You are not logged in.
Hop .
Normalement FAUT PAS faire d'update le vendredi. C'est chaogène.
Mais vu qu'on est impatients, on l'a quand même fait.
Dans le header vous voyez désormais bien en évidence les livres dispos sur Amazon .
On va améliorer tout ça.
Mais c'est déjà mieux non ? Avant beaucoup d'espace gaspillé... hop on fait le ménage, on enlève aucune info et on rajoute ces infos vraiment importantes .
Comme ça ça devient difficile pour les lecteurs et visiteurs de rater l'info "les livres sont dispo sur Amazon" .
J'espère que ça vous plaira et qu'il y aura pas de bugs .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Owiiii c'est super mega cool !!! (tu as bien fait de le dire, car il y en a qui utilisent le header réduit ! - bouuuh c'est mal le header réduit !)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
faudrait juste mettre une police avec un contour parce que c'est illisible avec les livres en dessous.
En fait faut surtout updater le html et les retours à la ligne . C'est pas censé survoler les livres, on y bosse
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Moi j'ai trop grave la poisse avec votre site j'ai droit à un truc tout moche ou le logo amazon vient piquer la place de mes options utilisateur ^^
Oh wow
vide ton cache, reload la page, fais un salto et dis nous si c'est toujours le cas.
Quel navigateur ?
C'est trop cool ! Je termine de traduire une page d'X-class et POF, nouveau look trop cool !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Mimi:
très chouette
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Google chrome le maudit a mis 300 ans avant de se mettre à jour !
Le header est bien joli.
Pfiiiiiiiiiiiou tu m'as fait peur, quand j'ai lu dans l'abstract "Google chrome le maudit a (...)" je me suis dit "noooooooooo" :-D !
Content que ça vous plaise .
Le design du header en est à son stade quasi final
Les prochaines évolutions, ça sera de faire une rotation des annonces à gauche et à droite, histoire qu'on dise autre chose que "concours" et "3livres sur Amazon" car les visiteurs habitués vont vite être blasés de voir toujours les 2 mêmes messages .
Troy
latest topics