You are not logged in.
Suite à la joute verbale qui vient de commencer entre Abby19 et Nynadp dans la dernière page de Full Moon, je propose d'inventer leur ébat combat ici. Je vais commencer en écrivant une scène d'introduction puis chacun décrira l'action d'une des deux folles furieuses combattantes, le premier a prendre la suite de mon récit sera bien sûr celui qui fera commencer le duel.
Le combat se déroule au tour par tour, chaque post décrivant l'action d'une des combatante.
Exemple :
-X et crit ce que fait Abby,
-Y écrit la réaction de Nyapdp,
-Z prends à son tour le contrôle de Abby,
-X n'a pas d'autre chois que de diriger Nyapdp por ce tour
Les deux intéressées ne pourront bien évidemment pas écrire leurs action mais pourront influencer sur l'environnement.
Exemple :
Abby19 : Soudain le plafond se fissure et une poutre tombe obligeant Nyapbp à cesser sa prise de soumission
Nyapb : Tout à coup Loup Gris exhale de la fumer qui vient aveugler Abby19
(Si Blood Wolf Stef84, abby19 ou nyadp sont contre mon initiative, ils pourront demander aux modos de fermer et détruire le topic)
-------------------------------------------------------------------------------------
Il y avait de l’électricité dans l'air, Lucius et Loup gris se regardaient en loups de faïence. Concentrés sur leur combat à venir plus rien n'existait autour d'eux et c'est pourquoi ils ne pouvaient pas voir leurs deux favorites Abby19 et Nyapd dans un état d'agressivité encore pire que la leur. Jadis pourtant, lorsque les deux frères s'entendaient encore, elles étaient les meilleurs amies de monde, plus proche même que de vraie jumelles. Tous leurs muscles étaient bandés et un rien pouvait déclancher les hostilités entre les deux femmes.
Last edited by Asclepios (13 Nov, 2011 08:42:07)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
C'est alors qu'une troisième personne fit son apparition, Yamcha 17.
Les cheveux longs, une cicatrice sur le visage, celui-ci était bien décidé à aider Abby 19 à faire triompher le terrible Lucius.
Son choix n'était pas sans interet. En effet, une fois de plus Yamcha 17 avait détruit son avion, pour lequel il avait contracté un crédit sur 20 ans. Le très riche Lucius représentait un bon moyen de régler ses dettes.
Nyna DP était acculer. L'argent et la magouille allaient-ils triompher de la bontée?
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
c'est alors que tout à coup, selenn entra en scène! ses motivations étaient de punir yamcha pour avoir tenté de lui ravir sa fenris! elle choisit donc de prêter main forte à nynadp qui venait juste de perdre le haut de son bikini!!!!
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Nyna DP n'avait vraiment pas de bol. Mais heureusement la magie protectrice de loup gris masquait, à l'aide d'une lumière éblouissante, ce qu'il y avait sous le bikini. Le combat allait enfin pouvoir commencer!
Mais c'était sans compter l'intervention de shéra, fan incontestable de lucius, dit le loup noir, pour faire valoir son intérêt et son statut envers le mâle alpha! shéra bondit en direction du ring et immobilise nynadp pour aider yamcha17 et abby19 à vaincre leurs adversaires! nynadp et selenn sont en mauvaises postures mais shéra est-elle vraiment là pour aider abby19 et yamcha17?!!!! n'y voit-elle pas son intérêt personnel?!!!!
Accepte-t-elle la soif de polygamie du mâle alpha? Rien n'est moins sûre...
peut être éliminera t elle ses rivales ^^
Shéra adopta la technique de l'escalope pané (technique de plaquage au sol très réputé en tunisie) afin d'immobilser ses 2 adversaires Nyna et Selenn. Loup noir était tiré d'affaire et pouvait se mesurer (tranquillement) à Lg qui n'allait pas faire long feu de toute façon
Shéra admira son beau loup noir qui m'était des baignes répétés à ce pauvre Lg... "Débarasse toi de lui Lulu" cria t'elle "Après on se fera un mcdo et t'auras la droit de prendre un ballon" Mais la partie n'était pas encore gagné pour Shéra... en effet elle n'avait pas seulement 2 rivale mais 4 !!!! Il fallait qu'elle trouve un stratagème rapidos pour pouvoir s'en débarasser... Personne ne devait se mettre entre elle et lui ! ....
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
Méchant, qui regardait tout ça avec intérêt , se décida à jeter son dévolu sur Shéra en tirant un rayon aphrodisiaque extra-terrestre. Celle-ci, immédiatement subjuguée par le charme de ses oreilles de lapin et son regard à la lueur d'intelligence toute....hum......relative lâcha ses deux adversaires dans un instant fatal et tragique.En effet, Méchant en profita pour la ligoter dans des cordes en tungstène et commença à l'emmener dans son appartement parisien le plus discrètement possible.
