You are not logged in.

#1 13 Nov, 2011 19:24:54

TroyB
Administrator

1/ il est interdit de créer des faux comptes pour augmenter ses votes. Nous avons des techniques pour détecter ces triches, les faux votes ne sont pas comptabilisés.

2/ demander à tous les lecteurs de son blog et tous ses amis Facebook de voter pour sa BD est autorisé. MAIS pour ceux qui y ont recours, comprenez que si des gens arrivent, créent leur compte pour voter pour votre BD et ne reviennent plus jamais, "ce n'est pas sport". Suggestion pour "la jouer fair play" > en plus de demander à vos potes de voter pour vous, incitez les à lire les Bds/mangas des autres artistes et à compléter leur sélection en votant pour d'autres oeuvres qui leur plairont, et laisser quelques commentaires. Pour vous, ça ne change rien > vous gagnez votre vote de toutes manières wink. Mais pour l'esprit global de la compétition, ça change beaucoup.

1/ est une interdiction.
2/ est une suggestion, une demande.

Sur ce... merci de votre participation, bon courage à toutes et à tous smile !!!

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 13 Nov, 2011 19:43:28

shao-yoshita

bonsoir ... pour ma part j'ai un truc mais je ne dirai rien (y'a aucune tricherie je peux te le prouver en MP^^ si tu le souhaites ) donc je suis content d'avoir 100 de + c'est que mes messages passent bien ...

2. je le ferai une fois le crash restructuré car c'est vraiment du travail di titan ..
un énorme merci à tous et toutes de nous soutenir +100 les gars c'est bon ^^

#3 13 Nov, 2011 19:52:11

Dlocky

Ces bizarre, mais avec ton message je me sens visé troyB?

Si ces parce-qu on est remonté de 13 place au classement, je te rassure il n'y a aucune triche la dedans, ont ai pas des cheaters.
si tu veux comme la dit chao il peut te le prouvé.
sur se, bonne continuation dans ton travail et bon courage a tous les autres.
Je retourne a mes planches.

#4 13 Nov, 2011 19:58:12

Chibi Dam'z

Moi pour ma part, J'ai alerté mon père qui avait créer un deuxième compte. Et je viens d'apprendre qu'un de mes contacts à créer un deuxième compte suite à la perte de son login. Je suis franc et je peux assurer que je ne suis en rien mêlé à cet agissement.

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#5 13 Nov, 2011 19:58:39

kei sakurada

OMG !

malgrer tout mon travail  j'ai  eu des votes . j'y crois pas OO.

Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"

#6 13 Nov, 2011 20:09:01

shao-yoshita

j'ai réfléchis avant de parler mais une chose importante troy, c'est que depuis 1 mois on rame ... personne ne partage ses liens avec les autres projets vu que nous sommes en compétition ce qui est normal (appât du gain oblige ...)
ensuite j'ai décidé de prendre les choses en main pour grimper comprends moi si j'agis en esprit rebelle et compétitif de + cela fait 4 semaines qu'on demande des traductions mais souvent on nous nies royalement donc si on gagne c'est grâce à nous et aux personnes qui nous soutiennent et où allons nous trouver le temps d'en parler à + de 200 votants ? avec tout ce qui arrive +récupération des scans perdus de shao ?
on va sûrement encore dire que je parle dans le vent mais voilà mon point de vue par rapport à ton point 2 !
bonne soirée

et un énorme thank's à mes fans ils se reconnaîtrons ^^

#7 13 Nov, 2011 20:15:24

stef84
Moderator

Par contre est ce que les comptes d'une même famille compte. Genre je vis avec loic solaris et nous avons tous les deux nos votes.

~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#8 13 Nov, 2011 20:15:25

studio.takoyaki

Mimi:
il est bien d'avoir fait cette mise au point. pour ma part, ça a été fait dès le début. Les amis que j'avais convié à voter il y a un mois ont tous été informés qu'il y avait de très bonnes BD en liste et qu'ils avaient tout intérêt à y jeter un œil. J'espère que les autres participants feront de même pour la bonne continuation de ce concours

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#9 13 Nov, 2011 20:20:13

shao-yoshita

pour en revenir avec le systeme familiale est correct sinon vas dire à ton père écoutes je ne veux pas que tu me soutiennes ce qui est ridicule par contre si tu as 150 frères et soeurs dans la même maison là .... y'a un hic 
troy .. si tu as une famille de 5 personnes reliées au même routeur .. donc la même adresse IP tu fais quoi ?  tu les supprimes des votes? ou à partir d'un certain nombre tu n'acceptes plus ?

