You are not logged in.
Envie de se faire un resto avec les copine et de conduire la C3!
(Et aussi revoir toute ma famille et faire de gros bisous de cousine collante à mes petits cousins! ^^)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
J'ai envie de manger des sushis en dessinant. Mais tant pis, je vais me faire un sandwich thon-tomates-mayonnaise u_u
Oui, ma vie est liée à la bouffe et au dessin xD
J'ai envie de manger des crêpes... XD
BloodyAki: t'en fait pas, moi aussi xD mais y a aussi dormir! Manger, dessiner, dormir. XD
Oh, crêpes ;-;
Dormir, aussi oui pareil xD Les cours, ça c'est optionnel >.>" Miam, dessin, dodo, miam, dessin, dodo èvé
Là maintenant tout de suite j'ai envie qu'il soit 10h pour me dire que je ne me suis pas encore réveillée à 12h.
Oui, je suis une marmotte u_u"
Et j'ai toujours cette horrible envie de sushis. Bon, le sandwich ne se préparera pas tout seul !
J'ai envi d'être 50 byabya~~♥ en même temps pour pouvoir d'un coup un seul tout contrôler sur ce qui s'est passé pendant ce week-end, en mon absence, sur le forum ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'ai envie qu'un ou deux des cinquante Byabya~~♥ vienne me donner un coup de main chez moi pour faire le ménage dans mon appart, parce que là j'ai pas la motivation de le faire toute seule xD
y a aussi dormir! Manger, dessiner, dormir. XD
Tiens c'est étrange, moi pareil (O_O) serait-ce contagieux?
Vive sandwich le thon-mayo (*_*) Il faut monter une assoc Thon-mayo (ca passe très bien en en sandwich, en sushi, en pâtes, en pizza... qu'est-ce que j'ai oublie? salade... )
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
J'ai envie qu'un ou deux des cinquante Byabya~~♥ vienne me donner un coup de main chez moi pour faire le ménage dans mon appart, parce que là j'ai pas la motivation de le faire toute seule xD
Appelle-moi quand tu veux (je viens de finir tout ce que j'avais à rattraper sur amilova et j'ai pu faire ma chambre)
(50 moi, ça doit être chaud à gérer, on pourrait faire un tournoi à mort (de rire) jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus qu'un !)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'ai envie de mordre quelqu'un
Han! Tu veux me prendre mon statut de mordeuse officielle? x)
Ok, vas-y!
Je pense que certains de ces messieurs te tendraient le cou! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
J'ai envie de mordre quelqu'un
D:
Rester éveillée toute la nuit et preparer des cookies et les manger le matin.
J'ai envie de tuer mon cassos de voisin.
J'ai envie de ravoir un peu de motivation.
Ca sent bon les cookies dans le four...
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
carmencita wrote:J'ai envie de mordre quelqu'un
Ok, vas-y!Je pense que certains de ces messieurs te tendraient le cou! ^^
On peux partager si tu veux
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
J'ai envie de venir chez toi et de te voler le jeu et BOUAHAHHAHH *meurt*
Vous me donnez faim \o/ J'ai "rien" à manger chez moi là >.>"
Ah bah bravo je te propose que l'on se fasse une partie tranquille et tu veux me voler?
Alors dans ce cas j'ai envie d'attacher kazet à une chaise sans qu'elle puisse bouger, de poser une manette sur ces jambes et jouer sous son nez *nyark nyark nyark*
abby19 wrote:carmencita wrote:J'ai envie de mordre quelqu'un
Haaaan ! elles font ça en communauté en plus >_< au secours !
J'ai envi de sushis, une tooone de sushi !
abby19 wrote:carmencita wrote:J'ai envie de mordre quelqu'un
Moi d'abord Sinon je vous mords
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
J'ai envie que Mr Greyfox ici présent aille se présenter sur le forum dans la partie présentation. Et d'ailleurs il a intérêt sinon fessé.
Comme quoi parfois il suffit d'en avoir envie pour que ça se réalise x')
J'ai envie d'arrêter de tousser ou d'avoir envie de tousser !!!!
carmencita wrote:J'ai envie que Mr Greyfox ici présent aille se présenter sur le forum dans la partie présentation. Et d'ailleurs il a intérêt sinon fessé.
Comme quoi parfois il suffit d'en avoir envie pour que ça se réalise x')
J'ai envie d'arrêter de tousser ou d'avoir envie de tousser !!!!
J'ai franchement hésité avec la fessée >_<
Et j'ai toujours envi de sushi >_<
Ah bah bravo je te propose que l'on se fasse une partie tranquille et tu veux me voler?
Alors dans ce cas j'ai envie d'attacher kazet à une chaise sans qu'elle puisse bouger, de poser une manette sur ces jambes et jouer sous son nez *nyark nyark nyark*
On peut toujours s'arranger non ? XD Bouarf ! Tu me passerais bien une petite manette que tu poserais par terre pour que je puisse jouer avec mes pieds hein? *PAFF* x)
J'ai envie que ma prof d'Histoire/Géo soit pas là demain 8D héhéhé xD
latest topics