Mais soudain!
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Fenris fit son apparition et fit sortir tout le monde du ring à l'exception des deux belligérantes principales. D'un regard sévère elle leur fit comprendre à tous qu'ils ne devaient pas intervenir physiquement dans ce duel sacrée les enjoignant de ce fait à retourner voir les règles (qui viennent d'être modifiées). Elle ferait office d'arbitre et tout autre personne s'invitant sur le ring serait réduit en bouillie par ses soins. Abby19 et Nyapd remercièrent d'un hochement de tête l'antique louve avant de recommencer à se lancer des regards assassins. Le véritable combat allait enfin pouvoir commencer.
Last edited by Asclepios (13 Nov, 2011 08:31:42)
Je n'aime pas les plokes
-X Nynadp n'avait plus de bikini! mais heureusement, elle avait les caches "LGspécial" placé sur les endroits à ne pas montrer. elle observa Abby19 et lanca l'une de ses plus grandes techniques: le G.W.L.S.D.K! " elle s'élance dans les air d'un saut athlétique en criant :"GREY WOLF LOVELY SPECIAL DOUBLE KICK!!!!!" que fera abby19?!!!!!!!!!
Last edited by Blood Wolf (13 Nov, 2011 12:14:44)
Le "GREY WOLF LOVELY SPECIAL DOUBLE KICK" est une attaque surpuissante mais qui met une semaine à atteindre son adversaire. Abby19 avait eu tout le temps d'esquiver mais étrangement elle n'en fit rien (peut être resta-t-elle subjuguée devant le petit sourire que Luicius lui avait adressé pour lui porter chance). La favorite du mâle Alpha encaissa les deux pied dans le ventre et s'écroula au sol inconscient. L'arbitre Fenris ne compta même pas les dix secondes règlementaire et hurla à la mort pour appeler un médecin. Une fois l'état de Abby19 stabilisé, la Louve Garou déclara Nya vainqueur du combat. Lucius accompagna Abby19 dans l'ambulance jusqu'à l’hôpital. Quant à Loup Gris il pris Nya dans les bras pour l'amener dans leur chambre affin qu'elle se repose et reprenne des forces avant la nuit torride qu'il allait lui faire passer pour la récompenser de son écrasante victoire sur la supportrice de son frère honni.
Last edited by Asclepios (20 Nov, 2011 19:09:33)
Je n'aime pas les plokes
elle s'élance dans les air d'un saut athlétique en criant :"GREY WOLF LOVELY SPECIAL DOUBLE KICK!!!!!" que fera abby19?!!!!!!!!!
Bah.. Apparement, j'ai pas fait grand chose x)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
ben je partais sur une technique spéciale que tu aurais pu déclencher du genre :"victorian dress strom" mais asclepios m'a coiffé au poteau et du coup j'ai pas pu continuer ce combat...^^ mais bon ce n'est que partie remise XD
J'aime bien l'idée du Victorian Dress Storm! ^^
Mais bon, pour le moment, je suis à l'hopital...
On ne sait jamais, peut-être un nouveau combat lorsque j'en serais sortit! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
la revanche n'en sera que meilleure XD
ben je partais sur une technique spéciale que tu aurais pu déclencher du genre :"victorian dress strom" mais asclepios m'a coiffé au poteau et du coup j'ai pas pu continuer ce combat...^^ mais bon ce n'est que partie remise XD
Je suis désolé, mais comme une semaine s'est déroulée sans que personne ne prenne le contrôle d'Abby19, en tant qu'arbitre j'ai décidé de mettre fin au combat.
Je n'aime pas les plokes
j'ai zappé lol
après quelque jours de convalescence, abby19 sorti de l'hôpital, fermement décidée à se venger! une grande dame qui se respecte règle toujours ses comptes! elle parti en direction de Londres, au "New CenturyInternational Services" afin de parfaire son art du combat avec une phrase en tête: "nynadp, tes jours sont comptés!!"
"alors que nyna coulait des nuits heureuses avec LG et le "futur" junior à venir
non je plaisante
je sais que j'ai pas le droit d'intervenir XD
vous êtes des grands malades , mais c'est énorme XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
ben tu peux intervenir lol genre: Pendant ce temps là, nynadp préparait le repas pour son loulou avec beaucoup d'amour! cependant, un mauvais pré sentiment l'accablait depuis peu...
ok
ben je valide ma réponse alors XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
latest topics