#10 13 Nov, 2011 20:25:06

shéra

Je suis pas d'accord avec toi Shao quand tu dis que personne ne partage ses liens avec les autres projets, moi j'ai fais de la pub pour ma bd sur mon blog et j'ai proposé à mes lecteurs de lire d'autres bd sur amilova (ce qu'ils ont fait d'ailleurs), il n'y pas que moi qui ai fait ca Mariko aussi l'a fait sur son blog...

Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#11 13 Nov, 2011 20:30:18

stef84
Moderator

Dam'z nous a pubbé aussi ^^
Moi j'avouerai j'ai personnellement conseillé sasori, venté la beauté graphique de Psychomantium, nico a parlé de coeur d'aigle à tout le monde etc

Après shao, t'en reviens toujours aux traductions, mais tu peux pas obliger tout le monde à te traduire. Moi j'ai cherché ailleurs du site, chacun fait comme il peux Si ta bd interesse tu vas gagner des langues peu à peu et  voila faut etre patient aussi.

#12 13 Nov, 2011 20:38:14

shao-yoshita

donc comme je ne peux pas obliger les gens à me traduire vous précisez bien vos favoris (sasori, psychomantium, coeur d'aigle ) toujours les mêmes quoi XD
je comprends votre désaccord, mais donc si je me réfère à ton commentaire on ne peux m'obliger à vanter X ou y je ferai un bref topic sur amilova point

#13 13 Nov, 2011 20:39:04

TroyB
Administrator
Dlocky wrote:

Ces bizarre, mais avec ton message je me sens visé troyB?

Marrant que tu te sentes visé... si tu voulais avoir l'air publiquement suspicieux, y avait pas mieux comme remarque smile.
Sérieusement, je ne commenterais pas votre cas ni aucun autre pour 1/. Par contre c'est clair qu'avec votre "technique" vous êtes clairement dans 2/. Sympa et marrante votre technique au passage, rien ne vous empêche de la rendre plus "fair play". Mais c'est qu'une suggestion.

Pour les auteurs concernés par 1/
* pas de dénonciation publique ou privée, on efface les faux votes silencieusement
* on ne communique pas nos techniques de repérage des faux comptes et des faux votes, ce serait le meilleur moyen d'aider les tricheurs à contourner nos protections.
* il n'existe pas de technique anti-triche parfaite, donc il existe une "marge d'erreur". Dans cette marge d'erreur vous pouvez compter votre soeur qui a voté depuis la chambre d'à coté et votre oncle qui s'est connecté sur votre wifi et a voté depuis son smartphone. Après on a eu l'impression que certains d'entre vous avaient 16 soeurs, 18 frères, 25 oncles et 5 pères qui votaient tous quasi en même temps exclusivement pour leur BD pour ne plus jamais revenir sur Amilova... c'est fou ces familles nombreuses hein smile.

Bref, je peux pas vous apprendre le Fair Play plus que ça.
Respectez les autres auteurs, respectez les lecteurs, respectez la communauté, respectez les règles... et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes smile.

Bonne soirée,

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#14 13 Nov, 2011 20:41:39

Kinkgirl
shao-yoshita wrote:

donc comme je ne peux pas obliger les gens à me traduire vous précisez bien vos favoris (sasori, psychomantium, coeur d'aigle ) toujours les mêmes quoi XD
je comprends votre désaccord, mais donc si je me réfère à ton commentaire on ne peux m'obliger à vanter X ou y je ferai un bref topic sur amilova point

Tu n'as vraiment pas la bonne attitude Shao. En plus, je ne comprends pas pourquoi tu montes en première ligne pour essayer de te dédouaner du message de Troy comme si tu étais coupable et qu'il fallait que tu prouves quand même que non. J'ai bien remarqué que Shao-Yoshita avait fait un bond aussi dans le Top Fans et le classement concours. Après comment tu t'y prends, ce n'est pas mon affaire mais ne va pas dire que telle BD ou telle BD a droit à tout et la tienne à rien. Tu ne peux pas obliger les traducteurs à te traduire s'ils n'en ont pas envie. Pour ma part Psychomantium, Coeur d'Aigle ou Sasori ont plus de potentiel que Shao Yoshita.

