Already 132204 members!
1403 comics & mangas

You are not logged in.

#201 31 Oct, 2011 02:39:15

Monsieur Rien

Bon ben résultat de la semaine je suppose..... et joie plutôt mitigée pour ma part....
Même si , d'après mes souvenirs du classement précédent, je crois bien que je prends des places il semblerait que c'est surtout dû à mes "votes facebook".....
Alors dans le tas, je sais qu'il y'a du fan de longue date de ma bd mais pour le reste... j'espère que c'est pas juste pour "copinage".

Conclusion : je stoppe le vote facebook. Ca me sert à rien vu que de toutes façons, j'ai probablement aucune chance de gagner.
Alors autant que je sache où j'en suis vraiment et me poser les bonnes questions plutôt que de me contenter de votes "cache misère". Mais j'abandonne certainement pas! Plein de choses peuvent se passer, et ces mois je compte les mettre à profit pour progresser et rattraper les autres! Et oui vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement lol. ^^

Rien n'arrive pas hasard dans la vie. ^^

@Shao : Avec ta motivation, tu arriveras à quelque chose tôt ou tard! Et je te parle en connaissance de cause pour avoir oeuvré pendant plus de 10 ans dans la musique avec un succès bien moins relatif que dans ce concours XD.
Puis..... c'est un concours.
Si tu gagnes pas cette fois c'est pas grave, tu en tires les leçons qui s'imposent et tu reviens encore plus fort la fois d'après!!
Y'a pas un seul artiste, musicien ou même employé qui n'a pas réussi à être au top sans se prendre de grosses baffes. Ca fait partie de la vie, et c'est bien plus bénéfique qu'une victoire facile ou bidonnée smile.

Ce concours, c'est une chance inouie pour nous, regarde, tu dis que tu as amélioré plein de trucs dans ta bd, c'est CA le plus important et ça finira par payer un jour ou l'autre smile.
C'est ça la chance inouie pour 99 pour cent des participants. Pour le un pour cent qui reste et qui est encore plus au dessus du lot, la chance inouie c'est la publication. Et ils le méritent, on peut pas dire "ouais , mais il a copiné blablablabla", ce serait de la mauvaise foi.

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#202 31 Oct, 2011 02:53:42

Chibi Dam'z

Tout à fait d'accord avec monsieur rien, shao ne baisse pas les bras, transforme ton indignation en motivation supplémentaire pour faire connaître ton oeuvre et si les gens aiment, ils voteront d'eux même.

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#203 31 Oct, 2011 04:55:27

Byabya~~♥
Moderator

Ah en fait (pour revenir dans le sujet), pas de panique, s'il y a besoin, j'ai fait un copier/coller texte du classement de la semaine dernière (+ nombre de votes) ainsi qu'un dossier de 22 screens du même classement de la semaine dernière, donc au besoin de comparer wink

(d'ailleurs j'aurais surement besoin d'aider à ce sujet, tant qu'on en parle, histoire d'ajouter un chouette apport à la communauté qui suit à fond le classement ^^)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#204 31 Oct, 2011 05:27:28

TroyB
Administrator

Stoooop !
Résultats buggés, on relance le script de calcul des votes dans l'heure !
On aurait pas du tenter de faire ça en automatique le dimanche soir T___T

Toutes nos excuses, on espère qu'il n'y a pas eu trop de crises cardiaques wink.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#205 31 Oct, 2011 05:34:47

Monsieur Rien

Trop tard, ma corde est déjà prête dans les toilettes et j'ai eu beaucoup de mal à faire le noeud coulant alors je ne veux surtout pas gâcher ce beau travail.

Blague à part , c'est pas grave, vous n'êtes pas des machines on fait tous des fausses manips et je pense que personne ici ne pourrait vous jeter la pierre pour ça. ^^

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#206 31 Oct, 2011 07:16:38

stef84
Moderator

Bon c'était pas les votes de la semaines, en tout cas. Full moon avait 55 vote, ca aurait fait plus de 200 et la on est a 180. Et psychomantium passe devant.  Ca correspond a quoi ces votes?

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#207 31 Oct, 2011 07:25:07

TroyB
Administrator
stef84 wrote:

Bon c'était pas les votes de la semaines, en tout cas. Full moon avait 55 vote, ca aurait fait plus de 200 et la on est a 180. Et psychomantium passe devant.  Ca correspond a quoi ces votes?

Oublie pas que les voteurs ont le pouvoir de voter et De-voter.

