You are not logged in.

#1 01 Nov, 2011 13:44:44

TroyB
Administrator

Le forum est agrandi !
Dans la suite logique de l'agrandissement des images de BDs (de 600 à 650pixels) on a agrandi le forum.
Pas grand chose... mais on a bien gratté 70pixels de large smile.
On va tenter de gratter encore sur la colonne "Avatar" afin d'avoir un "body" plus large.

La colonne de droite est re-designée. Bon là de suite c'est pas encore totalement fini hein...

Sinon un peu plus tard dans la journée, les couleurs du forum devraient avoir changé.

Ah et la pub est affichée différemment. Mais si vous êtes premium, vous vous en rendrez pas compte smile.

Mmmh... voilà pour les petites nouvelles wink. En espérant que ça vous plaira smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 01 Nov, 2011 13:48:31

ch3w
Moderator

le changement d'affichage des dernier sujet de discussion c'est horrible... je préférais avant
Je trouve que c'est peu lisible, trop chargé, mise en avant de celui qui poste plutot que le sujet

voilà j'ai déplacer mon poste wink

#3 01 Nov, 2011 13:51:32

TroyB
Administrator
ch3w wrote:

le changement d'affichage des dernier sujet de discussion c'est horrible...

Tu parles de la barre de droite sur le forum c'est ça ?

Si c'est le cas, ça va changer > on va virer le pseudo pour afficher que date et titre.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 01 Nov, 2011 13:53:22

Aure-magik

Perso je trouve que ça fait surchargé ! >.< (la liste des derniers sujets)

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#5 01 Nov, 2011 13:58:13

Sool

sympa le forum plus large, ça va permettre de plus s'amuser avec des images smile.

#6 01 Nov, 2011 13:58:48

ch3w
Moderator

barre de droite sur le site oui wink
pour le forum en lui même rien a redire enfin si y'a ptet moyen d'avoir le BBcode dans la zone de réponse ?

en recherchant vite fait : http://fluxbb.org/resources/mods/easy-bbcode/
semble le permettre mais je connais pas trop ses forums...

#7 01 Nov, 2011 14:01:56

Kazet

Je suis d'accord avec Aure-magik et Ch3w, c'est ... pas très lisible (la colonne de droite)

Last edited by Kazet (01 Nov, 2011 14:02:30)

#8 01 Nov, 2011 14:07:50

Katalu

Je prends aussi le mouvement de Kazet , ch3w et aure , C'est pas super lisible sur la colonne de droite pour les derniers sujets. On voit plus la personne qui réponds que le sujet lui même big_smile

"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#9 01 Nov, 2011 14:12:17

TroyB
Administrator
Katalu wrote:

Je prends aussi le mouvement de Kazet , ch3w et aure , C'est pas super lisible sur la colonne de droite pour les derniers sujets. On voit plus la personne qui réponds que le sujet lui même big_smile

TroyB wrote:
ch3w wrote:

Si c'est le cas, ça va changer > on va virer le pseudo pour afficher que date et titre.

Troy

J'ai déjà répondu à Ch3w pour la barre de droite, merci de prendre 30secondes pour lire ce qui a été posté smile.

Hésitez pas non plus à exprimer votre joie sur la nouvelle taille du forum... à moins que vous vous en foutiez, dans ce cas là dites le aussi smile.

Troy

#10 01 Nov, 2011 14:32:30

Len

Moi ce que j'aime bien c'est voir les choses se faire au fur et à mesure que je parcours le site et forum tongue
Pour la largeur, c'est effectivement beaucoup mieux, moins étriqué, on respire un peu plus ^^

Par contre, pour la sidebar, ça donnera quoi au final ? Avatar | date | titre, c'est ça ?

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#11 01 Nov, 2011 14:37:02

Byabya~~♥
Moderator

Faut que je remette mon avatar pour le voir dans une meilleur taille maintenant ^^
Après pour le côté, j'attends de voir ce que va donner la nouvelle modification (moi tant que j'ai le nom du topic et la personne qui poste dessus ^^)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 01 Nov, 2011 16:21:29

TroyB
Administrator
TroyB wrote:
ch3w wrote:

Troy

Voilà c'est changé, ouf smile.

