You are not logged in.

#1 08 Nov, 2011 18:01:23

studio.takoyaki

Voici 10 minutes insupportables où Furo qui en est à la seconde interview de sa vie parle de Run 8 mais aussi et surtout d' amilova.com

Si ça vous intéresse alors écoutez le lien qui suit. (encore une fois, par pitié,  soyez indulgent avec mes réponses débiles T_T") :

http://www.youtube.com/watch?v=GjzQWPaqMqI

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#2 09 Nov, 2011 02:26:11

Byabya~~♥
Moderator

M'eeeeeeeeeeeeeen......... Il a dit Sala[GU]ir yikes
(en fait on avait eu un long débat sur son jeu pour savoir et on a finit par apprendre via une interview que c'était sala[J]ir)

Super intéressant ! Dès le début où furo raconte l'histoire, ça m'a plongé dans une autre facette du projet que j'avais moins mis en avant (gens insensibles à l'état de Furor si j'ai bien compris, le côté uniquement Duo-dualité, etc...). Bref, raconté par l'un des auteurs, ça donnait une dimension, une immersion bien intense ! smile

Content d'apprendre qu'il devrait y avoir 10 tomes (et si possible plus) ! ♥

Le bon gros lol ! "Déjà on est marié donc ça se castagne forcément" -> C'est une belle vision du mariage XD

(Ps : furo, je te soutiens dans tes choix musicaux même si je ne suis pas fan d'indo, mais je préfère à la K-pop mode voix trafiquée)

---------

Et sinon c'est un super coup de pub pour le site !!!
(même si tu as baissé les chiffres, on était déjà à 140 BDs et 11 000 membres, mais ça c'est parce que j'aime chipoter tongue)

Deuxième gros lol : "[...] Mimi dessine beaucoup et n'a pas de temps à elle donc c'est très bien" XD

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 09 Nov, 2011 04:40:26

Ashura Thor

C'est génial cet interview! Quel coup de pub pour Amilova!!
Dans une autre vidéo j'ai même pu voir un autre interview en image cette fois. Je suis contente d'avoir pu voir le Studio Takoyaki!! *émue*
J'ai pu mieux cerner l'histoire de Run8 aussi.

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#4 09 Nov, 2011 11:00:20

benracer85

très sympa on sent aussi le mal a s'exprimer durant cette interview ça ma bien fait rire. Une bonne pub pour ta Bd et Amilova.com. wink

#5 09 Nov, 2011 11:10:54

Ashura Thor

Moi je trouve que Furo a bien géré, tout de même. C'est pas évident d'improviser un speech surtout durant une journée chargée comme la JEX. Il a parle clairement, a bien tenu la durée de l'interview et a fait passer les infos importantes sans oublier la pub... Non franchement bien joué.

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#6 09 Nov, 2011 14:04:17

TroyB
Administrator
Ashura Thor wrote:

Moi je trouve que Furo a bien géré, tout de même. C'est pas évident d'improviser un speech surtout durant une journée chargée comme la JEX. Il a parle clairement, a bien tenu la durée de l'interview et a fait passer les infos importantes sans oublier la pub... Non franchement bien joué.

Je pense exactement la même chose... c'est pas facile comme exercice, et Furo t'as vraiment assuré, bien expliqué le projet dans son entièreté wink. Et c'est expliqué de manière sincère et fraiche, c'est top wink.

Bien joué !!!

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 09 Nov, 2011 14:12:29

Sool

Furo t'es génial, j'adoré t'écouter parler ! Tu parles avec tes tripes, ça transpire la passion, c'était super !!!

#8 09 Nov, 2011 16:15:29

studio.takoyaki

Whao ! Merci à tous pour ces compliments. Moi de mon coté je déteste entendre ma voix xD. Et oui j'ai des difficultés à parler, beaucoup de monde et que de mémoire, pas de fiche préparé à l'avance smile

#9 09 Nov, 2011 16:37:33

Byabya~~♥
Moderator

(encore un point commun -enfin je pense que c'est tout le monde pareil- mais moi aussi je n'aime pas entendre ma voix enregistrée ^^')

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 09 Nov, 2011 19:52:34

carmencita

Wow, c'était super, Furo tu as super bien géré et tu as une très belle voix big_smile

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#11 09 Nov, 2011 20:02:39

studio.takoyaki

@ carmencita et byabya:

Vous auriez du voir ma tête quand j'ai écouté: >x< , j'ai vomi et j'me suis dit 20fois "ta gueule tu me saoule à causer" en 10 minutes.
Alors que Mimi était entrain de gatouiller dur à coté de moi.

Last edited by studio.takoyaki (09 Nov, 2011 20:16:09)

#12 09 Nov, 2011 20:32:31

Alex Xaysena

Je ne savais pas que Run 8 était un travail de couple. C'est très intéressant de savoir ça (sans s'étendre sur votre vie xD), d'en connaître un peu plus sur les coulisses de la BD. smile

#13 10 Nov, 2011 09:22:08

studio.takoyaki

Mimi:

ça avait été mentionné dans un topic (je sais plus lequel). Mais si tu veux, j'avais édité ce topic sur ma méthode de travail, où j'explique le processus de réalisation d'une planche type:
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=611

sinon, le fait d'être un couple, c'est un avantage dans le sens où, vivant sous le même toit, on peut travailler ensemble à tout moment; ça permet une bonne réactivité et ça évite les pertes de temps.
Et comme on ne veut pas ruiner nos rapports à cause du "travail", on s'arrange pour régler les désaccords rapidement (dans l'heure qui suit généralement) afin que ça n'empiète pas sur la bonne humeur du couple.

j'espère avoir répondu à ta question smile

Board footer