You are not logged in.

#1 06 Nov, 2011 11:29:49

Toshi.D

Voici quelques un de mes projets interdit au moins de 18 ans.
Je m'excuse à l'avance pour les fautes d'orthographe.

* modéré par Kinkgirl *

Projet pour concours loupé :
MY SLUTTY MOTHER page 1
spoiler112.jpg

MY SLUTTY MOTHER page 2
spoiler210.jpg

TOKIO LIBIDO page 1 :
spoiler
tl_1_c10.jpg

Kaioshin: J'ai changé le titre pour être absolument clair. Vous voilà prévenu si vous êtes mineurs...

Last edited by Toshi.D (06 Nov, 2011 13:00:08)

#2 06 Nov, 2011 11:35:01

Kinkgirl

Je suis désolé mais j'ai dû modérer ton post car les scènes sont vraiment trop trashs et il y a des mineurs ici. Peut-être que ça passerait mieux avec des balises spoils. Je te renvoie tes liens par MP.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#3 06 Nov, 2011 11:45:34

Kinkgirl

Bon j'ai remis le moins trash avec des balises. Pour le trash comme Krystal Slayers par exemple, je te conseille de le diffuser sur le site avec le contrôle parental. Tu as un très beau coup de crayon en tout cas.

#4 06 Nov, 2011 11:53:23

Akioh

Toshi le Kamikaze avec ses entrée en fanfare. "Bonjouuuur voilà ma nouvelle BD ça s'appelle MA MERE EST UNE PUTE, bonne lecture !" xD

Ça peut être drôle de mettre ça en ligne n'empêche, c'est le genre d'histoire qu'on suit volontiers.

#5 06 Nov, 2011 12:01:24

BigFire
Kinkgirl wrote:

Bon j'ai remis le moins trash avec des balises. Pour le trash comme Krystal Slayers par exemple, je te conseille de le diffuser sur le site avec le contrôle parental. Tu as un très beau coup de crayon en tout cas.

Mouai perso je suis pas convaincu du système.
Les jeunes ont quand même accès à cette partie du forum et sincèrement le coup du spoil c'est tenter de cacher une montagne avec un doigt.
Franchement je pense que le site doit absolument améliorer le système pour ce genre de production.

#6 06 Nov, 2011 12:20:41

Kinkgirl
BigFire wrote:

Mouai perso je suis pas convaincu du système.
Les jeunes ont quand même accès à cette partie du forum et sincèrement le coup du spoil c'est tenter de cacher une montagne avec un doigt.
Franchement je pense que le site doit absolument améliorer le système pour ce genre de production.

Je laisse les chefs décider, moi j'ai fait mon boulot.

#7 06 Nov, 2011 12:23:12

BigFire

Je n'ai pas dit le contraire mais une simple balise est à mon sens insuffisant.
Je pense que c'est toute la partie -18 qui est à repenser afin qu'elle soit efficace tant pour les lecteurs que pour ceux qui ne doivent pas y avoir accès.

#8 06 Nov, 2011 12:28:03

Kinkgirl
BigFire wrote:

Je n'ai pas dit le contraire mais une simple balise est à mon sens insuffisant.
Je pense que c'est toute la partie -18 qui est à repenser afin qu'elle soit efficace tant pour les lecteurs que pour ceux qui ne doivent pas y avoir accès.

À proposer dans la section "améliorations' alors.

#9 06 Nov, 2011 12:28:49

Toshi.D
Akioh wrote:

Toshi le Kamikaze avec ses entrée en fanfare. "Bonjouuuur voilà ma nouvelle BD ça s'appelle MA MERE EST UNE PUTE, bonne lecture !" xD

Ça peut être drôle de mettre ça en ligne n'empêche, c'est le genre d'histoire qu'on suit volontiers.

Kamikaze? moi? j'ai quand même maté le fofo avant de me lancé et le genre HENTAI XXX c'est pas moi qui l'ai inventé sur le site faut croire qu'il l'ont mis en se disant personne ne sera assez bête pour présenté son projet HENTAI XXX  lol

Ben en fait c'était pour un concours pour le site JABCOMIX, le titre donne bien mieux en anglais
MY SLUTTY MOTHER OH YEAH!!!

#10 06 Nov, 2011 12:30:47

Kinkgirl
Toshi.D wrote:

Ben en fait c'était pour un concours pour le site JABCOMIX, le titre donne bien mieux en anglais

Ben remplace le titre français par le titre anglais, ça passe mieux je trouve smile.

#11 06 Nov, 2011 12:32:41

ch3w
Moderator

oép enfin déjà je changerai le titre : "LES PROJETS DE Q DU D 18+" autant dire "Dessin hentai ici venez voir, bande de pervers !!!!"

le forum est pas spécialement fréquenter donc je pense que spoiler suffit avec un gros avertissement dans le message :
Attention contient des scènes interdit au moins de 18 !!!

Sinon Toshi.D, les dessins sont très bon mais tu fait aussi des histoire sans sexe ?

#12 06 Nov, 2011 12:35:12

Kinkgirl
ch3w wrote:

Sinon Toshi.D, les dessins sont très bon mais tu fait aussi des histoire sans sexe ?

Tu as un lien vers un de ces mangas non hentai dans son topic de présentation.

