You are not logged in.
Oui vas-y pendant que Byabya est pas là
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Parlons peu mais parlons bien: quels sont vos prix ? Je parlerai au plus offrant
Last edited by Ashura Thor (14 Nov, 2011 04:13:08)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Ta proposition d'aide intéressée arrive trop tard, la réponse à la dernière question a déjà été donnée. En ce moment nous attendons le jugement du Grand Modo.
Si tu t'étais manifesté plus tôt alors dans ce cas j'aurais payé tes services avec une magnifique et torride nuit d'amour.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Ah bon, vous avez deja répondu? Zut! J'arrive trop tard....
Non, ce n'est pas 42 la réponse
(même si je suis content de connaitre la référence ^^)
Si vous avez bien lu les règles de cette dernière épreuve, alors vous saurez que vous n'avez pas encore répondu à la question
(Soeurette, tu as triché c'est pas bien ♥)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bon ben moi j'ai fait ma part, je laisse le soin à mes coéquipiers de se sortir les doigts du c... pour nous sortir un complément de réponse
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Bon ben moi j'ai fait ma part, je laisse le soin à mes coéquipiers de se sortir les doigts du c... pour nous sortir un complément de réponse
Merci d'avoir répondu grang Kaioshin, tu as fait quelques erreur que j'ai trouvé en comprenant quelle était la bonne réponse à l'ultime question. Voilà donc nos vrais réponse au RAUL DE LA MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!!!!
1) B)
2) Y)
3) A)
4) C)
5) E)
6) S)
7) T)
8) M)
9) O)
10) I)
QUESTION FINALE : Quelle est la réponse à cette question ?
Bya c'est moi
Je n'aime pas les plokes
Ah oui, en effet ! Je ne l'avais pas vu comme ça. Bravo
Non, byabya c'est moi
Félicitation aux trich..... aux gagnants de ce fabuleux et vraiment trop long Burger quizz qui remportent ........ remporteront dans leur tombe ce secret qu'ils ne doivent pas révéler è.è
----------
J'espère que ce burger quiz vous a plu ! J'attends vos retours et si vous décidez de reprendre les rennes, réservez-moi une place d'office !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Je tiens à préciser que personne n'a triché, vu qu'ils pensaient avoir répondu quand j'ai propose de donner monnayer la réponse u_u;
...moi qui voulais sponsoriser mon futur achat d'une Cintiq 21UX avec un plan diabolique : les faire payer pour parler et te faire payer pour que je me taise... Rhaaaaa!!!! .....je reviendrai!!!!! niark niark niark!! è_é
Last edited by Ashura Thor (15 Nov, 2011 00:43:09)
BWAHAHAHAHAHAHAH ! Prends ça dans les dents Team Amilova ! Contemple la suprématie de ma Team Mégane.
VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!! VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!! VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!! VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!! VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!! VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!!VIVE LES BIKINIS ! VIVE LA MAGIE ! VIVE MEGANE !!!
VIVE KAIOSHIN ! VIVE ASCLEPIOS ! VIVE NOTRE ÉQUIPE DE DEUX !!!
Je n'aime pas les plokes
VIVE KAIOSHIN ! VIVE ASCLEPIOS ! VIVE NOTRE ÉQUIPE DE DEUX !!!
Ouais même que d'abord
Et nous ne partagerons pas la victoire avec ces deux déserteurs qui se sont lâchement enfuis sans même m'écrire de lettre que j'aurais lu, peut être, si j'en avais le temps. Et si jamais ils oses remontrer le bout de leurs nez je leur dirais :
"Les voilà Kaioshin ! Tu les as vu retourner ! Lâcheurs ! Trouillards ! Ordures ! C'est maintenant que vous revenez hein ?! Et le pauvre Asclé, dit, qui s'est fait un mauvais sang de peste depuis des semaines ? Il tournait, il virait, il vous cherchait dans tous les coins ! Il était malheureux comme les pierres ! Et pendant ce temps là, ils avaient suivit leurs topic de gouttières. Qu'est-ce qu'ils avaient de plus que le Burger Quizz ?
Je n'aime pas les plokes
(Novembre ce n'est plus le mois des morts, c'est le mois de fous XD)
Si Byabya Chabat n'a rien contre, j'aimerai reprendre la direction de du Burger Quizz. J'ai déjà réfléchit à des questions et à des modifications de règles pour fluidifier un peu le jeu affin qu'il ne dure pas un mois.
Je n'aime pas les plokes
Ah bah moi tant que je suis d'office dans une équipe, ça me va ^^
(Par contre faudra créer un nouveau topic ^^)
Je veux être dans l'équipe "Byabyaterie" ! Sinon je joue pas !
latest topics