You are not logged in.
Ouais mais dans l'univers "U-BurgerQuizz", t'as oublié que c'était le grand modo qui avait tous les droits et qui prenait la dernière décision ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! PAS LE POUVOIR DU GRAND MODOOOOOOOOOOOO !!!!!!! (explosion de Majin Asclépios digne des série Tokusatsu)
Grace au Grand Modo la paix sur le topic Burger Quizz et le monde est revenue. Merci Grand Modo.
Last edited by Asclepios (01 Nov, 2011 17:24:52)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Désolé pour cette looooooooooooooooooooooooongue absence sur ce topic où je m'éclate comme un petit fou, mais j'étais occupé à traduire en français un webcomic sur Deviant art ? (comment ça je fais de la pub déguisé ? Mais non, je vous assure, et même si le Grand Modo me détrompe, pour paraphraser un grand philosophe : I reject your reality and substitute my own )
Je n'aime pas les plokes
Wouah, Asclepios, tu la joues fin! Désolé de mon absence, j'ai eu une problème avec la ligne internet Ceci explique pourquoi je suis descendu 20ème au classement des membres d'Ami
(Byabya on t'aura un jour! Il pex comme un malade celui-là! ) Bref, content d'être là a nouveau.
Il semblerait que l'on soit parti dans un délire total, non?
En tout cas on mène 26 a 12! Yeah! Mégane powaa
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
(cherche pas, je suis déjà en train d'envoyer TroyB à l'asile à force de lui tourner la tête dans ce classement )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Wouah, Asclepios, tu la joues fin! Désolé de mon absence, j'ai eu une problème avec la ligne internet Ceci explique pourquoi je suis descendu 20ème au classement des membres d'Ami
(Byabya on t'aura un jour! Il pex comme un malade celui-là! ) Bref, content d'être là a nouveau.
Il semblerait que l'on soit parti dans un délire total, non?En tout cas on mène 26 a 12! Yeah! Mégane powaa
On ne mène pas, on vaincu la Team Amilova. Il nous reste à présent à vaincre le Grand Modo en personne, mais ce dernier semble avoir peur de la supériorité de notre intellect car il n'a toujours pas lancé l'ultime épreuve "Le Rauuuuuuuuuuul de la Mooooooooooort !!!!!!!" (à force de le répéter Byabya Chabat va bien finir par accepter ce nom pour l'épreuve)
Je n'aime pas les plokes
(le pire c'est que je viens de l'accepter avant même d'avoir lu la phrase "à force de l'entendre ..." XD)
(le pire c'est que je viens de l'accepter avant même d'avoir lu la phrase "à force de l'entendre ..." XD)
Yes ! Après tant d'années je suis enfin parvenu à maitriser le Genrômaôken. Tremblez devant la puissance du nouveau Saint des Gémeaux.
Je n'aime pas les plokes
Deux jours que le topic est vide ? Mais que se passe-t-il donc ? Bya Bya chabat est bien là vu qu'il intervient dans d'autres topics. Serait-ce le Burger Quizz qui aurrait disparut des radar d'Amilova ? Dans mas folie de nouveau Saint des Gémeaux l'aurais-je par mégarde transporter dans "UNE AUTRE DIMENSION" ?
Y'a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun ?
Je n'aime pas les plokes
Journal de bord du Capitaine : Date terrestre 06.11.2011
Cela fait trois jours que suite à un mauvais usage de mes incommensurables pouvoirs de Chevalier d'Or j'aire dans le vide interdimensionel à bord du topic Burger Quizz. J'espère pouvoir le ramener à bon port pour pouvoir participé au Rauuuuuuuuuuul de la Mooooooooooort !!!!!!! et enfin remporter la victoire au nom de la Team Mégane.
Je n'aime pas les plokes
Journal de bord du Capitaine : Date terrestre 07.11.2011
Le manque de vivre commence à se faire cruellement sentir. Pour mon malheur la seule nourriture que j'ai pu trouver sont des conserves de poulpes à moustache et je suis allergique au fruits de mer. Mon seul espoir de ne pas mourir de faim est un message radio que j'ai pu intercepter parlant d'un plat nommé " Moukraines à la glaviouse", je vais tenter de trouver la source de la transmission et y emmener le "Burger Quizz"
Je n'aime pas les plokes
(voila, concours passé, je vais pouvoir me remettre à tout ce que je dois faire )
Et alors... Il est où le Rauuuuuuuuuuuuuul de la moooooooooooooooort ???
