You are not logged in.
Yep, c'est ça Asclepsios ^^
j'ai hésité à mettre celle-là :
spoiler
Vous auriez trouvé ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Saint seiya avec bleach.
Et rien que pour t'embêter sur le fait que tu vas nous demander qui, je dirais que le créateur de ce topic a dit que donner le nom de la série suffisait
Je confirme ! XD
Par contre ça me fait chi** de ne pas avoir le temps de participer au jeu en ce moment... Mais ça me fait cependant super plaisir de voir que vous vous éclatez bien !!
PS : Je suis d'accord avec toi, Eskhar, il y à vraiment des illustrations énorme ! O___O
Edit : J'ai également reconnu Les Maitres de l'Univers (Musclor XD ), mais l'autre aucune idée ^^'
Last edited by Ruleslemanga (19 Nov, 2011 17:41:27)
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
C'est les Maitres de l'Univers façon Saint Seya ? (avec l'armure)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Ca y fait énormément penser, en effet ^^'
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Bingo, et y'a pas que l'armure, y'a le schéma de montage du château de Greyskull qui devient l'armure. C'était donné cette fusion.
A toi Eskhar
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Allez hop ! :
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Asclepios wrote:Pas même "Saint Seiya" (les chevaliers du Zodiaque) ?
non , je connais mais je n'ai jamais lu parce que j'ai jamais aimé les dessins ( je risque de me faire detester...)
Pas forcément, malgrè que je soit fan de Saint Seiya il faut bien reconnaitre que Kurumada à un niveau de dessin assez faible.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
latest topics