You are not logged in.
Salut tout le monde,
Content de présenté Kamo Mystère noir.
J´ai inventé et imaginé cette histoire en 2008.
Bien que cette une une histoire du genre mystèrieuse c´est aussi fictif! Qui veux dire derriere ces mystère ce retrouve une histoire cachée.
Le personnage principal est un jeune garçon noir ou du moins un gens de couleur il porte le nom de Kamo, par la suite...l´histoire montrera son mystère qui lui fait: KAMO mystère noir vous verrez pourquoi. :cool:Kamo cherche à savoir les raisons de ses mysterieux cauchemars et des fait inexpliqué qui lui arrive.
Histoire de science-fiction et de mystère Kamo mystere noir debute avec une affaire de disparitions mystérieuses d´ou un type voiler fait des ravages avec ses pouvoirs du coté ténébreux. Voulant trouvé ce qui est derrière tout ces trame Kamo decouvre qu´il n´est pas le seul detenat des super pouvoir. De quel pouvoir? Et de quel Coté, Lumière ou ténèbre?
Decouvrez le pouvoir fesant le bien DE KAMO MYSTERE NOIR!
Kamo Mystère noir sera presenter en 3 chapitre durant la periode octobre-fevirier si il n´y aura pas d´inconvenient. Le chapitre 1 compte une vingtaine de pages et les 2 autre auront un petit peu plus de page: Regaler vous!
Je vous laisserez constater par vous même!!!
Bonne lecture et bon travail à tous!!!
Amicalement,
Michaël
Last edited by Michaël (07 Dec, 2011 14:28:47)
"Survolons l'horizon par l'imagination"
Salut Au fans du manga et au BD de tout genre!
Manga noir? En tout cas un BD en noir on ne pouras rien ni voir ni en lire si on n'as pas une pensée noir qui voir noir!
Rassuré vous Kamo Mystere noir est lisible
De nouvelles pages vont bientôt faire surface, pas de cauchemars mais de réalité!génère
Je vais continuer dans mes efforts pour la suite de l'histoire, je promet d'être gentil au commentaire comme toujours!
Michaèl
Je ne connaissais pas ta bd (il y en a tellement) je vais allez y jeter un oeil
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
Bon tu peux la lire en tout securité sur amilova.com c'est KAMO Mystère noir jete un coup d'oiel plus rapide http://www.amilova.com/fr/BD-manga/174/ … -noir.html
C'est ce que je vais faire juste un petit conseil (entre auteur lol) fais toi une signature sur le forum un peu comme moi style "lisez Kamo mystère" pour inciter les gens à lire ta bd ^^
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
latest topics