La suite ici :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1783

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#208 31 Oct, 2011 07:26:35

Ibi

Haha ! On se court après, Psychomantium ! Ca me plaît ! big_smile
Et bravo aux nouveaux membres du haut du classement, et à tous les autres, courage, il reste encore 19 semaines de compétition ! \o/

#209 31 Oct, 2011 08:15:39

wayne

J'ai bougé de la 30e... à la 29e place ! petit à petit...^^

Lisez La Bande de losers que comme pote ils ont Dieu, Gérard Depardieu s'en est pissé dessus de rire...

#210 31 Oct, 2011 09:02:52

misscania

Youhouuuu! big_smile
Ma petite histoire (Je reconstruirai ton monde) a pris 22 places! big_smile

Bon, je ne rattraperai jamais le haut du classement, mais jsuis troooooooooooooop contente ^^
Merci infiniment à ceux qui ont voté pour moi! XD

#211 31 Oct, 2011 09:58:05

Mariko

oh puré j'ai eu peur quand troyb a dit que les résultats étaient bugués, mais le classement pour moi reste le même.

Réflexions affligeantes par contre a fait une chute monstrueuse!! moins 15 places!! Heureusement que je participe pas qu'avec celle-là!!

En tout cas mon cas montre bien que le copinage facebook ne marche pas vraiment, parce que sinon mes trois bds seraient au même point, ce qui n'est absolument pas le cas, ya même un gouffre intersidéral entre Hellshling et les deux autres!! Je pense qu'il est bon de se concentrer avant tout sur le lectorat amilovien et de lui en donner toujours plus!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#212 31 Oct, 2011 11:47:41

Byabya~~♥
Moderator

Topic pour cette deuxième semaine : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1783
Voila, c'est mieux car sinon on été par sorti ! smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#213 06 Nov, 2011 20:02:39

Oddeyes

Pas de petit spoil ce soir en attendant les résultats demain matin ?

1110270152131402048963322.jpg

#214 06 Nov, 2011 20:07:59

valdé

oui oui, je demande aussi smile

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#215 06 Nov, 2011 20:20:36

Mariko

bon, comme quand on est en haut, on doit forcément redescendre, j'ai un peu peur cette fois! beaucoup même!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#216 06 Nov, 2011 20:24:48

BigFire
Mariko wrote:

bon, comme quand on est en haut, on doit forcément redescendre, j'ai un peu peur cette fois! beaucoup même!

Tu as pensé au parachute? tongue

#217 06 Nov, 2011 20:36:59

shao-yoshita

c'est a quelle heure le classement ?

#218 06 Nov, 2011 20:42:53

Kinkgirl
shao-yoshita wrote:

c'est a quelle heure le classement ?

Demain matin.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#219 06 Nov, 2011 21:17:39

Byabya~~♥
Moderator

TroyB n'est pas disponible jusqu'à mercredi, donc pas de petit spoil tongue
Par contre, vu qu'il n'est pas là, on peut faire les paris sur "petit bug ou pas" ? hehe

#220 06 Nov, 2011 21:20:51

shao-yoshita

c'étais le dimanche avant ? ce sera le lundi alors ??

#221 06 Nov, 2011 21:21:16

Mariko

rhoooooo la machine va encore faire du caca je parie!!

#222 06 Nov, 2011 21:42:14

Teirebe

* croise les fingers de tout son coeur * è.é !!!

~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#223 06 Nov, 2011 22:02:37

ch3w
Moderator

il est déjà là pour preuve :
1 Psychomantium votes: 438
2 Lapin et Tortue votes: 416
3 Dragon Scream votes: 367

y'a l'air d'y avoir du changement...

Last edited by ch3w (06 Nov, 2011 22:04:53)

#224 06 Nov, 2011 22:12:49

Katalu

Hey ! Les BD que j'ai voté ont tous monté c'est super wink
Grosse monté de dragon scream bien que je ne sois pas trop attiré par celui ci wink
Psycho et lapin garde leurs place au chaud !
Sasori a fait un jolie bond !
Run8 descend ... Mimi Harcèle tout ton quartier avec furo pour les faire voté pour toi ! Go go go !

Bon sinon après cette 3 eme semaine de gros rebondissement on va commencé je pense a un état un peut plus stable ou bien plus pertubé en yoyo sa dépends !
Allez courage tout le monde On garde le caps ! tongue
( Bvo Kazet tu as prit des places Mouhahaha ! ) ( enfin je crois ... )

"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#225 06 Nov, 2011 22:13:28

Mariko

arg, et voilà qu'es-ce que je disais! pas eu bcp de votes cette semaine, ça veut sûrement dire que ça se renouvellera pas bcp pour moi... bon, serait peut-être temps que je fasse de la pub ailleurs que sur le blog.

Board footer