You are not logged in.
Pages: 1
OMAGAD ! Le monde est en danger et c'est le trombinoscope qui est totalement remis en cause ! Vous rendez-vous compte ?! Il n'y a aucune photo de membres dont le pseudo commence par :
- E, comme "en être étonnement évaporé"
- G, comme "grave galère"
- Q, comme "que quoi qu'est-ce ?"
- U, comme "ultérieurement"
- X, comme "xe xuis xtriste xde xt'xattendre" (qui a cru que je n'y arriverai pas ? è.è)
Votre mission, si vous l'acceptez, vous aventurer dans le monde dangereux du forum d'amilova afin de compléter le trésor sacré du trombinoscope d'amilova ! Allez, on se bouge les gens ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Ah... je suppose que je peux participer, ce sera déjà le E de gagné ^^'...
Ca veut dire que je dois aller poser ma photo dans le topic du trombinoscope ?
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Ah bah oui alors, OLAVILENE !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On compte sur toi, Eskhar!
((Allez, on l'encourage *prend ses pompons* "donnez-moi un E! donnez moi un S! donnez moi un Kha! donnez-moi un R! ESKhaR!!!!!)))
Pour les autres lettres, j'ai vérifié, il y a bien des membres dont le pseudo commence par toutes ces lettres d'inscrits et de francophones, donc vous n'avez plus aucune excuse!!!montrez-vous!!!
(ce n'est pas bien de citer des noms, mais tout de même, j'ai vu des membres avec le pseudos "qqq""qqqq" et "qqqqq"... ça serait vraiment de la mauvaise volonté que de ne pas répondre a l'appel de la lettre Q!)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
C'est dangereux ce que tu fais, moi quand je lis ça, ça me déclenche des pulsions de pompom girl (save the cheerleader ! vive la série heroes ♥)
Plein de fois, ça me prend à faire "donnez-moi-un-AAAAA - AAAA, donnez-moi-un-BBBB - BBBB ! Et je me laisse entrainer dans un rythme de paroles folles !
...........
Donnez-moi-un-EEEE - EEEE ! Donnez-moi-un-SSSS - SSSS ! Donnez-moi-un-Kha(bien trouvé XD) - KHA ! Donnez-moi-uuuuuuuun-RRRR - RRRRRRRRRRR ! Youhou ! ESKHAR ! *clap* *clap* ESKHAR ! *clapclap* !
(voila, avant de se coucher ça fait du bien de (se huhu) faire la pompomgirl dans son lit ! Youhou je vais plus réussir à dormir maintenant ^^')
byabya il est trop immortel, c'est une cheerprincesse invulnerablement canon ! (hum)
moi je dis : eskhar, il serait quand mème plus que temps, vu comme tu te fais prier è_o
sinon, moi j'offre un calin virtuel a tous ceux qui remplissent la mission (avec ca, si le forum pète pas des records de fréquentation, je sais plus quoi faire :-/)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Ben j'essayais de voir si quelqu'un d'autre n'allait pas se dévouer... Mais devant de tels encouragements, je peux plus m'esquiver !
Enfin, vu le désert que constitue mon album photo (en général, c'est moi qui les prend, et je dois avoir Parkinson parce qu'elles sont toujours floues... je dois bien être la seule nouille capable de faire une photo floue même avec un trépied pour l'appareil !)
... Cela dit, où est ce fichu trombinoscope ???? Je le cherche en vain ç_ç
Last edited by Eskhar (03 Nov, 2011 11:41:19)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Voici le lien ma chère Eskhar (Niark niark niark !)
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=88
Moi quand je peux rendre service (mouhahahaha !)...
On a enfin un E ! Merci Eskhar ! Allez, il y a encore des lettres vides, cherchez cherchez !
Arf, bon bah va falloir lancer la chasse aux pseudos !
faudrait une personne motivée pour lister les personnes en question (abby19 ? ashura thor ? non, c'est pas qu'on a l'habitude mais bon ^^)
et après on fait un jeu ou celui qui arrive a les pousser a bout gentillemnt jusqu'a ce qu'ils mettent leurs photos, et bien il gagne un truc (photo dedicacée de byabya en princesse !)
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
J'avais regardé dans la liste des présentation, il n'y a pas encore de Q ni de X mais en G il y en a quelques uns godoendo
Gogeto59850
Goliver
Gorak
Groumpfouh
Guka
Guyzart
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Oui mais j'avais juste regardé sur la liste des présentations du forum, c'est plus simple de les faire venir sur le trombine que ceux qui ne vont jamais sur le forum.
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Pages: 1
latest topics