You are not logged in.
Voici un jeu que j'avais proposé sur mon site, il y a un moment, et qui avait bien plu aux participants ^^
Alors voilà, le but est très simple, il faut retrouver LES personnages qui ont "fusionné" (ça peut être soit des personnages de manga, soit de dessin animé, soit de jeux vidéo, etc...), qui se cachent derrière LE personnage illustré. Je démarre donc le jeu avec un exemple ^^ :
Voilà ! ^^ Alors, qui se cache derrière ce personnage ?....
Last edited by Ruleslemanga (03 Nov, 2011 14:43:13)
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Tintin et Son Goku (qu'on me dise pas que c'est son gohan, j'en ai marre de me tromper quand j'ai une chance sur deux )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Tintin et Son Goku (qu'on me dise pas que c'est son gohan, j'en ai marre de me tromper quand j'ai une chance sur deux )
XD !!!! Justement, j'allais préciser que pour ce perso on pouvait à la limite donner que le nom de l'oeuvre étant donné que je m'attendais à ce genre de réaction XD En tout cas, bien joué !!! En plein dans le mille !! ^^ A toi de jouer Byabya~~♥ !!
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
(j'avoue que ne sachant pas où trouver ce genre d'image, je passe mon tour )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
(j'avoue que ne sachant pas où trouver ce genre d'image, je passe mon tour )
En fait, je l'ai dessiné, et le but et de dessiner à son tour un personnage, si, bien évidemment, on à réussi à trouver le personnage précédent ^^' Donc, si tu n'as pas vraiment le temps d'en dessiner un, il n'y à aucun souci, je peux prendre ton tour
Voilà donc le nouveau personnage ^^ :
Last edited by Ruleslemanga (03 Nov, 2011 15:03:19)
Ca veux dire que ceux qui ne sont pas dessinateurs ne peuvent pas participer ?
Ah non, pas du tout ! C'était juste une petite précision que je donnais concernant le premier personnage dessiné, mais au contraire, si tu as un autre moyen de réaliser un personnage, tu es également le bienvenu !
Last edited by Ruleslemanga (03 Nov, 2011 15:03:34)
Le dessin n'est pas de moi mais de BK-81
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Ok Asclepios ! ^^ Ah bah là, je reconnais juste un perso sur deux..... ._____. Ca permettra aux autres joueurs (s'il y en a ^^') de tenter leur chance, au moins
Ah bein sans un minimum de difficulté c'est pas marrant
Oui, c'est pourquoi tu as très bien fais de proposer ce perso
On dirait une sailor star lol fusionné au chevalier du cygne
Last edited by stef84 (03 Nov, 2011 16:10:30)
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
On dirait une sailor star lol fusionné a un chevalier d'or
Ah oui, maintenant que tu le dis, stef84 ! XD Perso, j'ai beau continuer à chercher, je vois vraiment pas... ._____.
sailor star healer http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2010/ … 326dly.jpg et hyoga !
sailor star healer http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2010/ … 326dly.jpg et hyoga !
Ah bah effectivement, j'ai comme l'impression que tu as visé juste ! Voyons voir ce qu'en pense Asclepios...
Bingo, nous avons un gagnant. C'est bien Yaten de Sailormoon dans l'armure du Cygne
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
stef84 wrote:sailor star healer http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2010/ … 326dly.jpg et hyoga !
Bingo, nous avons un gagnant. C'est bien Yaten de Sailormoon dans l'armure du Cygne
Wooooh !!! O____O Bien joué stef84 !! A ton tour de proposer un personnage ! ^^
Enorme !!!! O____O C'est toi qui a pris la photo, stef84 ? *______* J'adore en tout cas !! XD
Je dirais Patrick (Bob l'éponge) et Boo (Dragon Ball Z) !
non non, j'aimerai bien l'avoi je suis une boubou addict lol
Oui, gagné ! \o/
non non, j'aimerai bien l'avoi je suis une boubou addict lol
Oui, gagné ! \o/
Wouhouuuuu !!! *_____* J'avoue que moi aussi j'aimerai bien l'avoir ! >______< Surtout que je trouve que les 2 persos passent bien ensemble !!
Alors, voilà mon perso ^^ :
latest topics