You are not logged in.
moi j'aurais bien l'hypothèse d'une ère avant la notre : des brutes comme nous devenues des gens au niveau spirituel elevé, avec une responsabilité et un certain serieux...
d'ou le fiat que ca ai été chaché, puis que la civilisation ai "disparu" en se laissant mourrir avec osn secret ? pourquoi pas.
Mu, c'est pas une légende à la base ? la lémurie c'est bien ca ?
moi j'adore ce genre d'histoires
mais si vous voulez ma théorie complète... il va falloire être patient encore un moment
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Valdé : j'ai hate de voir ton hypothèse complet, et c'est un peu ce que je pense, les civilisation de l'amérique du Sud ont eut leur propre évolution, éloigné du reste du monde, ils pouvaient donc avoir leur propre technologie.
Volcano : j'ai oublié de précisé que les cranes n'ont pas été taillé par rapport à leur axe, or aujourd'hui, il est impossible de faire ça sans casser le cristal en question, ou alors, il faudrait des siècles de travail.
Katalu : peut-être que les mayas ont disparut acause de catastrophes naturel qu'ils n'ont pas réussit à contrôler, et peut-être qu'ils veulent donner leur éritage, leur travail, leur savoir aux autres pour éviter certain problème (comme la pollution), ou c'est peut-être pour préserver notre monde d'une catastrophe (d'où le 21/12/12), qui sait, on ne le saura peut-être jamais, ou on en apprendra peut-être plus ce fameux jours, dans un an. C'est la même chose pour les atlantes et Mu, ils auraient disparut acause d'une catastrophe qu'ils n'ont pas put contrôler (tsunami) et comme ils sont engloutis, les seuls moyen d'en connaitre plus sur eux est à travers les écrits des vieilles civilisations comme les mayas, ou de retrouver ces continent engloutis (plus compliqué...) ou des traces de ces civilisation (ruines, ou encore ces cranes).
Last edited by lufo (01 Nov, 2011 22:20:22)
Volcano : j'ai oublié de précisé que les cranes n'ont pas été taillé par rapport à leur axe, or aujourd'hui, il est impossible de faire ça sans casser le cristal en question, ou alors, il faudrait des siècles de travail.
Pourrais-tu citer tes sources, que l'on puisse juger de leur sérieux ?
@ lufo : suis Haven
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Pourrais-tu citer tes sources, que l'on puisse juger de leur sérieux ?
Voici la source :
http://aliensx.over-blog.com/article-le … 43450.html
Lis bien, c'est très intéressant (je le dis aussi bien pour toi que pour les autres)
latest topics