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Journal de bord du Capitaine : Date terrestre 07.11.2011 (mise à jour)
Je viens enfin de recevoir une communication de Byabya Chabat ainsi que de mon coéquipier Kaioshin, j'ai pu enregistrer ses coordonnées et me dirige vers leur position pouri rendre les clefs du topic au Grand Momdo.
Last edited by Asclepios (07 Nov, 2011 15:25:50)
Je n'aime pas les plokes
Bonsoir tout le monde ! Phoenix is back (en référence à un illustre zigomare du net) ! Ici Byabya Chabat ~~♥ de retour et en forme plus que jamais pour cette dernière épreuve !
Comme vous le savez, la team Megane a vaincu la team Amilova sur le total de points lors des précédentes épreuve. La bande à nortre magicienne volage va donc se frotter à la dernière épreuve ! La terrible ! La démoniaque ! L'insurmontable ! Le bisournours arc-en-ciel !! ....... bon plus sérieusement, rien de bien méchant, c'est juste l'heure du "Raul de la mort !" ~~♥
Comment se passe le "Raul de la mort !" ?
- 10 questions, 10 réponses. Vous devez relier chaque réponse à sa question, sous la forme "1)A), 2)B), 3)C), etc..."
- Il y aura une question finale totalement énigmatique, demandant une réponse qui bouleversera le monde, etc... etc... Bref, faudra que vous me trouviez une réponse en faisant marcher vos neurones !
Ps : faites comme vous voulez, moi c'est la réponse à la question finale qui fera que vous gagnerez ou perdrez !
Questions :
1) Quand est-ce que le grand modo est né ?
2) Quand a eu lieu le dernier jour de la japan expo ?
3) Quand a été édité la dernière page du site ?
4) Quand est-ce que Byabya a-t-il fêté son 10ème noël ?
5) Quand est-ce qu'est né TroyB ?
6) Quand est-ce que les premiers tomes d'amilova ont été mis en vente ?
7) Quand est-ce que Selenn a-t-elle été nommée officiellement modératrice ?
8) Quand a été posté le premier commentaire en faveur du vendeur d'amilova sur amazon ?
9) Quand est-ce que le traducteur de X-Class s'est-il officiellement intronisé auprès des amilovers ?
10) Quand est-ce que l'idée d'un burger quiz a-t-elle été énoncée ?
Y) 3 juillet 2011
I) 31 août 2011
A) 9 novembre 2011
C) 25 décembre 2000
S) 30 juin 2011
B) 20 septembre 1991
T) 26 juin 2011
E) 31 mai 1981
O) 5 novembre 2011
M) 6 novembre 2011
QUESTION FINALE : Quelle est la réponse à cette question ?
Bon alors majin asclepsios et kaioshin ultime, on m'appelle pendant une semaine du fin fond du vaste univers et quand je reviens avec le saint écrit, plus rien ?
Je suis bien là, mais c'est mon équipe qui manque, es-til possible que je réponde à certaine question et que je laisse les autres à mes équipés qui s'ils ne répondent pas avant minuit ce soir on pour considérer que l'épreuve est perdue ?
Je n'aime pas les plokes
Non, moi il me faut la liste de toutes les réponses (à la limite vous pouvez faire ça et ensuite chercher plus tard la réponse à la question) ^^
(ah non hein, j'ai passé du temps à trouver ces questions, namého )
Je suis encore au travail Quand je rentre j'essaye de m'y pencher...
Mais, on est que deux dans l'équipe ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Je verrais demain personnellement, je suis extrêmement crevé et j'ai pas envie de réfléchir
Voilà les réponses
1) B)
2) Y)
3) A)
4) C)
5) E)
6) O)
7) T)
8) M)
9) S)
10) I)
QUESTION FINALE : Quelle est la réponse à cette question ?
42, parce que si c'est la grande réponse au pourquoi de l'Univers, alors ça peux répondre sans problème à celle là
Le public a le droit de souffler ?
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
latest topics