You are not logged in.
Nous venons d'améliorer le système "Ignorer un membre".
Ce système existait déjà en mode rudimentaire > vous pouviez "cacher" les commentaires d'un ou plusieurs membres. Tous ces commentaires apparaissaient en caché avec la mention "vous avez décidé de cacher les commentaires de ce membre".
Le système permet désormais, en survolant le profil d'un membre et en cliquant sur "add to ignore list" (Ajouter liste ignorés quand j'aurais traduit) :
de masquer les commentaires de ce membre
de masquer les posts et topics de ce membre
de ne plus recevoir de MPs de ce membre
Si vous changez d'avis ou que vous vous êtes trompé, vous pouvez gérer votre liste d'ignorés dans votre profil
http://www.amilova.com/member_panel.html#info
J'espère que ça ne vous servira pas trop... c'est pas bon signe si vous devez ignorer plus de 5 personnes désagréables :-D.
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Pratique ça \o/
Et puis, si vous avez des soucis avec un membre, l'équipe modération est là
Mais il est vrai qu'il est plus simple, plus rapide et plus pratique d'ignorer ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
(j'adore la blague à la fin hehe)
C'est vrai que j'avais essayé mais ça ne marchait pas ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
('foiray XD)
Ps : ta réplique me fait penser à un épisode de malcom que j'ai vu aujourd'hui
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Pour le moment la seule fois ou j'ai utilise cette option c'était en cliquant par erreur dessus a cause du lag. Preuve que sur ce forum il n'y a que des gens bien ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
latest topics