You are not logged in.
Héhéhé délire, très sympa cette présentation ! ! !
MERCI à toute la team Maritima, et surtout MERCI à Kaioshin du Sud-Est ! Après une interview à Radio Maritima, un reportage... c'est la grande classe ce que tu arrives à apporter à Amilova.com .
Hey Kaioshin du sud-est, il y aurait moyen de mettre sur youtube l'exact passage qui parle d'Amilova ? Histoire que je l'ajoute aux vidéos "Amilova" .
Bon, en tous cas, c'est vraiment super, encore MERCI !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Faudrait une partie "revue de presse" au site pour référencr tous les médias qui parlent d'Amilova
Je me permets de souligner cette idée, c'est très important.
(Notamment pour le futur BlueRay Tribute to TroyB fondateur de la communauté qui a bouleversé le monde de la BD et du manga)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Hey Kaioshin du sud-est, il y aurait moyen de mettre sur youtube l'exact passage qui parle d'Amilova ? Histoire que je l'ajoute aux vidéos "Amilova" .
Troy
Je demande ça à ma directrice des programmes ce matin pour savoir si j'en ai le droit mais sinon c'est faisable
Je te confirme ça dans la journée.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
J'ai vu la vidéo, le moment où l'on parlé d'Amilova, moi je dis merci a Kaio, merci à tout le monde et bravo à toi Troy et à tout ceux qui ont permis que cette communauté d'Amilovers soit créée et perdure, bravo et merci à tout le monde sur Amilova.com, c'est vraiment extraordinaire je trouve.
Mimi:
oui, clairement, kaioshin, tu as assuré comme un chef! \^o^/
félicitation pour cette jolie contribution à la promo du site!
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Mimi:
heu... sur la télé tu peux pas faire avance rapide -_-" raison pour laquelle je me suis farcie toute l'émission. Pour ceux qui ont regardé la version net, je ne dis pas.
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Asclepios wrote:Faudrait une partie "revue de presse" au site pour référencr tous les médias qui parlent d'Amilova
Je me permets de souligner cette idée, c'est très important.
Vous avez totalement raison, on y bosse .
On est en train de revoir toutes les pages en bas du site... re-design, création de nouvelles pages, etc.
On va s'occuper de faire une belle page "Amilova dans la presse / médias" qui regroupera interviews, articles, etc.
On fera aussi une partie "évènementielle" avec des photos des conventions, rencontres irls, etc.
Dès qu'on a réglé la grosse pile de bugs, on s'y colle .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
j'ai bien aimé l'émission même si j'ai un peu survolé les sujets passant avant^^ et je m'attendais à une interview de troy, gogéta jr ou salagir... mais non hélas^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
latest topics