You are not logged in.

#1 31 Oct, 2011 22:58:16

stef84
Moderator

Avec Bloodwolf on adore vos fanarts, alors on s'est dit : "Pourquoi pas faire un petit concours?"
L'idée serait que vous fassiez des super fanarts et nous les envoyez par mp.
Au bout d'un moment, quand tous les participants auraient rendu leurs oeuvres, on les montrerait ici, et les membres pourraient voter pour leur préféré big_smile

Comme tout concours, y a un lot:
A gagner : Un dessin de blood wolf format A4, perso de votre choix, que vous recevrez par la poste si vous voulez bien donner votre adresse, ou par mail le cas échéant.

Alors, qui est intéressé?

\o/

Nynadp (rendu)
abby19(rendu)
Mariko
Shera
Rulesmanga (rendu)
chibidam'z (rendu)
Emiliwolf (rendu)
pehesse (rendu)
Oizofu (rendu)
Loic solaris
D manga (rendu)
Sebynosaure (rendu)
Eskhar (rendu)

\o/

Last edited by stef84 (18 Nov, 2011 20:13:14)

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#2 31 Oct, 2011 23:08:46

nynadp
Moderator
stef84 wrote:

Alors, qui est intéressé?

devine cool

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 31 Oct, 2011 23:10:33

Blood Wolf

vas y nynaaaa!!^

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#4 31 Oct, 2011 23:11:18

Mariko

je peux toujours tenter!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#5 31 Oct, 2011 23:18:40

nynadp
Moderator

question : on à une date limite pour rendre les dessins ? on peux en faire plusieurs ou juste un ?
on à le droit d'imposer à bloody un perso dessiner dans la pose qu'on veux  si on gagne ? XD

#6 31 Oct, 2011 23:25:28

stef84
Moderator

On va déjà attendre de voir qui est interessé, après pour les dates, on est cool on va laisser à chacun le temps de finir.

Vous pouvez faire plusieurs dessins, pas de problèmes.

Et oui, nico fera la pose, la tenue, que vous voulez ^^

donc je note pour l'instant  :
nynadp
mariko

#7 31 Oct, 2011 23:33:12

nynadp
Moderator

bon
pas de soucies alors
j'ai déjà griffonner un croquis .
mais ça sera une colo à l'ordi alors je vais prendre mon temps
(bon pas trois mois non plus hein XD)
mais bien 1 jour ou 2 ^^

sinon HS , mais j'ai fait un petit portrait aux feutres de LG
j'espère que bloody te le montrera ^^

#8 31 Oct, 2011 23:39:54

stef84
Moderator

Oh j'espere aussi big_smile

#9 31 Oct, 2011 23:46:36

shéra

Ce concours tombe bien parce que je voulais faire un fanart de loup noir smile par contre je sais pas à quoi il ressemble c'est un peu embêtant ^^'

Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#10 31 Oct, 2011 23:51:44

stef84
Moderator

ah ahhh
J'ai failli spoiler ^^'
Pour la forme humaine de celui ci on la verra bientôt, je sais pas si quand ce sera le cas blood wolf te dira "c'est lui!" par contre pour la forme loup-garistique, c'est pour dans pas mal de temps même si on avance bien ^^

#11 01 Nov, 2011 00:24:11

shéra

du coup faudrait que j'improvise un loup noir^^

Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#12 01 Nov, 2011 00:59:47

Ruleslemanga

Je suis partant ! big_smile Je comptait également lancer un concours, avec un lot à la clé (j'avais pensé à un t-shirt illustré d'un dessin au choix de mon manga Sasori), et voyant que ca se fait déjà, ça m'encourage beaucoup plus à concrétiser l'idée que jai eu ^^

111031081412818691.jpg

Last edited by Ruleslemanga (01 Nov, 2011 01:01:58)

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#13 01 Nov, 2011 11:17:40

stef84
Moderator

Je t'ai ajouté^^

#14 01 Nov, 2011 13:03:40

Blood Wolf

J'ai déjà imaginé un stratagème pour le loup noir^^ et bienvenue à toutes et tous^^

stef84 wrote:

ah ahhh
J'ai failli spoiler ^^'
Pour la forme humaine de celui ci on la verra bientôt, je sais pas si quand ce sera le cas blood wolf te dira "c'est lui!" par contre pour la forme loup-garistique, c'est pour dans pas mal de temps même si on avance bien ^^

