You are not logged in.
Un peu en avance cette semaine... hey ouais depuis qu'on fait les mises à jour manuellement, ça implique qu'on doit s'arranger avec nos plannings "vie physique" pour être en face des pcs au bon moment .
http://www.amilova.com/fr/classement-co … cs-bd.html
J'ai pas encore tout analysé... mais le top 4 reste le même... et Biishop Normal Adventures fait une belle montée jusqu'en 5ème place !!!
Félicitations à tous les participants ! C'est une belle compétitions !!!
Bon courage pour le 6ème round !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
(info en passant : je suis en vacances en famille cette semaine, donc je serais plus lent que d'habitude pour répondre à mes mps. Pour toute la gestion autour du concours, si vous voulez une réponse rapide, envoyez un mp à Fikiri )
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Moi ce que je remarque c'est que très peu de personnes votent alors qu'il y a plus de 13000 inscrits. Les votes devraient se compter par milliers, là, ils se comptent par centaines, alors que c'est pas non plus très difficile d'aller voter. À ce rythme, il faudrait prévoir un concours aussi pour ceux qui votent avec un tirage au sort, ça motiverait peut-être. Comme ceux qui votent par SMS surtaxés pour Secret Story par exemple pour gagner un voyage ou une télévision .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Moi ce que je remarque c'est que très peu de personnes votent alors qu'il y a plus de 13000 inscrits. Les votes devraient se compter par milliers, là, ils se comptent par centaines, alors que c'est pas non plus très difficile d'aller voter. À ce rythme, il faudrait prévoir un concours aussi pour ceux qui votent avec un tirage au sort, ça motiverait peut-être. Comme ceux qui votent par SMS surtaxés pour Secret Story par exemple pour gagner un voyage ou une télévision .
oui c'est vrai que j'ai l'impression que tous ne s'intéresse pas et préfère laisser passer . il ne regarde que une bd ou le classement de tête . et les derniers rame pour monter ces votes . allez les gens lisez déjà toutes les bd et suivez et voter pour vos préférés.....
Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"
surtout que voter ne prends pas plus de 2 secondes...
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
On va dire deux minutes max pour être complètement honnête .
oui en effet XD
Blood Wolf wrote:surtout que voter ne prends pas plus de 2 secondes...
On va dire deux minutes max pour être complètement honnête .
Pas vraiment !
Parce qu'il ne s'agit pas que de voter, mais plutôt de lire et d'apprécier une bd !
ça prend donc plus de temps
Ma bd : Leaves (tranche de vie et romance)
ce que je voulais dire c'est que par exemple, on lit la bd et si elle nous plait on clic sur "voter" lol
oui exatement on regarde on apprecie et on vote . et le vote dure trente seconde .
Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"
Marrant , j'ai gagné 24 voix mais je reste 34ème. Venez donc lire Oscar Fé, vous ne paierez pas plus cher, (après tout dépend si vous prenez le forfait 1 coup de boule et un middle kick par jour, là c'est plus cher car ça me fatigue physiquement). Je lève mon chapeau à Bishop pour cette grimpette fulgurante.
classe mais c'est ainsi !
Ouf cette semaine Joker n'a pas baissé dans le classement v_v
Une place de gagner c'est déjà ça ^^
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
42 ème ! Coule ! Venez donc lire et accessoirement voté pour dirty cosmos !
par ici :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1544 … 498#RClast
Petite preview :
venez voir la meute solitaire pour voir si sa faut le coup de sortir ! amusez-vous sur le premier chapitre qui se termine doucement . pour voir le debut de l'aventure folle.....
Bon ça y est tout le monde fait sa pub ou quoi ? :°
Comme chaque dimanche, petit coup de déprime à l'annonce du classement, mais bon, ça repartira de plus belle la semaine prochaine ^^.
(Et continuons de soutenir Psychomantium dans son bras de fer contre Lapin&Tortue ! xP)
Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié
XD C'est clair!
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Content de voir la remontée de Bishop fort mérité. par contre cela m'ennuie de voir Dark Eagle glisser petit à petit. Je pense qu'un article sur cette BD serait un petit plus.
C'est prévu mais il y a pas mal de BDs à encenser .
Bravo a tous! Woah, il a un petit écart entre Psychomantium et Lapin et Tortue pour ce 5eme Round! Gambaree!!!!!!!
*Pom Pom Team avec Ashura Thor! Yeah*
Allez Nyna! Allez Alvin! Allez Nana! Allez Eskhar! aller Rulesmanga! Allez Shao! Allez Shéra! Allez Mariko! Allez Mimi/Furo! Allez Blood Wolf! Allez Ibi! Allez Johandark! Allez Jérôme! Allez Mr rien! Allez Valdé! Allez Kinkgirl/Pehesse! Allez BloodyAKI! Allez A.C Puig! Allez Alex Xaysena! Allez Sebynosaure! Allez Linoa! Allez Pandaka! Allez Chibi-Dam'z! Alleeeeez tous ceux que je n'ai pas nommé car ça fait long T^T
*Pom pom pom pooom!*
Rejoignez le groupe Pom Pom! La team officielle de soutien des auteurs d'Amilova!
(Byabya tu rejoins le groupe? x)
Last edited by Mat972 (20 Nov, 2011 21:42:47)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
latest topics