Already 132191 members!
1403 comics & mangas

You are not logged in.

#1 21 Jun, 2011 09:18:51

TroyB
Administrator

Hello à toutes et à tous wink.

Vous avez surement déjà repéré le nouveau bouton "shop" :
http://www.amilova.com/fr/shop.html

A part la voiture de Salagir qu'on a prise en photo, Aucun de ces fabuleux objets n'est réel c'est vraiment pour mieux présenter ce qu'on est en train de préparer pour l'avenir smile.

On travaille à la création de beaux goodies qui tuent... mais laissez-nous du temps, c'est un projet à part entière smile.

En attendant, si vous avez des envies, des idées de goodies... on peut en parler ici smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 21 Jun, 2011 09:28:39

Korijy

Top. Moi j'ai un bug d'affichage sur chrome mais sur IE tout est nickel. Ça donne envi smile

Ya Hya Chouhada !

#3 21 Jun, 2011 09:33:59

carmencita

Génial, c'est top ce nouveau projet, c'est une très bonne idée. Il faut vraiment que ce projet aboutisse.

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 21 Jun, 2011 10:19:35

oralius

C'est une bonne idée ^^ Faire tout plein de Produits dérivés tongue Amilova en mug <3 xD

#5 21 Jun, 2011 10:31:18

debyoyo

Vraiment sympa, par contre pour ceux qui sont dans le Top 10 des amiloveurs en XP ils peuvent pas avoir les objets dédicacés????

Le lap Top, je suis pas sur que ce soit le meilleur truc à cause de l'évolution des bécanes au fur et à mesure du temps. Pourquoi pas des tapis de souris, ou des claviers amilova (il y a bien des claviers de club de foot alors pourquoi pas un clavier amilova

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#6 21 Jun, 2011 11:25:44

Byabya~~♥
Moderator

(dingue, j'avais oublié qu'on pouvait mettre une signature à son profil, j'hésitais à demander à troy de mettre l'option, merci de me l'avoir rappelé avec la tienne Debyoyo, d'ailleurs j'adore ta citation, je l'ai découverte il y a un mois en révisant mes concours d'infirmier, j'adore)

- Figurines, ça sera l'idéal, en pâte fimo c'est facile et pas trop cher.
- Mog, ça peut-être bien mais c'est souvent cher ^^'
- T-shirt avec des images en transfert, c'est un incontournable !
- Poster, ça c'est énorme smile
- Je ne sais pas si on peut mettre ça là mais des dessins dédicacés (2-3€), ça peut-être cool (pas des dessins sur demande bien sûr, ça c'est pour les conventions) !
- Badges, ça a toujours la classe et en plus, c'est rentable (je te raconte pas comment ça se vent, niveau goodies, c'est presque le must)
- Porte-clef, l'objet le plus vendu en convention !
- Si tu as le courage, il y a toujours les peluches (on en fait dans mon association, si tu as une couturière avec toi, ça peut le faire et ça se vend ! juste faire attention aux fils de coutures, qui ne doivent pas dépasser).

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 21 Jun, 2011 11:34:53

Alegna

Si un jour il y a des badges, j'achète ! (bon pas à 10€, ça fait un peu cher quand même ^^)
Les t-shirts aussi, s'ils existent, et si le prix baisse à 15 € (comme pour la plupart des t-shirts avec motifs manga) smile

Sinon ce qui pourrait être vraiment sympa : les petits accessoires pour portable !
Ou alors des packs de faux tatoos... ou des stylos...

Après il y a les objets spéciaux (un chapeau d'un personnage qui le définit, des gants spéciaux que seul ce perso a, bagues, bracelets, colliers ....)

En fait il y a pleins de petits objets qui peuvent être vraiment sympas, mais je ne sais pas si tout pourrait vraiment être fait.

La vérité n'est qu'un tissu de mensonges... La brume, l'illusion, est vérité.

#8 21 Jun, 2011 12:28:25

Rada

Je gagne l’euro millions et je prends la voiture à Salagir. À dans des millions d'années pour l'achat.

#9 21 Jun, 2011 12:29:13

Byabya~~♥
Moderator

T'inquiète rada, on se met à deux (ensuite, ça sera à celui qui complotera le plus qui gardera la voiture tongue)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#10 21 Jun, 2011 12:33:24

shiori

j'adore le mug chibi megane jele veux maintenant >.<

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#11 21 Jun, 2011 12:34:48

Alegna

Et vu que ce sera dans longtemps que vous aurez cette voiture... je peux espérer venir vous la prendre par divers moyens dans quelques années tongue

La vérité n'est qu'un tissu de mensonges... La brume, l'illusion, est vérité.

#12 21 Jun, 2011 14:25:12

abby19

Waou! C'est vraiment trop une bonne idée cette boutique! Les produits dérivés, c'est ce que j'adore le plus!!

