You are not logged in.
Ça y est tu as atteint ton objectif. Ça marche mieux que pour les VS d'Imperfect mais bon on n'avait pas demandé à être suivi pour enlever les caches. En tout, je ne fais pas encore parti des petits cochons .
P.S. : En plus, j'ai déjà une idée des premiers caches qui vont sauter.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Et voilà la terrible attente prend fin, et les premiers caches tombent:
Et il en restent, mais on va être gentille, on va maintenant demander d'avoir juste 5 lecteurs de plus pour le prochain cache!!
Last edited by Mariko (01 Nov, 2011 21:58:52)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
En fait, tu veux qu'on descende chez toi avec des torches et des fourches c'est ça ? XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pourquoi? ^w^
Bon je suis consciente que le système peut avoir des limites, mais ce petit duel me permet de rendre actif sur le site et le forum les lecteurs de mon blog, qui apprennent ainsi à utiliser le bouton Suivre cette bd par email, et qui sait, s'investiront un peu aussi sur le forum! Je fais de la pub cachée pour le site, voilà, mais c'est tellement subtil qu'on ne s'en rend pas compte!! lol
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
Courage!! Il ne manque plus que deux petits lecteurs à Coeur d'Aigle pour virer deux autres caches!!! Et là c'est promis je dévoile du lourd!!
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
ah aujourd'hui Coeur d'aigle a eu trois lecteurs de plus donc j'enlève deux autres caches très intéressants!
CLIQUE SUR LE SPOILER POUR MATER!!
spoiler
Oh regardez-moi tous ces beaux jouets!!
Donc là pour les prochains, il nous faudra juste trois lecteurs de plus chacune!!
Last edited by Mariko (06 Nov, 2011 00:23:48)
Bon je vais m'abonner à coeur d'aigle pour retirer ces caches mais j'ai déjà lu coeur d'aigle jusqu'au chapitre 3 et le Yaoï c'est pas mon truc mais bon...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
J'aimerais bien comprendre pourquoi ça marche chez toi et pas chez moi avec Diana. Je suis jaloux .
Ouais la mobilistation continue et les avant-derniers caches sautent!! Dernière ligne droite!!!
Last edited by Mariko (08 Nov, 2011 21:44:51)
de plus en plus sympa
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
Les petits gugus en pleine hémorragie étaient donc des caches ???? XD
(Kinkgirl, je pense que ce duel marche mieux car Mariko a clairement annoncé la couleur - et puis ils y a toujours des gens qui cliquent sur "suivre par mail" alors même qu'ils sont pas au courant le moins du monde de l'histoire des caches... par contre, niveau activité sur le fil de discussion, c'est assez similaire - surtout les fans actifs)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Ils sont sympas tes gifs animés Mariko. J'adore celui de Réflexions Affligeantes.
@Eskhar ils cachaient bien leur jeu hein?
@ kinkgirl: Héhé, j'aurais bien proposer d'en faire à certains, mais après tout le monde va me tomber dessus... donc je préfère pas parce que là entre le boulot, les corrections, le blog et les pages d'avance qui diminuent dangereusement, je suis un peu overbookée!
En tout cas merci de votre soutien (c'est vrai que le topic n'est pas très vivant, limite je floode, des fois j'ai trois messages à la suite!)
Ah j'ai pas dit, pour les prochains caches, on va dire encore trois lecteurs, et puis on vous laissera tranquille (avec Hellshling, mais j'ai bien envie de tenter un duel avec Réflexions Affligeantes qui est plutôt à la traîne niveau votes!)
Donc je cherche officiellement un partenaire pour un nouveau duel!! On va dire qu'on va jouer ça au plus rapide!!!
Last edited by Mariko (09 Nov, 2011 14:52:50)
Donc je cherche officiellement un partenaire pour un nouveau duel!! On va dire qu'on va jouer ç
Imperfect est candidat !!! Preums !!!
Tu as Diana Wolf (Kinkgirl), Nalyx, Eriko, Mary... Tu peux même prendre Ian ou Vogel si tu veux .
latest topics