Last edited by Blood Wolf (01 Nov, 2011 13:05:39)

#15 01 Nov, 2011 14:32:38

Ruleslemanga

Merci bien stef84 ! ^^

111101034029397705.jpg

Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#16 02 Nov, 2011 16:18:48

Emilie Wof

Moi ! Je veux participer ! Je suis une vraie feignasse, mais pour un dessin dédicacé je suis prête à bouger mes fesses (et mon crayon, surtout ^^).

Je me suis trompée en entrant mon nom de compte ! En fait, mon nom c'est Emillie, avec deux "L" !

#17 03 Nov, 2011 11:01:34

stef84
Moderator

Cool! C'est noté big_smile

3 membres ont déjà rendu leur fanart : Pehesse (qui a déjà posté son fanart sur le forum, je vous laisse faire votre avis dessus), Emilie wolf (dont le fanart est très drôle) et Ruleslemanga (dont le fanart est juste magnifique)

Dam'z a bientôt fini le sien m'a-t-il dit.

Pour les autres vous avez un peu de temps encore, et même pour ceux qui ne participent pas encore, n'hésitez pas à participer.

Pour ceux qui ont déjà fait des fanarts avant le concours (nynadp, littleendian), vous avez droit de les faire participer, il n'y a pas de limite de nombre de fanart à pouvoir participer alors ne vous génez pas big_smile

#18 03 Nov, 2011 14:31:05

nynadp
Moderator

il va me falloir un peu de temps pour finaliser celui qui participera au concours :s

#19 03 Nov, 2011 15:01:18

stef84
Moderator

Tu as tout ton temps tongue
On s'arretera quand on verra que plus personne ne s'inscrit et que tout le monde a fini

#20 03 Nov, 2011 15:38:09

Oizofu

Moi je veux faire un loup garou en fan art mais , je ne le rendrais pas avant le semeine prochaine, ça irait?^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#21 03 Nov, 2011 15:39:59

Blood Wolf

ça ira tout à fait ne t'inquiètes pas, nous n'avons pas vraiment établi de date limite^^ très honoré de te voir participer^^

#22 03 Nov, 2011 15:45:32

stef84
Moderator

Oui, cool, c'est noté big_smile

#23 03 Nov, 2011 15:50:13

Oizofu
Blood Wolf wrote:

ça ira tout à fait ne t'inquiètes pas, nous n'avons pas vraiment établi de date limite^^ très honoré de te voir participer^^

Un grand merci du coup comme nous en avions parlé au début, je vais pouvoir te montrer comment je dessinnes les loups -garous habituellement, il me tarde, mais j'ai pleins de travail, c'est galère!^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#24 03 Nov, 2011 15:50:43

Ruleslemanga
stef84 wrote:

Cool! C'est noté big_smile

3 membres ont déjà rendu leur fanart : Pehesse (qui a déjà posté son fanart sur le forum, je vous laisse faire votre avis dessus), Emilie wolf (dont le fanart est très drôle) et Ruleslemanga (dont le fanart est juste magnifique)

Dam'z a bientôt fini le sien m'a-t-il dit.

Pour les autres vous avez un peu de temps encore, et même pour ceux qui ne participent pas encore, n'hésitez pas à participer.

Pour ceux qui ont déjà fait des fanarts avant le concours (nynadp, littleendian), vous avez droit de les faire participer, il n'y a pas de limite de nombre de fanart à pouvoir participer alors ne vous génez pas big_smile

Merci encore d'apprécier mon illustration !! >______< J'ai hâte de voir celle des autres participants ! big_smile (si, bien sûr, elles sont publié ici ^^')

111101034029397705.jpg

#25 03 Nov, 2011 15:57:00

Kinkgirl

Est-ce qu'on peut avoir des liens pour aller directement vers les fan-arts participant ?

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

Board footer