You are not logged in.
Pages: 1
Ho my god ! Un forum jeu vidéo sans topic Battlefield 3 ?
Patator, le justicier du jeu vidéo vient réparer cette injustice.
Battlefield 3 est un FPS multijoueur type guerre moderne sorti sur Pc, ps3 et Xbox 360.
Sur PC, on s'affronte jusqu'à 64 contre 64 et sur les map qui vont bien, on peut utiliser plein de véhicule (avions, bateaux, jeeps, tanks, hélico d'attaque, DCA, véhicule de transport blindés) le tout dans des décors complètement destructibles (détruire les maisons, murs, planques, arbres, tout y passe ! C'est la gueerrrreuuuuu)
Le tout est très axé sur la coopération, il y a 4 classes de perso : reco (sniper), assaut (medic), support (ravaitaillement) et ingénieur (tout ce qui est anti char) et on débloque des options, bonus et armes au fur et à mesure qu'on gagne de l'Xp (notamment en jouant en équipe)
Il y a 9 maps pour le moment, jouable sur 3 modes : deathmatch, conquête (occuper les drapeaux ennemis et les garder), rush (détruire des relais de communication) (je dois en oublier un, mais bon, Battlefield c'est Rush et conquête, le reste c'est "anecdotique").
Et il y a mode de jeu "en solo" avec une histoire mais... c'est pas que c'est nul... mais on n'achète pas Battlefield 3 pour le mode solo... ça serait vraiment passer à coté du jeu.
En image Simone, sur PC, ça arrache la rétine =>
La map Caspian Border
Seine Crossing, en plein Paris ^_^
Opération tempête
Et en décembre, la méta claque, c'est l'extension Back to Karkand qui va regrouper 4 maps de Battlefield 2 mode "Battlefield 3" plus de nouvelles armes, plus des nouveaux véhicules. Bref la Tueeerie !!!!
[flash=600,420]http://www.youtube.com/watch?v=MRZEzlhrL6Q[/flash]
Si y'a des joueurs dans le coin, mon profil c'est "Phileas" (ok ok, c'est naze mais je voulais faire le jeu de mot Phileas Fragz...)
Bon frag !
Last edited by Patator (10 Nov, 2011 17:38:36)
Pages: 1
latest topics