Last edited by Kinkgirl (13 Nov, 2011 20:42:39)

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#15 13 Nov, 2011 20:41:59

Blood Wolf

je précise que mon frère, ma mère et un ami on voté pour fullmoon depuis chez moi, après je ne sais pas si ils ont fait comme je leur avais conseillé, à savoir de voir les autres bd et de voter pour celles qui leur plaisent^^ je suis particulièrement content d'être à la 6 ème place et je remercie tout ceux qui soutiennent full moon!

Last edited by Blood Wolf (13 Nov, 2011 22:53:21)

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#16 13 Nov, 2011 20:42:21

bloodwarp

C'est marrant la première semaine la plupart des gens pensaient que le classement serait statique mais moi je trouve que chaque semaine il bouge pas mal quand même !

Sinon pour les tricheries je ne pense pas que les organisateurs vont expliquer clairement comment ils les évaluent, sinon ça donnerait des pistes pour les tricheurs... ^^"
Mais je ne pense pas qu'une simple remontée dans le classement soit vu comme de la tricherie, il ne faut pas se sentir tout de suite visé (il y a déjà eu des gros mouvements dans le classement entre une semaine et l'autre).

EDIT : ah ben mon message est à la masse, le temps que je le poste ^^"

Last edited by bloodwarp (13 Nov, 2011 20:46:53)

#17 13 Nov, 2011 20:43:03

stef84
Moderator

16 soeurs? XD En effet ca semble louche. Du coup est ce qu'on envoie par mp si on est plusieurs par foyer?

#18 13 Nov, 2011 20:48:19

studio.takoyaki

Furo: C'est dingue qu'on ai gagné autant de place (70-80). Ne serait-ce pas le contrecoup de la perte de god's children entre autre ? (ou peut être l'arrivée de notre tome 2?) *

Bref on est assez ravie d'avoir remonté autant et de voir que sasori, bishop et apple strengh soient remonté aussi. Je me désole un peu pour imperfect. Allez les gars, refaites venir des boobs et ça va remonter. xD.

@shao: Si ta Bd est pas traduite fais le toi même. C'est moi qui m'occupe de la traduction de Run 8 et qui fait celle de psychomantium et retro futur et manheim (d’ailleurs va falloir que je m'y remette j'ai du retard à cause des mes cours, sincèrement désolé eshkar, akioh et strawberry, je m'y remet aussi vite que possible)

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#19 13 Nov, 2011 20:49:40

bloodwarp

Surtout s'ils votent en même temps x') (enfin pas en même temps mais dans un laps de temps court)

Je pense que ça sert à rien d'envoyer combien vous êtes par foyer, parce que les gens peuvent toujours mentir et qu'au final on ne sait pas vraiment comment sont évalués les votes (si ça se trouve même si vous êtes plusieurs par foyer vos votes peuvent être pris en compte à tous nan ?)

#20 13 Nov, 2011 20:53:04

shao-yoshita

Kinkgirl: c'est clair pour moi comme ça^^ donc je me réfère à ce que je pensais ^^
je ne me sens nullement visé ni Dlocky qui avait fait une métaphore ... pas à prendre aux sens propre du terme, comme ça donc amilova se crée une réputation ce qui est dommage pour les (bd's qui n'ont pas leurs place ) c'est du fair-play comme je l'aime ça!!!!!!!!!!!
pour troy: je ferai ce que je peux pour promouvoir mais faut pas me demander la lune non plus vu les répliques de certains.... (pas ma place ici XD)
tout est dit je continue et je compte encore faire monter les enchères ...
à bon lecteurs
salut !

