You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour/Bonsoir.
Après avoir cherché et bataillé des heures durant, je me suis décidé à vous demander chers amis comment procéder pour demander à avoir sa BD sur le site?
J' ai longtemps chercher mais en vain hélas alors je fais appel à votre gentillesse/pitiée,
merci d' avance !
cordialement,
Last edited by Nykko (03 Nov, 2011 22:37:30)
Il me semble que tu envoies un mail ou MP à Troy-B, j'ai dit à Oraku de faire ça et sa BD était en ligne le lendemain donc c'est que ça doit fonctionner
Oublies pas le synopsis et quelques planches.Sinon j'avoue que j'ai pas vu non plus où c'était marqué.
C'est pas super clair, mais c'est marqué en bas de la page, faut cliquer sur "Devenir auteur de BD ?"
http://www.amilova.com/fr/authors.html
Faut que je remplace ce lien par "publier sur Amilova ?"
Mais sinon Nykko tu as fais ce qu'il fallait, tu as envoyé un MP à l'adresse de contact cette après-midi, ton dossier est complet... faut que je regarde plus en détails mais ça devrait être ok pour publier . Un peu de patience je répond demain.
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Ah ok^^ C' est pasque jm' impatiente ou quoi mais j' ai envoyé le mp à "Amilova" et j' me suis dis que c' était peut être juste un compte qui sert pour les news x)
Merci
Sinon j' ai été voir sur le lien mais il n' est pas précisé à qui il faut envoyer le mp, enfin je crois, j' ai pas mis mes lunettes x).
Last edited by Nykko (03 Nov, 2011 22:51:46)
Pages: 1
latest topics