You are not logged in.
Voilà mon dilemme du jour; j'ai bien envie de faire un peu gonfler ma bibliothèque au niveau artbooks, mais je ne sais pas trop vers quoi aller.
Donc n'hésitez pas à poster vos suggestions avec des images et tout et tout, histoire que ce post puisse servir à tout le monde!
Ce que j'aime c'est assez dur à dire vu que je suis capable d'apprécier n'importe quel style tant que ça me parle.
J'ai les deux Angel Sanctuary (Angel Cage et Lost Angel) qui sont magnifiques bien sûr. Quelqu'un sait si Kaori Yuki en a sortit des nouveaux depuis? (oui ben ça fait un bail que je suis plus les actualités des sorties hein!)
Oh, et un artbook The Lost Canvas ça serait pas du luxe >w>!
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Il y a un peu plus d'un an Panini Comics avaient sorti la version française de Manben, le artbook de Naoki Urasawa. Il est plutôt riche, détaillé et pour une fois de bonne facture pour du Panini.
De plus on a la traduction des commentaire de l'auteur:
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article10726
Si elle pouvait rajouetr un csénario dans son manga se ne serait pas du luxe^^
Si elle pouvait rajouetr un csénario dans son manga se ne serait pas du luxe^^
MDR!! XD ça me rassure de ne pas être la seule a penser ça. En tout cas j'adore les dessins...
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
En parlant de Lost Canvas, il existe un artbook ?
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Teshirogi a un très beau style, pour le débat sur le contenu de ses mangas c'est aux goûts de chacun .
Bref, merci de vos réponses, d'autres suggestions?
Teshirogi a un très beau style, pour le débat sur le contenu de ses mangas c'est aux goûts de chacun .
Elle a tendance à faire de sacrés cuissot tout de même^^
Pour le contenu du manga, il y a largement moyen de débattre mais globalement elle n'a pas apporté grand chose de neuf par rapport à l’œuvre originale, il y a une absence totale de référence mythologique et elle ne fait que reprendre des séquences déjà vues dans le manga de Kurumada. Là ce n'est pas une question de goût mais un constat objectif^^
Robot : http://www.manga-news.com/index.php/serie/Robot-Glenat
enfin c'est pas vraiment un art book, mais c'est magnifique :
Elle a tendance à faire de sacrés cuissot tout de même^^
Ahahah!
Effectivement, Robot a l'air d'en jetter pas mal niveau couleurs!
@ BigFire > Je veux l'artbook d'Urasawa ♥ *0*
Il est tellement superbe !! (sa technique de colo est sublime!)
Sinon moi ma préférence va à l'artbook de Nodame cantabile (je suis heureuse de l'avoir dans ma collec') ♥
Les artbook Clamp sont magnifiques aussi ! (le All about clamp et ses pages de X 18.5 ♥)
En parlant de Clamp, il faut que je trouve celui de Kobato qui viens de sortir *____*
latest topics