You are not logged in.
Pages: 1
Ca y est ! le tome 2 de Run 8 débarque sur Amilova.com. le tome 1 est fini, les pages que vous allez voir sont totalement inédite. allez y faire un tour.
Et pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nattendez pas d'avoir 10 long chapitre à lire pour nous découvrir, avec 4 on a déjà 120 pages
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
La suite, la suite ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Quand aurez vous de quoi faire un tome 2 imprimé?
J'avouerai avoir beaucoup de mal à suivre des bds sur pc ça me pique les yeux.
Du coup il me tarde d'acheter votre prochain tome.
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Le tome 1 est tout bonnement génial, dépêchez vous de faire des pages pour que le tome 2 sorte vite.
Le fan N°1 qui veut toujours en voir plus vous remercie pour ces pages toutes plus belles les unes que les autres
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Mimi:
merchwiii ^w^
pour info, on fait en sorte que les planches du tome 2 soient disponibles pour juillet 2012.
De base, ce tome devait faire 3 chapitres, soit environ 80/90 pages.
Mais vu que le nombre de pages par tome pose réellement souci, on s'interroge sur le fait de rajouter un chapitre d'une vingtaine de pages.
Dans l'idéal, on aimerait beaucoup proposer 4 chapitres au lieu de 3, mais tout va dépendre de mon rythme de travail, s'il ne m'arrive pas de c****** entre temps (genre une chute de tension qui m'immobilise 1 mois au lit avec la vivacité d'une mamie de 80 ans... et ça, malheureusement ça m'arrive assez souvent quand je fais du surmenage = 3boulot/semaine, ça joue un peu u_u").
Donc, je dirais de façon quasi certaine que les 3 prochains chapitres seront dispo en juillet. 4 si on a du bol.
et encore merci pour votre soutien, c'est le genre de chose qui me pousse à me lancer des défis suicidaires (genre faire un chapitre supplémentaire en un minimum de temps).
Last edited by studio.takoyaki (09 Nov, 2011 19:37:51)
Mimi:
et encore merci pour votre soutien, c'est le genre de chose qui me pousse à me lancer des défis suicidaires (genre faire un chapitre supplémentaire en un minimum de temps).
Tu n´es pas la seule à dessiner envers et contre tout, tu as donc déjà le soutien tacite des autres auteurs comme moi
Mimi: les bourrins du travaillent se comprennent XD
Pages: 1
latest topics