#13 06 Nov, 2011 12:47:03

ch3w
Moderator

tu l'auras compris je lis rarement les présentations, je préfère découvrir les gens au travers de leur messages ^^

Et donc je me rend compte que je connais déjà son manga par l’intermédiaire du site mangakas

#14 06 Nov, 2011 12:59:25

Toshi.D
Kinkgirl wrote:
Toshi.D wrote:

Ben remplace le titre français par le titre anglais, ça passe mieux je trouve smile.

lol AH l'anglais quel jolie langue n'est-ce pas.

ok pas de souci je change le titre.

ch3w wrote:

oép enfin déjà je changerai le titre : "LES PROJETS DE Q DU D 18+" autant dire "Dessin hentai ici venez voir, bande de pervers !!!!"

le forum est pas spécialement fréquenter donc je pense que spoiler suffit avec un gros avertissement dans le message :
Attention contient des scènes interdit au moins de 18 !!!

comme l'a dit Kinkgirl ma bd vendu à la fnac n'a pas de scène trop trash, c'est juste de la nudité et de l'érotisme très léger.

Last edited by Toshi.D (06 Nov, 2011 13:05:41)

#15 06 Nov, 2011 13:09:23

Kinkgirl
Toshi.D wrote:

comme l'a dit Kinkgirl ma bd vendu à la fnac n'a pas de scène trop trash, c'est juste de la nudité et de l'érotisme très léger.

Est-ce que tu pourrais nous montrer quelques planches de ce projet, histoire de nous donner envie d'acheter ce manga ? C'est une histoire complète ? Combien de pages ?

#16 06 Nov, 2011 13:15:34

Toshi.D

non c'est une histoire qui se suit, y a 174 pages et les trois premier chap se trouve ici

#17 06 Nov, 2011 13:20:58

Alvinator

Toshi ouh yeah !

Par contre il me semble que dans le commerce les hentai sont déconseillé aux moins de 16 ans et pas 18 . Après je me gourre peut être xD

#18 06 Nov, 2011 13:24:26

Asclepios
Alvinator wrote:

Toshi ouh yeah !

Par contre il me semble que dans le commerce les hentai sont déconseillé aux moins de 16 ans et pas 18 . Après je me gourre peut être xD

Ça m'étonnerait, sinon pourquoi les films X seraient eux interdit aux moins de 18 ?

sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#19 06 Nov, 2011 13:26:19

ch3w
Moderator

Ce n'est pas du tout mon genre... pas de chance pour moi (car faut l'admettre le dessin est très bon) ^^

#20 06 Nov, 2011 13:27:57

Alvinator

Nan c'est même moins de 15 en fait .

Pour la différence avec les films...Je pense que c'est plus traumatisant de voir une personne réel qui se fait ******** par tout les orifices qu'un dessin hyper caricaturé .

#21 06 Nov, 2011 13:29:08

Toshi.D

ben en fait se sont les animes censuré qui sont au moins de 16, pour les mangas se sont les manga ecchi qui sont déconseillé aux moins de 16 ans ou 15  comme LOVE JUNKIES et MA FEMME EST UNE ÉTUDIANTE.

à l'époque OH great auteur de AIR GEAR et TENJOU TENGE  fessait du hentai et ses œuvre était clairement 18+

#22 06 Nov, 2011 13:29:55

Kinkgirl
Alvinator wrote:

Pour la différence avec les films...Je pense que c'est plus traumatisant de voir une personne réel qui se fait ******** par tout les orifices qu'un dessin hyper caricaturé .

De toute façon, on ne peut empêcher personne de cliquer sur ce sujet et quelque soit son âge. L'avertissement est juste là pour prévenir du caractère éventuellement choquant pour certaines personnes.

#23 06 Nov, 2011 13:35:50

Toshi.D
Alvinator wrote:

Perso pour moi c'est encore plus choquant de voir un type se faire littéralement détruire la gueule avec un extincteur et une femme se faire violé puis battre à mort, merci IRRÉVERSIBLE.
et voir un bébé se faire violé dés sa naissance merci A.Serbian et ça se sont des films LIVE! avec de vrai acteur comme vous et moi.

heu je vous rassure le nouveaux née c'est pas un vrai c'est une poupée, c'est le réalisateur qui la dit... mais c'est assez hard quand même.

Last edited by Toshi.D (06 Nov, 2011 13:38:58)

#24 06 Nov, 2011 13:44:20

Alvinator
Toshi.D wrote:
Alvinator wrote:

Perso pour moi c'est encore plus choquant de voir un type se faire littéralement détruire la gueule avec un extincteur et une femme se faire violé puis battre à mort, merci IRRÉVERSIBLE.
et voir un bébé se faire violé dés sa naissance merci A.Serbian et ça se sont des films LIVE! avec de vrai acteur comme vous et moi.

heu je vous rassure le nouveaux née c'est pas un vrai c'est une poupée, c'est le réalisateur qui la dit... mais c'est assez hard quand même.

C'est sûr xD

Je voulais pas dire que ça me choqué personellement . Mais c'est vrai que tout ce système est assez hypocrite (dans la société en générale ) . Je préférais que mon gosse regarde une femme à poil qu'un film ultra gore . Mais bon...c'est la vie xD

#25 06 Nov, 2011 13:56:30

Toshi.D

j'ai vue récemment un film japonnais le gore et les scène de sexe sont légion ça s'appelle "grotesque" et ce film est ULTRA BARGE  mais y en a un paquet comme ça.

le plus barge reste la réaction des deux victimes fasse à leur agresseur regardé ce film et vous aller vous marré... ou pas, le gore le sexe et la violence est purement gratuit dans ce film.

Board footer