You are not logged in.
fais bon voyage shéra, tu vas nous manquer
Merci ^^ Vous aussi vous allez me manquer voyons positif ^^ au moins quand je reviendrai j'aurai pleins de planches bd à lire
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
J'ai envie d'être ce soir pour aller manger des sushis avec un pote!
J'ai envie d'arrêter d'être une idiote et de comprendre l'utilité de s'avancer dans les devoirs (au lieu d'écrire) et de réviser pour les exams (au lieu d'aller à l'autre bout du pays!)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Envie de réussir à prendre de l'avance sur mes planches au lieu de me dire chaque semaine : cette fois c'est la bonne, je fais au moins 2 pages en plus des 2 requises, comme ça j'aurai de la réserve en cas de coup dur mais de finir chaque fois par un épic fail à finir juste la 2eme requise dimanche soir à minuit XD Mais j'y arriverai
Sinon hmm il y a du soleil, le cours de danse était super, envie de rien, tout baigne Allez au boulot
@ Abby : bon sushis
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
@ Esteryn // Génial ton message, je pense pareil, à chaque fois je me dis je prends de l'avance, mais le boulot la semaine me tue, je n'y arrive pas. Et je finis comme toi... charrette. J'ai envie de réussir à prendre de l'avance cette semaine bon dieu et aussi de commencer la couleur.
@ carmencita // Envie d'être consolée ?! Je suis sûr que tu te trompes et que cette personne veut encore te parler, envoie-lui un message, et sinon va manger des sushis avec Abby.
Envie de manger des chips moi pour ma part.
envie de faire pipi!
Sur le coup j'ai envie de dire: "Vas-y ou fais toi dessus mais reste pas comme ça !"
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Envie de réussir à prendre de l'avance sur mes planches au lieu de me dire chaque semaine : cette fois c'est la bonne, je fais au moins 2 pages en plus des 2 requises, comme ça j'aurai de la réserve en cas de coup dur mais de finir chaque fois par un épic fail à finir juste la 2eme requise dimanche soir à minuit XD Mais j'y arriverai
Sinon hmm il y a du soleil, le cours de danse était super, envie de rien, tout baigne Allez au boulot
Esteryn tu n'aurais pas pu mieux formulé ma propre envie ^^' (je suis rassurée de voir que je suis pas la seule dans ce cas, entre toi et H-def XD)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Envie de finir ma novellas pour enfin avoir écrit une vraie histoire avec un début, un milieu et une fin! ^^
envie de mordre
Bienvenue chez les mordeurs d'amilova! ^^ Tu verras, tu devrais trouver ton bonheur par ici! ^^
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
@ abby : je te souhaite de réussir à la terminer alors !
@ Eskhar et H-Def : on y arrivera !! (mais pas cette semaine encore du moins pour moi xD mais bon au moins j'ai pu faire mon ménage, trop contente ! )
@ H-Def : ouais le travail, ça prend du temps ce machin ! dire qu'on subit ça juste parce que deux abrutis ont voulu croquer dans une pomme
@ Mariko : et oui quel problème ! tout cela était plus simple à l'époque où on était en pampers !
Du coup envie de ... crêpe au chocolat !
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
latest topics