova son égalisation ! Par contre, vous avez droit de porter à lapidation en place publique Abby19 pour cette question archi-simple wink
Il reste un dernier plat, une dernière question avant de passer au jeu suivant, Amilova va-t-elle prendre le point de l'avance ? Plat suivant !

Beignet coeur d'amour : Ce que le cheval est au cavalier, Hikari-kun voudrait qu'Aka-chan le soit à ?

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#236 27 Oct, 2011 13:54:45

abby19
valdé wrote:

boo ! mais boo enfin xD booooooooooooooooo-booooooooooooooooo

abby tu me décois un peu la sad

x) C'est pas la première fois, tu dois avoir l'habitude! smile

Sinon... Lapidez-moi! Je lis pas Dragon Ball! smile

Pour la question suivante, je dirais... Lui-même!
Le cheval est la "monture" du cavalier. Et Hikari-kun aimerais bien être la "monture" d'Aka-chan (ou tout du moins la... hum... monter)

Mais bon, je demande l'avis de mes camarades! ^^

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#237 27 Oct, 2011 14:05:11

carmencita

Je suis de retour XD
Abby, je pense que c'est la bonne réponse smile

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#238 27 Oct, 2011 14:06:26

Byabya~~♥
Moderator

(vous validez ?)

#239 27 Oct, 2011 14:22:08

carmencita

Je valide

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#240 27 Oct, 2011 14:37:20

Byabya~~♥
Moderator

Team Amilova : 9 Bump

Et oui, c'est bien la bonne réponse ! Après, je me pose la question : "est-ce que vous deux avez un coeur trop pur et innocent ?" parce que si la réponse est la bonne, la formulation et la déduction est mauvaise. Ca se lisait et comprenait Cheval=Aka, Cavalier= Akari. (mais bon j'ai vu la parenthèse d'Abby19 huhu). Bref, c'était une question qui sentait bon l'amour (un peu trop).
Nous terminons donc cette 3ème partie sur un avantage léger pour la TEAM Amilova mais qui pourrait se montrer Ô combien important car tout de suite, nous passons à l'épreuve suivante "Timmy a dit : A la caisse !" (nb : ref, food attack)

C'est une épreuve de rapidité ou la première équipe qui répond donne 3 points à son équipe en cas de bonne réponse, à l'adversaire en cas de mauvaise ! La subtilité par rapport à la 2ème épreuve est que toutes les questions seront à donner en fonction d'un seul et même thème !

Ex : Le thème est "la réponse commence par A". La question est "oeuvre sur amilova", les réponses possibles seront donc "amilova, aka-chan, angel's judgement, arkham, etc..."

Petite pause donc, histoire que personne ne soit avantager (surement en soirée quand même ^^').

Allez, comme à chaque pub, c'est l'heure du trash talk, du débat, des ébats, etc... A tout de suite avec votre animateur préféré, Byabya Chabat ~~♥

#241 27 Oct, 2011 14:46:28

Asclepios

Si je n'avais pas fait une stupide faute d'orthographe on serait à égalité !_!

Kaioshin, je compte sur tes pouvoirs de modérateur pour me bannir si notre team perds (j'ai même plus envie de pousser notre crie de guerre tien)

Je n'aime pas les plokes

#242 27 Oct, 2011 14:50:15

Byabya~~♥
Moderator

Tu en as fait deux car tu as édité pour dire "en fleurs" alors que "en fleur" était parfaitement juste tongue

#243 27 Oct, 2011 14:54:05

Asclepios
Byabya~~♥ wrote:

Tu en as fait deux car tu as édité pour dire "en fleurs" alors que "en fleur" était parfaitement juste tongue

Nous avons le regret de vous informé que Asclépios viens de se jeter par la fenêtre de son appartement.

Je n'aime pas les plokes

#244 27 Oct, 2011 14:59:04

carmencita

Mes loulous, rien est encore gagné. Il va falloir s'accrocher pour gagner contre la team Mégane. Vive la Team Amilova, on est les plus fort et on va tout déchiré.
Malheureusement pour moi, je ne serai pas la ce soir dés 18h. Je compte alors sur vous pour mener à bien cette nouvelle épreuve smile

#245 27 Oct, 2011 20:24:10

debyoyo

Alors cette question, tu essaies d'avantager l'équipe amilova pour que tous les concurrents soit là et pas la team Mégane???

Byabya~~ Chabat???

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#246 27 Oct, 2011 20:39:57

Byabya~~♥
Moderator

(le frère à gérer, c'est compliqué, pour vous dire je me suis couché à 23h hier, et je vais récidiver aujourd'hui. En fait, je ne voulais pas faire dans la foulée car l'équipe mégane n'aurait pas été très attentive pour la vitesse au début (puisque c'était une épreuve pour l'autre équipe avant). Surement demain)

#247 28 Oct, 2011 06:57:08

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je ne m'étais pas connecté de la soirée hier sad

C'est ce soir que la guerre commence ?

#248 28 Oct, 2011 14:35:05

Byabya~~♥
Moderator

Bonjour à tous, ici Byabya Chabat ~~♥ (qui vous l'avoue n'a pas un moment à lui tongue) ! Nous nous sommes quittés hier sur les règles de la prochaine épreuve dans laquelle nos deux équipes, Megane (8 Bump) et Amilova (9 Bump) vont s'affronter !

Est-ce que vous êtes prêts mes petits amis ? J'espère que oui parce que nous avons déjà suffisamment attendu ! Le jeu s'arrêtera lorsqu'une des deux équipe arrivera à 24 Bump, 3 Bump pour votre équipe si vous donnez la bonne réponse, 3 pour l'autre équipe si vous vous trompez ! En cas de litiges sur la réponse, moi, Byabya Chabat ~~♥ rentrerai en contact avec le grand modo d'amilova qui tranchera smile

Le thème de toute(!)cette épreuve sera donc : La réponse est en japonais !

1) Héros japonais de plus de 20 mètres

#249 28 Oct, 2011 14:36:18

Asclepios

Ultraman : ウルトラマン

ultraman5.jpg

Last edited by Asclepios (28 Oct, 2011 14:39:21)

Je n'aime pas les plokes

#250 28 Oct, 2011 14:57:25

Byabya~~♥
Moderator

Team Megane : 11 Bump
Team Amilova : 9 Bump

Oui c'est une bonne réponse, les 3 premiers Bump de cette épreuve reviennent à la Team Megane ! En effet, Ultraman/Urutoraman est bien un héros japonais de plus de 20 mètres mais vous auriez très bien pu parler de Godzilla ou de Goldorak ! Il n'y aura donc pas de contestation sur cette question. Passons à la suivante !

Thème : La réponse est en japonais !

2) Quand on est inquiet, on se fait du.... ?

Board footer