Dans la barre de droite (qui est une mini-barre pour laisser de la place au forum) il n'y a plus les pseudos, il reste l'avatar que vous pouvez survoler pour savoir à qui vous avez affaire smile.
Avant on affichait plus d'extraits des commentaires, mais ça faisait bordélique... maintenant c'est joliment rangé > chaque feed tient sur 2 lignes smile.

Troy

#13 01 Nov, 2011 16:25:28

Byabya~~♥
Moderator

ça c'est bien. Par contre, ça serait bien que le début de la phrase soit enlevé pour qu'on puisse avoir le titre en entier ^^ (ou alors laisser le début de la phrase mais faire une ligne supplémentaire pour le titre du topic)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#14 01 Nov, 2011 16:26:20

BigFire

Sinon ce qui serait énormément pratique c'est que l'on puisse retourner sur le forum général quand on arrive bas de l'écran.
En effet quand un sujet est long et qu'il y a plusieurs messages on fait défiler vers le bas et c'est assez pénible de tout remonter pour cliquer sur le bouton accueil alors qu'il serait si simple d'activer le "General" pour gagner en commodité.

#15 01 Nov, 2011 16:29:18

Len

Beaucoup plus sympa la sidebar comme ça ! big_smile

Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#16 01 Nov, 2011 16:44:09

Byabya~~♥
Moderator

(oui par contre c'est claire que ça a une allure plus classe que la précédente ^^)

#17 01 Nov, 2011 16:47:20

Asclepios

Il y a un petit problème avec la fonction "réduire" elle n'est plus permanente et les sections cachées réapparaissent dès que l'on revient à l'accueil du forum

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#18 01 Nov, 2011 22:21:40

Mariko

J'aime bien, par contre ce serait possible dans la colonne de droite que lorsqu'on clique sur les derniers topic du forum, on atterrisse sur la page où il y a eu le dernier message, et pas la première page du topic? Parce que bon ça fait bcp cliquer toussa toussa!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#19 02 Nov, 2011 15:43:13

TroyB
Administrator
Asclepios wrote:

Il y a un petit problème avec la fonction "réduire" elle n'est plus permanente et les sections cachées réapparaissent dès que l'on revient à l'accueil du forum

C'est corrigé smile.

Mariko wrote:

J'aime bien, par contre ce serait possible dans la colonne de droite que lorsqu'on clique sur les derniers topic du forum, on atterrisse sur la page où il y a eu le dernier message, et pas la première page du topic? Parce que bon ça fait bcp cliquer toussa toussa!

Je met sur la prochaine liste d'améliorations, ça me plairait bien à moi aussi héhé smile.

Sinon hop hop nouvelle mise à jour du design du forum.

Fini le gris/bleu moche de base, maintenant, ça correspond à l'identité graphique du reste du site smile.

J'espère qu'après la période de trauma visuel (on s'était tous habitué à l'ancienne mocheté) ça vous plaira smile.

Troy

#20 02 Nov, 2011 16:00:50

Byabya~~♥
Moderator

C'est vrai qu'on a un peu de mal au début mais on voit des intérêts très rapidement donc finalement, je pense qu'on va très vite prendre gout au violet ♥
Par contre, il reste encore des éléments en bleu :

- La racine (là où avant on pouvait retourner sur l'accueil. Ici, ça sera "général")
- "Réponse rapide"
- "Atteindre"
- "Epinglé"
- Les quotations sont toujours dans un cadre et une écriture bleuté
- Le carré de "nouveau message" est encore bleu smile

(Après je pense que pour certains d'entre eux, ça peut-être volontaire)

#21 02 Nov, 2011 19:51:35

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Wahou smile La surprise, j'adore ! La nouvelle couleur correspond parfaitement à l'esprit du site.

Je suis agréablement surpris smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#22 02 Nov, 2011 20:39:24

Mat972

Enfin je trouve le topic ^^' Je vois que le fofo a beaucoup changé, il y a du bon et du moins bon pour moi, enfin j'attends le retour du lien "général" comme l'a déjà signalé Byabya c'était beaucoup plus pratique pour retourner au menu. A quand un forum personnalisable pour choisir des thèmes etc...? big_smile Sinon, moi j'aimais bien l'ancien design, bah c'est dommage smile

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

Board footer