#21 13 Nov, 2011 20:55:43

H-def

Personnellement je mets juste le lien de ma BD => OSCAR FÉ sur Facebook à chaque MÀJ (d'où tous les "j'aime"), mais je ne dis pas qu'il faut s'inscrire et voter c'est juste pour faire connaître le site AMILOVA et ma BD par la même occasion. Après si c'est ce qu'il faut faire pour gagner (multi-comptes et autres tralala et stratégies de com)... Et bien je perdrai

La grande chose que j'en ai tiré c'est une très agréable surprise cette semaine quand je me suis rendu compte que j'avais gagné 54 votes et 15 places dans le classement. Je remercie donc ceux qui me suivent sans que je les pousse au train (j'avoue ma mère s'est inscrite et a voté).

Vous faites bien de surveiller TroyB, même si je pense que c'est vain, la politique actuelle de la production numérique c'est ça. Plus t'as d'amis virtuels et plus tu fais de la com à tout va, plus tu gagnes.

Bonne chance aux joueurs.

#22 13 Nov, 2011 20:58:43

shéra

Personne n'a dit que t'avais pas ta place ici Shao ^^

Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#23 13 Nov, 2011 21:00:23

TroyB
Administrator
stef84 wrote:

Du coup est ce qu'on envoie par mp si on est plusieurs par foyer?

Surtout pas smile.
S'il y a un compte qui est "louche" à 5 ou 10 votes près, c'est franchement pas grave.
On peut pas faire dans la "micro-gestion" et demander à chaque votant d'envoyer une copie certifiée de son identité par lettre recommandée smile.

Ne justifiez rien, on veille à ce que les votes soient réglos.
Nous avons accès à un gros paquet de stats, à la plupart des blogs et facebook des auteurs... et niveau "techniques de triches sur le web et leurs parades" on en connait un rayon. Des amis qui bossent dans le jeu vidéo nous ont soufflé des techniques tordues pour repérer les tricheurs... "l'adresse ip" n'est qu'un petit paramètre.

BREF !!!

A priori le débat est clos.

Merci de ne pas alimenter la rage et l'animosité entre auteurs.
Le classement affiché à été nettoyé de triches et les places sont méritées pour cette semaine.
Rdv la semaine prochaine pour un nouveau classement wink.

Troy

#24 13 Nov, 2011 21:02:02

BlogEtMéchant
shao-yoshita wrote:

j'ai réfléchis avant de parler mais une chose importante troy, c'est que depuis 1 mois on rame ... personne ne partage ses liens avec les autres projets vu que nous sommes en compétition ce qui est normal (appât du gain oblige ...)

Euh si je partage les liens et d'autres Facebookiens (j'ai les noms) incitent comme moi à découvrir d'autres BD en mettant le lien direct d'Amilova. De nombreux événements Facebook se sont montés et son tous bon esprit du type : votez pour moi si vous aimez ce que je fais mais si vous n'aimez pas ne fuyez pas pour autant allez voir un tel et un tel.

On peut être en compétition et rester fairplay envers et contre tout même si ce n'est pas à notre avantage. Reconnaître que certains sont meilleurs n'est pas contradictoire avec l'esprit de compétition.

Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#25 13 Nov, 2011 21:03:24

BigFire

Tu sais Shao, ce n'est pas en te victimisant ou en tentant de te dédouaner d'un fait que tu as commis ou non que tu vas paraître plus crédible à la vue de tous. Bien au contraire cela va avoir l'effet inverse.
Même si le comportement des auteurs ne doit en aucun cas influencer le vote des lecteurs, inconsciemment ça joue.
Et à mon humble avis, moins tu en feras en dehors de ta BD mieux ce sera pour toi et ton projet.

Ce n'est qu'un conseil libre à toi de le suivre ou non.

Mise à part cela, cela bouge tout de même au niveau du classement. je suis un peu déçu que Dark Eagle baisse dans le classement car il fait partie de mon Top Five mais je suis très content de la belle remontée de Bishop. A mon avis l'article coup de cœur a du jouer un peu.

J'espère que Traces va également remonter car je trouve qu'hélas elle est trop bas par rapport à la qualité et au potentiel du récit.

Board footer