You are not logged in.
Pages: 1
Suite au succès du premier Burger Quizz voici une seconde secion dirigé par moi qui ferrait office de présentateur et de Grand Miam, en un mot je suis le maître tout puissant ici.
Tout d'abord un ctrl+c ctrl+v de mon prédécesseur Byabya Chabat pour expliquer comment tout va commencer
Allez mes ptizamis (oui je sais c'est une marque déposée ^^'), pour me commencer, cash, comme ça, il me faut 2 équipes de 4 ! Allez zouzouzou ! Une équipe Amilova, une équipe Megane ! Les premiers à parler seront les capitaines de leur équipe respective, les premiers arrivés seront les premiers servis et pourront choisir leur équipe sans la moindre équité ! (si les 4 meilleurs arrivent et se mettent dans la même équipe, ça sera tant mieux pour eux et tant pis pour leurs victimes !)
(Ps : pour vous renseigner sur ce jeu -> http://boninmat.free.fr/rdj/burgerquiz.pdf )
Ce à quoi j'ajoute moi-même une nouvelle règle, je m'octroie le droit de changer le capitaine d'une équipe en fonction de la participation. Si un capitaine d'équipe ne joue pas (par ce que pas assez rapide à répondre ou un emploi du temps dans la vie réelle trop chargé) c'est au membre de son équipe le plus actif que je confierai les rennes du pouvoir.
Lorsque les 2 équipes de 4 seront formés, je vous donnerai toutes les explications sur les tortures à venir.
A vous les studios, à vous cognacq jay !
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Je participe bien sûr !
Sinon, plutôt que de laisser choisir les gens pour les équipes, prends les 8 noms et ensuite chez toi, fait un tirage au sort, ça sera plus drôle !
(soeurette, tu participes avec moi, j'aurais besoin de tes tri... talents ! ♥)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Un deuxième ? Allez, je suis de la partie
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Ha ben tiens je veux bien participer moi . Peu importe l'équipe ! il s'agit de répondre a des question idiotes non ?
*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~
il s'agit de répondre a des question idiotes non ?
En gros c'est ça
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Le jeu est ouvert à tout le monde bien entendu
Le seul besoin, c'est de membres qui seront là pour participer ! (on a eu beaucoup d'absents lors du premier ^^')
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Bah ouais quoi... Oyez oyez les gens, inscrivez-vous ! :'(
Pages: 1
latest topics