You are not logged in.
Kok de Bleach et Natsu Dragnir de Fairy Tail
Oh yeah !!!!! C'est plutôt "Kon", mais on va pas chipoté Allez, à toi de jouer ! ^^
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
ken le survivant et sailor moon
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Désolé j'étais pas la ce soir
voici le nouveau
Celui la est pas facile, faut connaitre
Pas de souci stef84 (d'ailleurs, moi aussi j'ai dû m'absenter pour bosser sur la réalisation d'un concours ^^') Pour ce qui est du perso, je pense à la tenue des filles de "Cat's Eye" Mais pour le reste... je ne sais pas vraiment... ^^' Je dirais, au pif, une caricature de l'auteur, Tsukasa Hojo ? ^^'
zut je connaissais tous les autres sans avoir eu le temps, et la , quenouille
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
zut je connaissais tous les autres sans avoir eu le temps, et la , quenouille
XD !! T'inquiète pas, je te rassure, il y en aura d'autres fastoche
C'est bien cats eye mais avec un autre manga. Pour indice c'est un manga fini, le perso représenté n'est pas le héros mais une sorte de perso ridicule, et cette illustration a été faite comme hommage à Hojo par l'auteur du deuxième manga.
Youuhouhou bravo, c'est bien michan de psychometrer eiji habillé en Cat's eyes. A toi ^^
Mix entre Pokemon et Zelda ^^ (Pichu et Link) C'est choupi
Je passe mon tour par contre, si quelqu'un à quelque chose à proposer qu'il se donne à fond
Sympa ce jeu
EDIT: Debyoyo est passé avant moi... C'est à lui de proposer une fusion
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bravo ch3w !!!! Je connais le manga Psychometer Eiji, mais je ne pense pas que j'aurais trouvé ^^' Bravo également à vous deux, debyoyo et Kaioshin du Sud-Est !! ^^
je sais pas trop comment en trouver sur le net, mais finalement je suis tombé sur ça :
http://img710.imageshack.us/img710/3041 … enisen.png
Si tu n'en trouve pas sur le net, et que tu as un peu de temps devant toi, tu peux toujours en dessiner un ^^
En tout cas, j'ai hâte de voir le prochain perso !!! *________* Cette fois-ci, je le trouverais !!! >_____<
Allez deboyo la suite la suiiite >_<
Oui, la suite, la suiiiiiite !!! XD Au pire des cas, si debyoyo ne post pas son perso, Kaioshin du Sud-Est pourra poster le sien, étant donné qu'il à également donné la bonne réponse ^^
oui mais il passait son tour ^^"
Fruits basket et Host club
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
latest topics