Les mugs sont vraiment trop beaux!! Je veux celui de Lance! ^^

"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#13 21 Jun, 2011 14:28:02

debyoyo

Sinon pour la voiture, si je gagne au loto ou à l'euromillion, je vous l'achète mais je fais mieux, j'en achète 2 une pour Bya bya et une pour moi, ca évitera qu'il me la vole. Et sinon, je construirais une imprimerie pour tous les apprentis créateurs de BD que l'équipe d'amilova voudra bien parrainer car ils auront flairé le talent caché

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#14 21 Jun, 2011 15:23:13

Selenn
Moderator

Toutes les idées déjà énoncées je trouve qu'elles sont bonnes.

Je rajouterais pour ma part :

1. Débardeur et sweet pour pouvoir porter Amilova dans n'importe quelle saison \o/
2. Je reprends l'idée des figurines de byabya, parce que j'adore
3. Des sacs
4. Tasses, bol, verres
5. Stickers Amilova \o/

Excellente idée en tout cas, je suis pressée que ce projet soit fini, je me ferais un plaisir d'y faire mes emplettes tongue

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#15 21 Jun, 2011 17:36:20

shiori

et pourquoi des portes-clés avec les logos et persos en chibi dessus !
après pour les filles pourquoi pas des bijoux genre des pendentifs ou des bracelets

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

#16 21 Jun, 2011 18:38:32

Mat972

Des tatouages aussi, se serait bien tongue

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#17 21 Jun, 2011 19:23:48

debyoyo
Mat972 wrote:

Des tatouages aussi, se serait bien tongue

Et pourquoi pas des pin up Amilova en colis poste, après tout la boutique Béta est un rêve

#18 22 Jun, 2011 09:39:00

ch3w
Moderator
Byabya~~♥ wrote:

- Figurines, ça sera l'idéal, en pâte fimo c'est facile et pas trop cher.
- Mog, ça peut-être bien mais c'est souvent cher ^^'
- T-shirt avec des images en transfert, c'est un incontournable !
- Poster, ça c'est énorme smile
- Je ne sais pas si on peut mettre ça là mais des dessins dédicacés (2-3€), ça peut-être cool (pas des dessins sur demande bien sûr, ça c'est pour les conventions) !
- Badges, ça a toujours la classe et en plus, c'est rentable (je te raconte pas comment ça se vent, niveau goodies, c'est presque le must)
- Porte-clef, l'objet le plus vendu en convention !
- Si tu as le courage, il y a toujours les peluches (on en fait dans mon association, si tu as une couturière avec toi, ça peut le faire et ça se vend ! juste faire attention aux fils de coutures, qui ne doivent pas dépasser).

Figurines, pas forcément évident, non ?
T-shirt, poster, badge porte clef ok avec toi
Peluche, là je dirais que ça dépend des BD... pour le moment je le vois mal sur une  des BD dispo ici.

des idées voilà une artiste que j'aime bien qui a une boutique assez varier (je ne dis pas que tout se vend bien) : http://camilla.bigcartel.com/
les boites je crois que c'est trucs de maquillage, mais genre boite a bento personnalisé ça peut marché.

Last edited by ch3w (22 Jun, 2011 09:43:14)

#19 22 Jun, 2011 09:41:02

Korijy

Il y à aussi les bijoux de téléphone qui sont rentable. Qui n'aimerais pas avoir sa petite Amilova au décroché du téléphone?? tongue

Ya Hya Chouhada !

#20 22 Jun, 2011 11:35:29

Byabya~~♥
Moderator

bah je ne sais pas, dans mon association, on a déjà fait ça, je n'y connais rien mais le dessinateur qui s'en est chargé a dit que ce n'était pas trop compliqué (il a fait la figurine seul et en une nuit)

#21 22 Jun, 2011 13:16:08

studio.takoyaki

Pourras t'on vous filer des goodies à écouler nous aussi ?
nous reste un stock de badges et cartes je crois.

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#22 22 Jun, 2011 13:17:20

studio.takoyaki

Au fait dommage que ce soit des fakes, le portable était trop beau =p

#23 22 Jun, 2011 13:35:14

nounours

C'est une superbe idée mais faites attention au prix n'oubliez pas que une grosse partie de c'est achats vont vers des jeunes peu argentés.

@ Pour moi-même : ça sent l'expérience ça.........mais non byabya j'ai pas les chevilles qui enflent c'est d'origine

NB pour TroyB : Tu as prévu les t-shirt XXXXXL ............c'est pas de ma faute, snif,snif si je suis un gros nounours

#24 22 Jun, 2011 13:38:25

Fan-de-Shima
nounours wrote:

NB pour TroyB : Tu as prévu les t-shirt XXXXXL ............c'est pas de ma faute, snif,snif si je suis un gros nounours

Euh pense à moi aussi du L! (1m83)

#25 22 Jun, 2011 14:07:32

studio.takoyaki

Nos tomes sont de 5,50 euros. On peut pas moins vu qu'on fait pas de profit. Après les badges c'est 1 euros je crois.

Board footer